Aller au contenu

Nouvelle petite lumière


Recommended Posts

Bien le bonjour, ou bonsoir :pp

Moi c'est Étincelle, ou Julie de mon vrai nom, j'ai 21 ans et je viens tout juste de finir ma licence en art, design, sciences et techniques, spécialité cinéma d'animation. Je suis en pleine réflexion pour la suite de mon parcours et de ce que je souhaiterais faire, mais j'ai repéré cette école en ligne qui m'intéresse beaucoup ! 

Je dessine depuis toute petite et j'ai toujours été dans les arts et la création, mais je fais du dessin digital vraiment depuis que j'ai ma tablette XP Pen à écran (même si j'avais déjà touché un peu à la chose avec une tablette sans écran qui m'a malheureusement lâchée en cours de route-).

Le concept art, le character design... Tout ça m'intéresse, et c'est bien pour ça que DigitalPaintingSchool m'intéresse aussi ^^ Je compte commencer les programmes pour voir si je veux ensuite continuer et investir dans le reste des programmes. 

A part ça j'aime beaucoup la musique et le manuel, je fais de l'aquarelle et de la couture, avec les cours j'ai pu faire de la menuiserie, métallerie, pâtisserie... Même si dans les trois je préfère la menuiserie ! Je suis passionnée par tout ce qui touche aux éco-habitats, à l'environnement, sa protection et celle de la faune/flore, et globalement tout ce qui touche à la nature et aux êtres vivants. J'aimerais beaucoup pouvoir lier l'art/le concept art et l'environnement/le manuel d'ailleurs, ça serait super chouette.

Pour parler d'autre chose que mon parcours, je vis avec 3 chats adorables même si un peu derps par moments (:p), j'adore boire des tisanes et manger des cookies, je suis fan des nuits étoilées l'été et du ciel en général, j'écoute de tout musicalement... Je joue à quelques jeux-vidéos comme Life is Strange, Ori and the Blind Forest/Will of the Wisps, et je suis une fan inconstestée de la série animée RWBY. J'aime beaucoup The Owl House aussi, Shera and the Princesses of Power... Et j'en passe 😄

Si vous voulez papoter mes DMs sont ouverts, je ne mord pas, mais risque de ne pas répondre régulièrement !

Au plaisir o/

Modifié par Étincelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Étincelle dans le DP et que ta réflexion aboutisse en se concrétisant dans la lumière. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue étincelle 😊

si t'es perdu dans le noir suis la lumière (les lucioles )

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, très sympa la pitite présentation j'espère que tu te plairas ici et surtout que le dessin pourra devenir ta vocation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Étincelle changed the title to Nouvelle petite lumière

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...