Aller au contenu

L'arrivée d'un mec qui dessine ^^


Recommended Posts

Yo tout le monde moi c'est Noa !! Je vient d'arriver, et j'avoue que je me plais déjà !! J'ai 18 ans, je vais passer le bac Jeudi (c'est génial j'ai pas encore commencé a réviser) et je fait que dessiner. L'année prochaine je souhaite aller en licence d'art et design pour apres passer dans le monde fabuleux (mais ôôôôôôôôôh combien tumultueux) du concept art. Depuis petit je dessine, surtout sur papier ( oui sur papier, Y'A QUOI !!?? ^^ ) et je commence tout juste le digital painting. Les univers tels que skyrim ou le Seigneur des Anneaux ont bercé mon enfance. et j'essaie de m'en inspirer pour des dessin sur papier ( me demandez pas pourquoi, mais ça abouti rarement ^^ ) Je dessine le plus souvent des mangas (juste des persos...rien de bien ouf) pour l'exemple j'suis en train de dessiner un fanart de Kuroko's Basket...sur papier les enfants 🤣 Bref je vient pour 3 raisons principales

1 : mes parents sont tout sauf encourageant (sont plutot rageant enfait...sans le "encou" au début ^^ ) et du coup j'ai besoin d'avoir plus confiance pour progresser 

2 : J'ai envie d'apprendre le digital painting parce que j'adooooooore ca je trouve ca trop beau...et quand je suis tombé sur les tutos de Spartan je suis tombé amoureux ^^ 

3 : j'ai un grand besoin d'amis en fait ^^ c'est..........compulsif ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @noa.castellanos allez un petit effort pour les révisions… et bon souhait pour ta rentrée. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...