Aller au contenu

Testez gratuitement la démo de notre jeu


vxdcxw

Recommended Posts

Salut les DPSiens !

A l'occasion de la fête du travail (et du dernier weekend de confinement), on s'est dit que ce serait sympa de partager le prototype du jeu sur lequel on travail actuellement.

Il a été réalisé pendant la GGJ 2021 et on a corrigé les bugs pour que l'expérience soit agréable. @Eustace de la communauté DPS fait partie de l'équipe qui a créé le jeu. 😉

C'est un jeu multijoueur (en ligne), donc vous connecter avec un ami pour pouvoir jouer.

Ah oui, c'est gratuit, et rapide à jouer (une partie dure max 3 minute).

https://voxalgames.itch.io/lost-souls

Et si vous voulez discutez avec nous de nos jeux ou nous faire coucou, on a un Discord

Amusez-vous bien !

Modifié par vxdcxw
  • J'aime 3

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw il ne fonctionne pas sur iPad Pro ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neuf150 a dit :

@vxdcxw il ne fonctionne pas sur iPad Pro ?

Malheureusement non, c'est compatible PC seulement. 😞 Vu que tu n'es pas le premier à demander une compatibilité smartphone/tablette, on va certainement envisage l'ajout, mais ça sera pas pour tout de suite. Je te tiens au courant ici si jamais ça se fait !

Il y a 8 heures, Corey Kamezis a dit :

image.png.d7f64b16ffcb4ea75b67f9b628f1fac2.png

😞 Je n'ai pas d'amis

😞 On compte organiser des sessions avec l'équipe 1-2 fois par semaines. Je mettrais les dates et horaires ici quand on sera fixés. 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer avec quelqu'un du coup, j'aime bien le principe !
Du coup les illus " recherche de DA " sur lesquelles vous avez taffé, c'est d'avantage pour la promo du jeu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Corey Kamezis a dit :

J'ai pu essayer avec quelqu'un du coup, j'aime bien le principe !
Du coup les illus " recherche de DA " sur lesquelles vous avez taffé, c'est d'avantage pour la promo du jeu ?

 

Cool ! Merci d'avoir testé 🙂

Les recherches de DA qu'on avait montré concerne un autre projet de jeu qu'on a mis en pause pour le moment. Même si on a quelques idées pour réutiliser ce qui a été fait pour l'autre projet sur celui-ci ! 😄

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey !

Petite info : le jeu a beaucoup évolué. A tel point qu'on a décidé de changer son nom, sa direction artistique et plein de trucs. Le coeur du jeu reste le même (retrouver ses potes dans un donjon), mais il y a bien plus de fonctionnalités.

Du coup, on a fait une vidéo. Je vous invite à aller la regarder sur le nouveau sujet que j'ai créé pour l'occasion :

 

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...