Aller au contenu

WIP [challenge #13] POLTU


Recommended Posts

C'est cool ! On dirait la race des piaf dans Dark Cristal 😄 Tu t'es lancée dans une carte perso ou effet ? Parce que avec ça fiole dans la main tu pourrais carrément partir sur un effet 😛

  • J'aime 3

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esquisse faite apres la série dark cristal en effet!! j'étais plus parti sur un perso mais je vais réfléchir au côté sort!! merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il en intérieur ou en extérieur?  J'aime bien le rendu des bubules luminescentes , sinon je le verrais bien également dans une vielle cave d'alchimiste en train de préparer des potions, ça pourrait être intéressant. Je ne suis pas trop sur pour la couleur de la toge par contre, ça choque pas mais le rapport avec la couleur de l'arrière plan m'as sauté au yeux. En tout cas l'image est déjà superbe!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le fond @poltu peut-être un léger plus sur l’anneau du globe en haut à gauche, pour la profondeur. Attention, tangente entre fiole dans la main et la table. Bonne suite.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment de la gueule @poltut'as glow up de fou depuis janvier toi 😄 
J'aurais ptet conseillé de remettre un peu plus de violet dans les vetements ou dans les ombres pour etre sur, mais en vrai t'en as deja mit pas mal deja 😉 

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fond comme ça aussi. Bonne continuation.

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah!!! Quel plaisir de voir ton travail à nouveau...  J'adore le concept de ton perso et je le trouve franchement superbe, après, tu me connais je suis un peu longue à la détente mais sur le coup j'ai crû que c'était une carte verte que tu faisait vu que ton perso à sa toge qui par dans ces teintes... après je ne sais pas si d'autre personne ont réagis comme moi mais je préférais être honnête sur ce détail.Ca serai super dommage d'être hors sujet... Car j'adore vraiment ton travail, ta façon singulière de placer des coups de brushs et surtout tes palettes de couleurs qui sont vraiment top! Good job!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'approche de la fin avec cette carte!! je laisse décanter et je la reprendrai surement avant de la poster sur le forum du challenge...

ancien3.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le train en cour de route, quant il est presque à la gare en faite, mais je doit dire que j'aime beaucoup ton concept 🙂, j'aime bien la composition de l'image et l'idée de faire baigner l'alchimiste dans des vapeurs chimiques et toxiques.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! C'est évident que tu as mis le focus et donc tous les détails sur le visage et autour, mais peut être que les mains, en particulier la gauche (à droite dans l'image) auraient méritées un poil plus de détail ? Après je chipote c'est un très beau rendu dans l'ensemble.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse en pause un peu cette première carte...

recherche deuxième, environnement  vert ou jaune ou noire!!! la tour de l'oubli

tour oublie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ton environnement je dirait numéro  3^^

Pour ton alchimiste j'ai  l'impression que tes ombres sont trop noires, j'aime bien  l'environnement autour du perso ^^

Bonne continuation ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai la 3 aussi, c'est celle qui mets le mieux la tour en focus je trouve. Par contre la tour suit la même ligne que la falaise derrière et sont très proches, ça fait presque un nœud graphique.. 😉

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 3 aussi, c'est la meilleure composition! La première est trop loin et la deuxième trop centrée, ça rend bizarre je trouve.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...