Aller au contenu

bonjour à tous !


Jacques M

Recommended Posts

 

 

Je m' appel jacques, j'ai 51 ans demain lol et oui vieillesse quand tu nous tiens mdr !

 

J'ai commencé le dessin en 2013 et pour ceux qui connaissent j'ai commencé par les formation de Pit d'apprendre a dessiner ensuite je me suis inscrit à l'école des beaux arts de charleroi (Belgique) ou j'ai fais un an de dessin traditionnel malheureusement j'ai dus suspendre mes cours pour le moment, mais je compte bien les reprendre l'année prochaine.

 

J'ai découvert DigitalPainting school grâce a la vidéo de l’interview avec pit et je me suis dis qu'il serait bien d'apprendre une autre approche du digital painting.

 

Je fais du digital depuis 2014, mais ce que j'ai fais c'est surtout des copies d'après références photo pour apprendre le plus possible le fonctionnement de Photoshop.

 

Maintenant j'aimerais bien évoluer pour créer mon propre univers, j'adore le fantasy !

 

Bonne journée à tous !

 

Jacques

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jacques !

Tu es vraiment à la bonne adresse pour progresser et la communauté est très active :-)

Je te conseille vivement le programme indispensable, une idée de cadeau à placer sous le sapin ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Je te propose d'aller lire le Guide du nouvel arrivant qui te permettra de te repérer un peu plus facilement sur la plateforme. Pit est une référence par chez nous :)

 

Au plaisir de voir tes travaux ! N'hésite pas à partager et à participer aux divers exercices, certains te permettront de bosser d'imagination assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira :)

 

Merci @patsab :) Et oui je reviens sur le digital après un an absence mais bon pas eu trop le choix snif !!! Cela dis je viens de voir ta galerie tu as fait de solides progrès félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jacquesm !  Je me tiens malheureusement à mon rythme d'escargot, mais le programme est juste fantastique pour progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patsab comme on le dis petit à petit l'oiseau fait son nid :), mais tes progrès sont flagrants, et tu as tout à fait raison sur le programme je commence juste l'exercice 3 et c'est ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...