Aller au contenu

Les Illustrations de Storiart


storiart

Recommended Posts

Bonjour,

 J'ai réalisé ce projet pour un fond d'écran personnalisé avec le thème merlin et Stonehenge. Cela m' a permis en plus de travailler la composition et les plans. J'ai choisi la taille de 3000 x 2000 pixels. Si quelqu' un a des idées pour l' améliorer, je suis preneuse.🙂 Donnez moi votre avis !😉

fond d' écran merlin storiart.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez merlin très stylisé. Pourquoi ne pas appliquer cette stylisation à l'ensemble de ton dessin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ghola14pour ton retour, c'est vrai j'y avais pas forcement pensé. Mais du coup tout serait en 2d alors...🤔 Ca demande réflexion. Je vais faire un test.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai revu un peu le style comme tu me l' as suggéré @ghola14.  Le résultat est plus harmonieux je trouve.😊

fond d' écran merlin storiart v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@storiart Ben franchement je trouve ça vachement mieux. Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face... et surtout que le haut soit aligné à l'horizon. Styliser en perspective, et à peu près de la même taille que la première version, ça doit être faisable, non? En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • storiart changed the title to Les Illustrations de Storiart

Je voulais partager ma création de carte pour le Challenge #13 avant de la poster. J' ai choisi un sort de la nation violette. J'ai mis pas mal de temps à trouver un mécanisme cohérent. Je me suis inspirée des calendriers mayas, un golem différent s'active selon la date. Dans 1 mois il y a environ 4 semaines. Dans la roue, il y a 4 mois, il faut donc faire 3 tours pour 1 année. 

Mécanisme d'ouverture :  lorsque la flèche se situe en face d'un golem, celui ci s'active par magnétisme.

Protocole d'activation du Golem : 

1- Ouverture du Golem.

2- Aspiration du cœur énergétique .

3- Séparation de la sphère , stabilistion du noyau.

4- Activation du système.

 

Donnez moi votre avis.😊 

Challenge 13_nation violette_Storiart.jpg

carte violette_Challenge 13_Storiart.jpg

Modifié par storiart
Protocole ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • storiart changed the title to Les Illustrations de Storiart

@ghola14, du coup je suis reparti sur une perspective de stonehedge semblable au premier. Par contre j'ai gardé les couleurs  de la deuxième version, cela s'harmonise mieux avec le reste.😊

 

Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit :

Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face...

Je suis complètement d' accord avec toi, on dirait seulement une arche. 😅

Je suis sur qu’il y a encore pas mal de travail à faire sur ce DP. Mais c'est mon niveau actuel.😁Je vais continuer les premiers cours et faire des études.

 

Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit :

En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette.

Merci beaucoup !😊

fond d' écran merlin storiart vf.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...