Aller au contenu

Illu de debut


Arkoii

Recommended Posts

hello tout le monde !🤙

allez on engage la partie 3 c'est parti !

Vu que je n'avais pas trop d'idée de quoi faire en illustration de début de partie, je me suis dit que celle de fin de partie 2 ferait très bien l'affaire pour voir ce que la partie 3 m'apportera ^^  Trop hâte d'arriver à la fin pour la pousser encore plus loin 😄 

662329409_FINITOGRdposebruitetsmall1920pxCO.jpg.85d8e9ff98def556899626409f84a33d.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne se repose jamais celui-là ! 😄

Bienvenue dans la Partie 3. J'aurais quand même été curieux d'en voir une autre je t'avoue (peut-être une simple envie égoïste de voir d'autres créations de ta part, aimant beaucoup ton univers visuel :p)  mais bien sûr, ça remplit parfaitement la mission de l'exercice.

En tout cas je sens que tu vas sortir avec un grooos niveau. On se retrouve comme toujours au dernier Chapitre. 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génialissime ! La compo est tellement stylé, tellement de mouvement, l'angle de vu est explosif ! Charadesign du monstre nickel chrom !  Bref, félicitation !!!
Juste un tout petit truc, j'ai pas l'impression que le mec a gauche soit dans la bonne perspective... je me trompe peut être mais j'aurai vu ses jambes plus proches de nous donc plus grandes. Tu voies ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une belle arrivée, un painting d’enfer @arkoii hâte de voir le résultat de fin. Bon brush

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, en effet, bien vu pour la jambe de gauche notamment !

Et content de te voir toujours dans les parages 🙂 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Il ne se repose jamais celui-là ! 😄

Bienvenue dans la Partie 3. J'aurais quand même été curieux d'en voir une autre je t'avoue (peut-être une simple envie égoïste de voir d'autres créations de ta part, aimant beaucoup ton univers visuel :p)  mais bien sûr, ça remplit parfaitement la mission de l'exercice.

^^ merci, haha 😄 bah je m'étais dis que je ferai peut être une suite à cette illu, donc ce sera quand même une nouvelle création 😁

 

Il y a 17 heures, Vifdor a dit :

Génialissime ! La compo est tellement stylé, tellement de mouvement, l'angle de vu est explosif ! Charadesign du monstre nickel chrom !  Bref, félicitation !!!
Juste un tout petit truc, j'ai pas l'impression que le mec a gauche soit dans la bonne perspective... je me trompe peut être mais j'aurai vu ses jambes plus proches de nous donc plus grandes. Tu voies ?

ah yes merci, effectivement, maintenant que tu en fait la remarques ^^, je vais voir si je peux rectifier ça un de ces 4 😉 ( si j'en trouve la motivation ^^)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Maintenant que tu le dis, en effet, bien vu pour la jambe de gauche notamment !

Et content de te voir toujours dans les parages 🙂 

C'est toujours un plaisir Spartan ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...