Aller au contenu

challenge 13 test


Recommended Posts

Hello !!

J'essaie de participer au challenge 13, mais je n'ai pas un grand niveau loin de là !

Alors je poste ça pour avoir des critiques, parce que je galère beaucoup, je pense que j'ai choisi quelque chose de beaucoup trop compliqué mais bon...... c'est mon idée alors soit !

J'ai choisi une carte verte et un sortilège, qui transforme les cheveux de la personne sur qui il est lancé en branche et forme une cage autour de la personne, puis ses yeux en fleurs et son sang devient vert scintillant..... trop compliqué à mettre en forme à mon niveau 😂😂

Mais bon, j'essaie !

 

merci de vos retours !!

 

Astile

challenge cartes dps.jpg

Modifié par astile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, avant de commencer un painting de ce genre, tu devrais rechercher des modèles de poses, les mains derrière le dos c'est un peu la solution de facilité et ça ne rend pas très bien en générale. Ton personnage est entrain de se faire transformer en plante, je ne pense pas que qu'une personne qui se fait transformer en plante resterais aussi calme dans la vrai vie. Tu devrais avoir ton personnage au centre de ton image et occuper le plus de place possible, ici c'est une feuille qui occupe le plus de place 🙂 tout ça tu l'apprendras avec le temps et ça te viendras naturellement ne t'en fais pas, ta feuille est très jolie en tout cas ! 

aussi, essaie de finir ton croquis en entier avant de commencer ton rendering, tu as déjà fais le rendering de ta feuille et des yeux avant d'avoir finis le croquis de la cage par exemple 🙂 

je t'ais fais un petit exemple de pose que tu pourrais choisir pour ton perso et je t'encourage à aller regarder des modèles de pose qui irais bien à ton personnage 🙂 tu peux en trouver sur google image ou pinterest 

Sans titre-1.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, aro-ize a dit :

hello, avant de commencer un painting de ce genre, tu devrais rechercher des modèles de poses, les mains derrière le dos c'est un peu la solution de facilité et ça ne rend pas très bien en générale. Ton personnage est entrain de se faire transformer en plante, je ne pense pas que qu'une personne qui se fait transformer en plante resterais aussi calme dans la vrai vie. Tu devrais avoir ton personnage au centre de ton image et occuper le plus de place possible, ici c'est une feuille qui occupe le plus de place 🙂 tout ça tu l'apprendras avec le temps et ça te viendras naturellement ne t'en fais pas, ta feuille est très jolie en tout cas ! 

aussi, essaie de finir ton croquis en entier avant de commencer ton rendering, tu as déjà fais le rendering de ta feuille et des yeux avant d'avoir finis le croquis de la cage par exemple 🙂 

je t'ais fais un petit exemple de pose que tu pourrais choisir pour ton perso et je t'encourage à aller regarder des modèles de pose qui irais bien à ton personnage 🙂 tu peux en trouver sur google image ou pinterest 

Sans titre-1.jpg


 

Merci beaucoup pour ton commentaire !! C’est hyper sympa d’avoir pris ce temps !

 

Effectivement j’ai cherché des poses 😂 mais effectivement j’ai choisi la facilité puisque je me sens incapable de dessiner un corps dans n’importe quelle position 😂

 

Je vais tenir compte de tous ces précieux conseils !

 

après avoir fait tout ça… je vais donc devoir recommencer 😂😂😭 

7F1B85A6-1615-499B-B7EF-84A88A8AFF10.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...