Aller au contenu

My World in progress


achkaii

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Après quelques mois à travailler dans mon coin j'ai réalisé une créa pour un concours de couvertures de comics. 

J'étais fière de moi car pour la première fois je n'ai a aucun moment eu l'impression de me perdre dans mes calques et mes effets. 

Mais une fois passer ce sentiment de fierté et le concours terminé je m'rend compte que cette couv' ne match pas. 

Il fallait respecter un format précis et intégrer un titre, un logo et un code bar, en intégrant une narration avec le pouvoir du héro et du dynamisme. 

Ce dessin est encore trop frais et je n'arrive pas à prendre le recule nécessaire pour me rendre vraiment compte de ce qui ne va pas.

Alors si vous voulez bien me donner vos avis ça serais géniale !

À bientôt !

 

 

comics cover 5 modif post concours.jpg

Hivanekorov.wixsite.com/hivane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ta création est complexe à lire en réalité. Tu as voulu représenter plein de choses et du coup ton image manque de lisibilité. Notre regard se balade partout sur l'image et on ne comprend pas tout du premier coup. Un exemple : pourquoi représenter "un félin en feu" chevauché par une jeune fille ?

La prochaine fois tente de simplifier ton concept au départ puis réalise une composition plus lisible. Et enfin tu passeras à la réalisation.

 

En espérant t'éclairer un peu 😉

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire et je pense que mon image manque effectivement de clarté. 

Pour le concours il fallait créer un super héro et j'ai choisi d'utiliser l'étoile du berger. (La planète Vénus qui est la plus chaude de nôtre système solaire) "The Shepherd" veux dire "Le Berger" d'où le bâton et le chien du même nom. Pour la petite fille j'ai pensé que le doudou en premier plan et le morceau de robe dans la main droite avec le fait que le type à terre soit torse nu, la braguette ouverte, suffirait à comprendre l'action. 

Vu ton commentaire et en te décrivant ma couverture j'me rend bien compte que la narration et trop longue pour une couverture. Une couverture doit donné envie de lire une histoire et non pas raconter une histoire à elle seule. 😕 

Merci pour ton retour instructifs. 😉 

  • J'aime 1

Hivanekorov.wixsite.com/hivane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...