Aller au contenu

Azoth Lightning mantis mon chemin


Azoth

Recommended Posts

Salut.

Très belle galerie et de jolies réalisations.
Cela montre une bonne maitrise de pas mal de logiciels.

Vu ton message de début d'année aussi que je comprends bien.
Peut être que maintenant que tu as pas mal testé et essayé plusieurs techniques, il te faut identifier ce qui te plait vraiment et en déduire ton objectif atteignable.
Perso c'est comme ça qu'est né mon projet en cours : 100% pur fun et plaisir

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PL31415

Merci pour ton message cela me fait plaisir 🙂

Alors oui effectivement j'ai essayer pal mal de truc et encore j'ai des tas d'autre images que je n'ai pas poster (niveau faible) 😉

Disons que depuis que j'ai arrêter le coté stricte et commencer le coté pour le fun c'est + libérateur et j'ai beaucoup appris de petite choses qui au final s'avers être de grande choses (j'ai une visions plus libre sa soulage 🙂 )

Tu as complètement raison je doit identifier ce qui me plait vraiment et c'est ça le plus difficile vue qu'il y en a tellement de bonne.  Tu as aussi raison sur déduire un objectif atteignable pour le moment juste trouver un style sans trop prise de tête 🙂  mon bute n'est plus de devenir pro mais d'avoir de belle images qui me rend fière d'avoir passé tellement de temps a étudier des trucs 🤣 comme tu là si bien dit 100% fun et plaisir.

Encore merci pour ton commentaire 😉 

Modifié par Azoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien et que vous arrivez créer de chouette truc ? 🙂

Alors pour moi aujourd'hui je vais vous présenter mes dernières créations 

1) La première est un roi gobelin. ( vous remarquerez que il y a 3 gobelins et chaque gobelin qui fait office de garde est l'évolution du masque , celui de gauche n'a pas de détail, celui de droite son légèrement visible et celui du milieux le sont complètement)  une façon de montrer la petite évolution de rang sociale chez mes gobelins. 

2) Encore un roi (j'ai un truc avec le roi je ne sais pas pourquoi ? 😶 ? : Là  je suis partie d'une simple silhouette toute noir. J'ai jouer a Bloodborne pour la première fois cette semaine et je crois que inconsciemment sa ma donner se coté sombre et l'arme se voulait pour donner une forme plus imposante au perso que juste se tenir là debout comme un réparateur de toiture xD .

3 ) L'akuma, le petit dernier de la famille, le début d'une série d'autres créatures pour continuer a pratiqué sans trop de prise de tête. 

 

Voilà j'espère que cette collection vous donnera des idées 😉 .

lightning-mantis-gobelins-king-web.jpg

lightning-mantis-king-of-dex-web-lightningmantis.jpg

lightning-mantis-demonweb-lightningmantis07.jpg

lightning-mantis-demonweb-lightningmantis06.jpg

Modifié par Azoth
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes réalisations Azoth, tu pourrais mettre en place un meilleur éclairage en utilisant au moins deux sources de lumière sinon trois. (Mykol #53). Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150pour cette remarque et le conseille sur Mykol, je regarderais ça avec plaisir et attention ( comme a chaque de tes excellents conseils )  😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, alors voila je viens comme a chaque fois montrer mes derrnières creations.
J'espère que sela vous plaira 🙂

lightning-mantis-castle2.jpg

lightning-mantis-03.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-worldbuilding-occult.jpg

lightning-mantis-painting-street-a4-web-lightning2.jpg

lightning-mantis-grotte2.jpg

lightning-mantis-hex-dex-bash-lightning-web3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, alors sa fessais longtemps que je n'avais pas poster, je ne suis plus trop a la recherche de devenir un artiste mais je recherche ce qui me convient le mieux 🙂comme technique

Je vous poste ici les petite illustration que j'ai réalisé, j'espère qu'il vous plairons . 

lightning-mantis-decor-lightning-2-evangil202-6393284c.jpg

lightning-mantis-decor-lightning-2-evangil01-639328b0.jpg

lightning-mantis-img-20220325-191605-521-6393291a.jpg

lightning-mantis-hawk-lightningmantis2-6393291a.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-akuma-onli-03-639329a7.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-hex-web-2-63932a5f.jpg

lightning-mantis-01-1-63932dc1.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-shaman-63932de7.jpg

lightning-mantis-silhouette-practice-2-lightningmantis-63932e01.jpg

lightning-mantis-tengu-web-63932e21.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-black-1--63932e32.jpg

lightning-mantis-maledictous-chevalier-lightningmantis-63932e79.jpg

lightning-mantis-test-nouveau-style-3-web.jpg

lightning-mantis-lightningmantis-drash-skullnecromancer-web.jpg

statue lionhommecouleur.jpg

IMG_20221022_093914.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2022 à 12:00 PM, Azoth a dit :

Yopi di yop ! Bonjour alors déjà je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux.

Je voulais vous partager mes derniers créations de ce fin 2021. Pour moi c'étais pour moi aussi de me rendre conte qu'au final bah j'aimais l'art mais que cela s'arrêtais là pour moi. J'aime faire des choses pour m'occuper ou réaliser une belle choses sans trop me prendre la tête comme au début ( où tu rêve d'avoir un peux de réussite et peux-être un projet sur un truc ou autre) 

je vous incite a continuer vous rêve 🙂 mais pour moi sa s’arrête là. Je pouvais pas m’arrêter temps que l'illustration n'étais pas fait, sa devenais une obsession et je me disais si je réalise des illu de telle type ou peux-être changer de style ( et après  tu dépenses des centaines d'Euro dans des tas de ...

 

Alors pourquoi écrire ce message ?  Peux-être par besoin de l’exprimer et d'en finir, je ne sais pas ou juste par envie ?   --_(u_u)_--

...

Bonjour ou bonsoir,

une seule pensée me vient à l'esprit en lisant ce constat : artiste maudit 🙂 (en plus ça colle bien à l'ambiance qui se dégage de tes créations).

Tu as beaucoup de talent et de capacités mais on dirait que tu t'es perdu en chemin.

Je suppose que beaucoup de personnes ici aimerai atteindre un tel niveau, moi le premier, mais n'en ont pas vraiment l'envie (ie: tout donner pour y arriver, et pas seulement "j'aimerai bien",  "ce serait cool", etc)

Et toi, tu as peut-être eut les même pensées, tu t'es investis et puis pppoouuuffff un beau jour tu te réveil et tu constate que le rêve est fini, retour dans le monde réel, fini la Matrice, le carburant qui te faisait avancer est épuisé. C'est un peu un moment de vide et remise en question où il faut se trouver une nouvelle passion, de nouveaux objectifs, quelque chose pour avancer encore jusqu'à atteindre une sorte d'apaisement, de calme, de complétude peut-être ou continuer une éternelle fuite en avant en quelque sorte.

En tout cas, ce serait tout de même un peu dommage de gâcher tout ça, bien que cela reste ton seul choix.

PS : ton soucis du détail est impressionnant, penser à mettre des autocollants débiles de sécurité/respect des normes/etc et vu le style, je suppose que tu as un peu l'habitude des équipements moto, je reconnais les bottes de piste par ex. (création de mai 2021, 2e post) Ben fait tu as carrément repris les bottes telles quelles en fait pour en faire les épaules/haut du buste... fallait le faire :).

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @justice8

Pour commencer je voulais te dire merci pour se message cela me fait extrêmement plaisir de te lire et merci pour ton message :)

 

Il y a 1 heure, justice8 a dit :

dirait que tu t'es perdu en chemin.

Si je me suis perdu en chemin ? Carrément ! Et je ne sais pas si je recherche encore mon chemin ou si je me suis fait à l’idée. Qui c’est…

Artiste maudit disons que comme tu là si bien dit : donner pour y arriver… Après nous avons tous nos rocher à porter d’autres plus lourdes,  d’autres moins et d’autres ose porter leur rocher et d’avancer plus loin que les autres. Moi j’ai préféré casser mon rocher en graviers et le mettre dans mes poches et d’abandonner le reste sur la route :p

Oui, c’est dommage, mais je partage volontiers avec ceux qui désirent mes années d’observations :)

il y a une heure, justice8 a dit :

C'est un peu un moment de vide et remise en question où il faut se trouver une nouvelle passion, de nouveaux objectifs, quelque chose pour avancer encore jusqu'à atteindre une sorte d'apaisement, de calme, de complétude peut-être ou continuer une éternelle fuite en avant en quelque sorte.

C'est exactement cela, combien de fois je me suis dit c'est bon j'arrête complètement, me trouver une passion loin de tous cela juste pour être en paix et calme . Mais tu te dit : c'est pas vilains se que j'ai fait donc tu abandonne pas vraiment non plus... Mais tu laisse tes rêves s'envoler pour ta tranquillité, et cela te libère d'un poids mais t'entrave aussi. 

Il y a 1 heure, justice8 a dit :

je suppose que tu as un peu l'habitude des équipements moto, je reconnais les bottes de piste par ex

HAHAHA, cela me fait extrêmement  plaisir de tes remarques 😄  alors non pour être francs avec toi ! Je n’ai jamais touché une moto de ma vie, mais pour tous les Androïdes, robot ou n’importe quelles images dans mon répertoire SF  est fait exclusivement avec des images de casque de moto, bottes, ou des renforts d’accessoire de moto c’est souvent 1 casque que j’ai assemblé et tournée dans au moins 40 calques pour créer un androïde ! Et effectivement à mes débuts j’avais utilisé la botte et je n’avais même pas pris la peine parfois de gommer le logo de la marque 😄 alors que maintenant j’aurais pris la précaution de le faire hahaha. Mais merci d’avoir remarqué.

Il y a 1 heure, justice8 a dit :

ton soucis du détail est impressionnant, penser à mettre des autocollants débiles de sécurité/respect des normes/etc et vu le style

Pour les autocollants, c’est sympas et cela donne une touche personnelle et cela donne de la vie je devrais en rajouter plus souvent 😆 merci encore cela me fait extrêmement plaisir.

Ce que tous ces illustrations m’ont appris : C’est qui est  important ce n’est pas comment tu créer l’image, que tu fasses de la 3d, 2d, photobashing, du crayonné, digital painting, peinture traditionnelle, et je pourrais t’en nommé encore au moins 20 technique différentes…. Le résultat final est la seule choses importante. Et que tu sois fière de ce que tu as accomplis et que tu as pris du plaisir a le faire que a aucun moment cela à été pénible et ennuyeux et que tu a trouver ta façon a toi de raconter l'histoire. 

Ton style se créer a mesures que tu gardes la même technique, moi j’utilise 4 ou 5 techniques différentes et c’est pour cela que c’est tellement brouillons mais la thématique reste (le lugubre, sf, le fantastique) Seulement je ne serais pas décider sur quelle technique rester donc je butine de techniques en techniques :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici ce sera plus simple.

Il est super ton dernier dessin, le gros Minet démoniaque caché par le brouillard, la lave, la grosse Lune, la tour. Seul petit défaut peut-être la queue, qui est devant la pente à droite qui elle-même est devant la tour, alors que la créature se trouve derrière. Comme les Mikado "la petite faiblesse qui vous perdra !" 🙂

Tu met le stylet sur un point intéressant quand la passion devient prison, que nous la subissons, que l'on se contraint à faire par habitude, par peur de faire autre chose, ou pour toute autre motif. Là c'est clairement le moment de prendre du recul et de passer à autre chose, surtout quand ce n'est qu'un loisir et surtout qu'on a pas une communauté de fans hystérique qui se nourrissent de notre être tels des parasites (ici le sujet très vaste du rapport entre créateur et ses consommateurs, j'imagine qu'il y a de quoi en remplir des pages).

Cela dit, après coup, je me suis dit que j'ai oublié de conclure sur "passion n'est pas vocation", et même cette dernière n'est pas une sentence à vie, par exemple le Pape François si je me souviens bien très critiqué pour son honnêteté vis à vis de sa fonction, j'ignore même si il n'a pas encore changé d'avis depuis ou s'est résigné à porter sa croix, littéralement pour ainsi dire.

Et pourquoi un artiste devrait il se contenter d'une seule technique ? Pourquoi ne pas faire du Picasso un jour et du De Vinci la semaine suivante selon ses envies ?

C'est vrai que beaucoup reste sur leur marque de fabrique et on peut du coup facilement les reconnaître, par exemple les graphistes de The Bitmap Brothers ou Team 17 (jeux vidéos sur Amiga entre autre) dont les jeux sont aisé à reconnaître par les visuels. Par contre, chez Factor5 par ex, la série Turrican a bien évoluée avec des graphismes plus typé jeu japonais/manga sur les bord pur le 3e et dernier épisode, au début c'était, pour moi en tout cas, un peu une surprise, mais après avoir pris goût au jeu, j'ai apprécié le changement de style.

Enfin, un peu comme toi, j'estime qu'il faut essayer un peu tout pour trouver ce qui nous plaît, pour un instant ou pour longtemps, même si c'est un peu regrettable d'atteindre un niveau qui fait des envieux pour ne plus évoluer dans cette activité et reprendre plaisir à découvrir, être à nouveau débutant, tout apprendre... etc en un cycle qui peut ne jamais finir.

Modifié par justice8

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, justice8 a dit :

Seul petit défaut peut-être la queue, qui est devant la pente à droite qui elle-même est devant la tour

Saperlipopette ! Je ne l’avais même pas remarqué ! hahaha Je corrigerais cela ! Merci ! 🧐

Il y a 2 heures, justice8 a dit :

passion n'est pas vocation

Souvent je me dis : ce n’est pas ton métier alors à quoi bon t’acharner à vouloir a tous pris arriver au même résultat , t’améliorer d’accord mais tu n’auras jamais le niveau  de quelqu’un  qui passe 8 heures par jours pour gagner son pain à la fin du mois. Je passe mes 8 heures à faire mon travaille pour mon pain et cela ne me laisse que peu de temps libre pour devenir meilleurs dans un autre domaine comme l’art ou toutes autres activité créatif. Et il faut parfois l’accepter pour justement aller de l’avant. Et revoir ses priorité par la même occasion.

L’artiste : Pierre Raveneau comme d'autre surement a passé 3 ans jours et nuit pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Je lui dis bravo, personnellement je ne serais pas capable de le faire. Et cela ma permis d'arrêter de me faire des films inutile.

 

Il y a 2 heures, justice8 a dit :

même si c'est un peu regrettable d'atteindre un niveau qui fait des envieux pour ne plus évoluer

Je ne veux pas décourager les gens a le faire attention 😄 Même si j'ai abandonner l'idée j'apprend toujours je créer toujours comme ici,  mais cela ma permis d'apprendre de nouvelle  technique comme par exemple celle  de  Charles Bargues qu'on enseigne dans les académie d'art ( j'ai jamais mis les pieds dedans j'ai toujours cru que c'était pour l'élite des élites) et après avoir compris le principes cela donne le crayonné plus haut de la tête de satyre c'est que le début alors oui peux mieux faire c'est sûr, il te faut  quelque jours ou semaine pour comprendre comment réfléchir. Apres il te faut les années d'expérience pour arriver a un niveau exceptionnelle comme dans tous, mais cela démystifie tes croyances. Et tu gagne en expériences, cela ma donner l'envie d'essayer la voie traditionnelle non pour devenir artiste mais pour avoir se sentiment artistique sans devoir arriver a un niveau que tous le monde veux avoir. C'est libérateur. Nous sommes tous envieux d'autres , même si il ne faut pas l'être , on ne recherche pas tous la même choses du coups on n'apprend pas la même choses.  Et comme je l'ai dit il y a tellement de techniques il faut fouiller pour trouver ce qui nous convient le mieux, et ce qui nous amuses. Si nous sommes ici sur se forum c'est que a la base nous étions a la recherches de "comment devenir un super artiste qui réalisera ses rêves" mais les rêves peuvent changer , évoluer il faut juste être ouvert a l'idée.  

Il y a 3 heures, justice8 a dit :

un cycle qui peut ne jamais finir.

Il ne finira jamais vue qu'il y a toujours des nouvelles choses a apprendre et comme nous vieillissons nos idées et nos priorité change aussi.

 

Même si mon poste est long je tenais a te remercier pour ces échanges cela ma été fort instructif personnellement et pour d'autres qui lirais ses lignes croyez en vos rêves il y a toujours une opportunité et pour ceux qui trouve du réconfort dans leur crainte dans ses lignes : ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas seul 🙂  avancer a votre rythme et a votre envie. Amusez-vous et apprenez toujours plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ... quel niveau ! Ça motive et à la fois ça démotive 😂

RASSO

XpPen artist 12 2nd gen & Wacom intuos 

Photoshop, Clip studio Paint

Blender, Unreal 4/5 , Zbrush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message : @Ragnar Haze .

Non faut pas se démotivé on n’a pas tous la même vie 😊 Je continue personnellement a créer mais juste a but personnelle et récréative et non a but de devenir professionnelle comme au début. (je me suis rendu compte que je n'ai pas l’âme pour ça)  Et peut-être que le topic a un peu dérapé et fait peur pour ceux qui ont le courage de le lire hahaha 😛

Je poste ici ce que je fais cela peut donner des idées au autres et si il y a des questions j’y répondrais avec plaisir. Et je veux rassurer les personnes aussi, qui trouve que j’ai un bon niveau mais que malgré cela tu peux toujours avoir des doutes 😊.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que'est ce qui te dit que tu n'as pas l'âme pour ça ? j'aimerais savoir aussi si je ne peux pas avoir le but de devenir pro 

 

RASSO

XpPen artist 12 2nd gen & Wacom intuos 

Photoshop, Clip studio Paint

Blender, Unreal 4/5 , Zbrush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta question : @Ragnar Haze

J’avais lu un topic sur ce forum d’un autres artiste qui lui aussi avais des doute sur le côté professionnelle, donc je  me suis posé des questions et en fonctions de mes réponses j’ai pu constater que l’idée m’avais emballée mais que la réalité était toute autres. 

Question : Tu as déjà demandé à quelqu’un qui n’ai pas dans l’art de te demander de réaliser quelque chose ? Souvent il n’aime pas si ou sa, et tu passes des heures à modifier si ou sa… Je n’aime pas ça, ça me gave. Dans un monde professionnelle tu ne peux pas envoyer ton clients sur les roses pars qu’il est difficile donc tu dois redoubler d’effort pour avoir ton argent. (Donc NON pour moi). 😑

Question 2 : Si tu es freelance tu dois aller rechercher tes clients, faire des devis, savoir te vendre, te démarquer, ta visibilité, te mettre en indépendant, ect… (Perso sa me stresse) J’ai une vie de famille je ne peux pas me permettre de rater. (Donc NON pour moi) 😶

Question 3 : Bosser pour une firme, de jeux,cinema, presse, ect.. Sécurité de l’emploi,  mais j’ai le niveau ? je ne pense pas et puis j’ai trop de lacune (perspective,anatomy,ect…) Donc je crois que encore NON pour moi…

J’aime créer des images, des histoires, j’aime avoir l’idée de réaliser quelque chose, mais je ne veux pas qu’on me force à faire quelque chose. Cela était mes questions (en bref il y en n’avait encore d’autres)

A toi de te poser ses questions et de voir si OUI tu serais faire tes choix ou si NON tous cela est pas fait pour toi et que l’idée te plait mais qu’en réalité tous cela n’est pas vraiment pour toi.

Devenir meilleurs n’est pas compliqué. C’est de savoir pourquoi et comment devenir meilleurs qui l’est.

Personnellement j'arrive doucement a savoir se que je veux et comment faire  mon choix. 🙂

J’espère avoir répondu au mieux a ta questions et de ne pas en décourager ceux qui lisent ses post J

Modifié par azoth
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément de l'excellente réponse très complète d' @Azothje me permet d'ajouter qu'il y a la possibilité de créer ce que l'on veut, quand on veut, comme on veut et de les déposer sur des sites divers et variés comme artstation, opengameart, itch.io (+sites d'objets et textures 3D), etc afin que des créateurs de jeux par exemples viennent piocher ce qui les intéresse.

Ca évite à démarcher soi-même, c'est du revenu potentiel passif (au prix d'un pourcentage à prendre en considération) mais il faut produire probablement beaucoup pour offrir un large choix de produits type : style pixelart, cartoon, réaliste, 3D, et divers genre : sci-fi, médiéval, ville, nature, aéronefs, bateaux, véhicules, personnages, ... C'est une alternative qui réponds aux trois questions.

Pour la dernière, on penses souvent ne pas avoir le niveau mais chez les pros... il y a un tout petit nombre de gens très bons voir excellents, la majorité est dans la moyenne parfois basse. C'est valable pour tous les domaines. L'élite est justement une élite, rare, donc il n'y a pas à se sentir inférieur.

@Azothtu manque trop de confiance en toi, ton niveau est (je me répète) loin d'être aussi "mauvais" que tu l'estime, surtout en 3D. Un bon moyen de la "booster" pourrait être de vendre à petit prix sur les sites dont j'ai parlé plus haut quelques une de tes créations, il se pourrait bien que les € tombent régulièrement et avec eux un peu plus de confiance à chaque fois :).

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @justice8 je ne connaissais pas du tous ses sites là mis à part artstation. Je n'avais même jamais envisagé cela. Comme quoi communiquer avec d’autre t’apporte de nouvelle perspective. Merci des informations. Et c’est vrai que faire des éléments pour d’autre peux apporter sont lot de plaisir.

Il y a 13 heures, justice8 a dit :

L'élite est justement une élite, rare, donc il n'y a pas à se sentir inférieur

Je suis d’accord avec ton avis !

Il y a 13 heures, justice8 a dit :

loin d'être aussi "mauvais" que tu l'estime

C’est très gentil de ta parts c’est vrai que je manque de confiance en moi, je ne vois pas le potentielle mais je vois l’amusement qui y a derrière c’est déjà ça ! hahaha

Je me suis depuis peux trouver dans ce que je voulais faire et pourquoi je voulais faire et comme je l’ai dit dans un autre topic je me suis rendu compte que ce que j’avais besoin c’était de créer et de rassembler mes idées, 

Je suis depuis peu occuper à créer mon petit livre personnelle à but non commercial. que je montre pour développer mes propos.

J’apprends les beaux-arts en parallèle pour la curiosité de l’ancienne peinture et l’envie de faire du classique tous en m’amusant à créer numériquement des choses qui son sombre et lugubre ! 😄

Et indirectement @justice8 c’est aussi en communiquant avec toi que j’ai pu comprendre ça donc je te remercie honnêtement 🙂 

universbook web lightningmantis.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azothcontent d'avoir servit de catalyseur à ton cerveau malgré moi :).

Pourrais-tu mettre un lien direct vers ton livre et/ou comment l'obtenir ? Ca pourrait intéresser du monde.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8: Regarde se qui est n'est ressorti 🙂 

Malheureusement pour le moment, il n'y a aucun lien , Je ne serais même pas où le poster 😅  " Je suis pas un artiste 2.0 moi haha"

Je vais poster ici quelque double page du livre, et j'invite toute personne a vouloir donner son avis ou son ressenti avec grand plaisir.

Si vous avez envie de proposer des idées  ou d'intervenir dans  des remarques de se que j'ai fait , cela sera avec un grand plaisir que j'en prendrais bonne note 😉 Ce livre est écrit avec plaisir et sans aucune but financier. Il avancera au gré de mon humeur et de mon temps libre. Le style variera en fonction de mes illustrations 2d,3d,croquis pour justement apporter une profondeurs et "m'améliorer dans mes techniques" en m'amusant a créer un univers.

Les textes peuvent encore changer le long de la conceptions ( l'univers n'est pas encore défini a 100%) et n'est qu'au début. Le fil conducteur se fera au fur et a mesures pour justement crée un lors complet qui se dévoiles petit a petit. il n'y a pas de thème imposé.  Je l'écrit comme un livre World buiding qui peut être réinterprété en jeu de rôle. 

J'espère que cela vous plaira 🙂

avertisement.jpg

l'église du dévoreur.jpg

Ezekiel Sanz.jpg

Modifié par azoth
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors cette semaine j'ai eu un peu moins de temps libre mais j'ai quand-même eu le temps de réaliser une double page.

Je m'efforce d'avoir une cogérance de mis en page .

Bonne lecture 😉 a bientôt

Le Masque de la Vengeance Éternelle a42.jpg

Modifié par azoth
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici quelques petites remarques et erreurs potentielles que j'ai trouvé sur ces quelques pages :

L'avertissement est vraiment redondant, que de précautions prises pour les pauvres "âmes perdues" sensibles qui ne savent même pas s'abstenir de dépasser des limites qu'elles ne peuvent supporter. Si c'est vraiment sérieux ça en devient déprimant à souhait, au point de vouloir aller se réfugier à Mélancolia, sûrement bien plus souriant que l'enfer bureaucratique que devient notre monde.

(pour l'église du dévoreur)

"A la lueur de la Lune est la seule source de lumière alors qu'ils..."

"fenêtres trop haute pour atteindre" (atteindre quoi ?) Genre tu as été interrompu et tu as zappé cette phrase.

"la créature impitoyable qui les encercle"   ?? des bras extensibles façon Mr Fantastique ? Elle est si forte qu'elle réalise un encerclement à elle toute seule ! Sans grandir ou s'étendre comme les horreurs de Lovecraft & cie.
Ou alors, ce sont vraiment des aventuriers de salon, ils sont des centaines (exagération type "le retour des morts-vivants" :P) à jouer au dur avec un chapeau et un fouet acheter sur une brocante et devant un petit monstre de rien du tout, au hasard un sur-mulot parisien affamé, ils se sentent pris au piège, on ne leur a jamais dit qu'ils avaient la possibilité de prendre le monstre de vitesse, de le contourner, de lui balancer une série de bibles maudites qui doivent traîner dans l'église, voir un banc, ou plusieurs ?

 

L'armure d'or du chevalier "saint" est aussi terne et oxydée que son âme, salit par le sang de ses victimes.
Le design est top mais son visage serein et bienveillant est traître :), genre "je suis venu en paix" dans je ne sais plus quel film des années 80.

 

Toutes ces pages éparses me font penser à des pièces d'un grand puzzle qui pourrait être assemblé en un final cataclysmique tel le grandiose Retour à Arkham de Robert Bloch (le meilleur de la série Cthulhu).

 

Pour ce qui est de la mise en ligne, je pourrais peut-être t'aider, je ne sais pas, il est déjà possible de créer un compte/utiliser Google Drive pour permettre de consulter et télécharger le livres, qui peut du coup se compléter au fur et à mesure du temps qui passe, de quoi motiver l'audience à revenir chercher sa dose régulièrement, et pourquoi pas participer pour faire évoluer l'histoire en proposant des scènes à illustrer avec des mots et des peintures numériques.

Une fois le livre terminé, avec une bonne audience conquise, la magie pourrait le rendre réel via un financement participatif comme avec kickstarter, qui justement nécessite d'avoir une base pour assurer la collecte étendue sur une durée adaptée, trop court étant un échec quasi assuré, voir ces quelques exemples de livres illustrés :


https://www.kickstarter.com/projects/lapetitemachine/la-petite-machine?ref=discovery_location_popular&term=livre illustration français
https://www.kickstarter.com/projects/731089501/the-quietzine?ref=discovery_location_popular&term=livre illustration

EDIT: ajout de

6 projets de livres d'illustration, certains mieux financés que d'autres
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?term=livre+illustration&woe_id=23424819&sort=newest&seed=2800909&page=1

--

J'ai hâte de découvrir la suite.

Bonne création.

Modifié par justice8

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...