Aller au contenu

Bravo Sliv ! T'as enfin terminé quelque chose, au suivant maintenant ~


Sehep

Recommended Posts

Bwarf ! J'me suis enfin décidé à terminer quelque chose, du coup j'vous laisse en prendre soin, enfin vous faites ce que vous voulez.

 

Pour la précision, j'voulais m’entraîner sur l'utilisation de brushs et arriver à un résultat qui me conviendrait, parce que c'était toujours pas le cas jusqu'à maintenant. Du coup j'ai largement copié le dessin d'un autre, un dénommé Shawn Coss, c'est pas du recopiage brut mais une grosse inspiration. Tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de mérite. Je commence à m'approcher de ce que je cherche cependant, donc ça n'a pas été vain.

Beauty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Promis, j'étais pas mort, je me suis même décidé à terminer ce dessin, j'suis un peu content de m'être débloqué et remotivé. Joie ~

deuxpointstrois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

T'as vraiment un style perso que j'aime beaucoup !

 

@+ l'artiste et au plaisir de découvrir la suite de tes créa. au fil de tes motivations/démotivations/motivations etc...^^ !  :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv hey j'aime beaucoup la fille et le chat, ainsi que ta bonne femme sur la fin. T'as l'air d'avoir une motive assez fluctuante, comme moi alors j'te comprends pas mal U_U gardes le cap, c'est franchement bien ce que tu fais. Perso j'ai été contente de te suivre durant l'été, et je découvre pour la première fois du travail vraiment perso ici (je n'avais pas remarqué ta galerie avant, j'aurais bien aimé la trouver plus tôt).

 

Cela dit durant l'été, j'ai beaucoup apprécié le coup de brush et le style que tu as pris également. En peaufinant tout ça tu pourras vraiment arriver à un truc canon j'pense.

 

(ps : j'ai vu ton com' sur la dernière sélection du challenge, courage, t'es pas le seul à être passé tous les jours et à ne jamais avoir eu une seule illu là dedans xD Pour ça que j'évite touuus les trucs à sondages du site, j'apparais jamais, même pas dans les sondages qui disent qu'on évolue un peu), ça me fait bouffer ma planche xD... du coup, 'va quand même falloir se serrer les coudes si on veut changer tout ça è_é)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : Merci pour le retour, très gentil de ta part et c'est encourageant !

T'as une belle galerie également et j'aime bien ton univers, j'vais continuer à regarder ce que tu fais. :3

 

Pour le commentaire sur le challenge, ça me déçoit un peu du coup qu'on soit plusieurs, j'pensais être solo à avoir performé ça, une sorte de haut fait de la lose ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...