Aller au contenu

Bonsoir!


Recommended Posts

Bonsoir / Bonjour tout le monde !

Moi c'est Faeluriane, 39 ans. Je vis en région Parisienne (Montrouge).

Totalement novice en Digital Painting, j'ai découvert le site en cherchant une vidéo tuto sur Krita (au passage merci beaucoup, j'ai appris énormément de choses). Une vidéo en amenant une autre, j'ai réalisé mon premier "dessin" aujourd'hui (et je suis trop contente, un peu comme une gamine !)

Je n'ai pas de formation en art, mais j'ai toujours aimé dessiner et voir les choses prendre forme. Malheureusement je ne pratique pas assez, J'ai donc beaucoup à apprendre !

J'ai hâte de découvrir les possibilités que me réserve le Digital Painting et j'espère pouvoir progresser.

En ce qui concerne l'équipement, j'apprends à utiliser Krita sur une Surface Pro 7 avec le microsoft pen.

Bonne soirée / journée!

Modifié par faeluriane
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour Faeluriane. Je retrouves beaucoup de similitudes dans ton parcours, cheminement ou expériences vécues et celui que j'arpente. Je m'y reconnais dans ce que tu décrit, notamment dans le fait d'aimer voir les choses prendre forme, celui d'avoir beaucoup à apprendre et d'avoir hâte de découvrir les possibilités offertes par le biais de la Digital Painting School ! Je l'ai découverte récemment aussi et quasiment de manière identique à la tienne, sur la plateforme youtube une vidéo réalisée par Spartan m'a été suggérée. Parfois de simple signes ou rappels de la vie suffisent à transmutés beaucoup d'éléments (envies, blocages, prise de conscience et pleins d'autres !).

Le message que tu as composé est chargé en enthousiasme, le tout est très positif et encourageant je trouve ! Il fait plaisir à lire et apporte beaucoup !

Je te souhaite la bienvenue ! je suis tout frais ici comme toi ^^ Que ton aventure soi pâvée d'épanouissement, de bien-être et de belles rencontres ! À plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @faeluriane et bonnes découvertes tout au long de ce parcours. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ☺️

Je te souhaite la bienvenu, bravo pour ce premier painting j'avoue que ça fais vraiment quelque chose de terminer son premier digital totalement aboutie et ce quelque soit son niveau 👏🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...