Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres


Ameya

Recommended Posts



Vous l'attendiez avec impatience, le voici, le second Challenge de DigitalPainting.school !

 

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES :

Envoie l’image finale au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET :

Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres préférés !

 

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du Challenge


 

Bonne chance à tous, et profitez bien de ce challenge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais absolument faire la couverture du livre qui m'a tyrannisé lorsque j'étais enfant. Ce n'est pas un livre bien méchant, c'est juste que j'ai appris à lire avec :) J'ai mis 6h pour faire l'illustration.

 

ChallMois2-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit budget :)

 

Fight-Club-3.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Illustration du conte japonais Issun-boshi, ou le garçon de la taille d'un pouce ! La fable peut-être lue ici https://www.nccri.ie/japon/texte/issun.pdf ! Pour la bonne taille : Ici

 

iSsun-bosh-3.png

 

Et avec le template ce que ça donne :

 

test.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, fait hier après-midi une couverture d'un livre dont vous êtes le héros, donc sur un thème fantastique. (depuis que je suis inscrit à ce site ma tablette chauffe :) )

 

couverture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai choisi le Horla de Maupassant. Ceux qui l'ont lu comprendront pour la bouteille de lait :) .

 

Le-horla-concours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya :  c'est drole parce que j'ai failli refaire "le grand secret" de barjavel,

 

mais au final je me suis rabattu sur ce chef d’œuvre de la littérature moderne...

 

martine.jpg

 

j'étais pas motivé, bonnes fetes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Steeve

 

Participation : 1/3

 

Concours-Livre_1B.jpg

 

Dans le thème de Noël.  Voici Naruto Gaiden.

 

Informations complémentaires :

 

Format : Poche, horizontale (11 X 18 Cm). (1299 px sur 2126 px). Format imprimable 300 Dpi.

 

WIP du concours ici et ici :

 

Compositions : Règles des tiers et nombre d'or.

 

Joyeux Noël à tous !!!

 

ps : Merci à @Benoit pour ses précisions. ^^

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @steeve attention à ton format de couverture  au risque d'être disqualifié 😉

tout en collant aux contraintes données par l’éditeur
:

Utiliser un des 2 formats proposés : poche (dimension : 11 x 18 cm) ou BD (24,5 x 32 cm)

Inclure le titre + nom de l’auteur sur l’image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première contribution : Ellana : le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero

 

ellana-project2-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde participation avec Dune, de Frank Herbert (et je pensais sincèrement que d'autres illustreraient ce livre avant moi ^^)

Dune-Final-Challenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation (format poche). Je profite de ce post pour vous souhaiter un excellent réveillon ;)

 

cover-dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation (format poche). Bonne année 2017 à tous.

 

exercice-mois-1-poche-stormbringer-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation, et quoi de mieux que de commencer avec un classique ? =)

 

Book11-1.jpg

 

 

 

Mock up pour avoir une idée du rendu de l'impression papier :

 

book-m10.jpg

 

 

 

Seconde participation : Blacksad, illustré par "Juanjo Guarnido"; rien que pour le travail de l'auteur cette BD mérite le détour ! :)

 

Bd7.jpg

 

Mock up pour avoir une idée du rendu de l'impression papier :

 

Bd7123-1.jpg

 

Dernière création : Korra the comic book ^^

 

The-legend-of-korra10.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 3985px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation au challenge n°2 le livre que j'ai choisi est l'art de la guerre de Sun Tzu qui ma permit de jouer et gagner rapidement aux jeux stratégie (échec jeux vidéo risk etc.)

1er plan: j'ai mis le titre en 3 langues françaises anglaises et sa langue d'origine avec sa date de création

2 nd plans: on voit un demi-cercle pour reprèsent la terre avec je d'échec, sur jeux d'échecs il y a les points entourés d'une forme de pièce de shogi ( l'échec des Japonais)

3eme plans: en arrière-plan j'ai faits un vieux jaune marron avec quelques tâches floues de gris et de jaune marron pour les côtés vieux papier.

 

affiche-dps-concour-07-01-2017.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année,

 

pour un 2eme post, ce roman est considéré comme un classique de la science-fiction.

 

ender-game.jpg

 

le post dans la galerie ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...