Aller au contenu

Lancement du Challenge #13 : Tablet of the Ancients


Spartan de DPS

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Thibz a dit :

Hello @Nahp, Spartan parle plus haut de sortir la vidéo aux alentours du 6 juillet, donc on peut espérer quelque chose courant semaine prochaine 😉

Merci... j'ai pas vu cette note de Spartan.
Belle journée à toi

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/22/2021 à 6:57 PM, StreetAtNight a dit :

Bonjour,

j'aurais une petite suggestion pour le prochain challenge. Est-ce qu'il serait possible de revoir la présentation des travaux. Parce que là, c'est vraiment pas ergonomique d'utiliser le forum pour les créations. Est-ce que vous pourriez pas plutôt proposer une galerie spécialement dédié pour chaque challenge ? Au moins, on pourrait naviguer plus facilement. Et puis, les créations prennent tellement de place sur le forum au niveau de la taille ; que c'est difficile de l'apprécier convenablement. Il faut cliquer dessus pour avoir des dimensions correctes. je sais pas si je suis claire...

En tout bon courage à vous, le choix ne va pas être facile. Il y a des choses bien sympas.

Hello @StreetAtNight Nous allons effectivement retravailler le système de publication/participation pour les prochains challenges dans le but de simplifier le process pour tout le monde (participants, staff, et jury). 🙂  

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoann a dit :

Hello @StreetAtNight Nous allons effectivement retravailler le système de publication/participation pour les prochains challenges dans le but de simplifier le process pour tout le monde (participants, staff, et jury). 🙂  

 

J'avoue... c'est une belle idée... Parce que c'est tout simplement pas possible de voir toutes les participations  sans y passer la semaine...

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en attendant, pour ce challenge, je conseille de juste dézoomer l'affichage du navigateur (ctrl+molette) pour y voir plus clair... et ça permet d'être plus en condition de regarder des cartes. 😅

  • J'aime 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2021 à 3:09 PM, Nahp a dit :

J'avoue... c'est une belle idée... Parce que c'est tout simplement pas possible de voir toutes les participations  sans y passer la semaine...

En même temps il y en a 986, donc même avec un meilleur affichage ça prendrait du temps 😛

En tout cas c'est bien prévu, j'espère que le nouveau système sera prêt pour le prochain Challenge. Ce serait plus pratique pour tout le monde. Merci pour les suggestions !

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà voilà ! Les vainqueurs sont annoncés : 

 

Bravo à tous les participants ! J'ai vu bcp de messages de membres qui ont aimé participer et qui ont pris plaisir pour s'étonner eux-même de ce qu'ils ont réussi à créer. C'était l'objectif premier !

Je vous remets mon petit texte de fin :

C'était du très très beau Challenge avec de superbes illustrations. Presque 1000 au total ! La fantasy vous inspire décidément. Félicitations aux vainqueurs de ce beau Challenge mais aussi aux mentions spéciales. On pourrait clairement réaliser ce jeu de cartes pour de vrai sans avoir à rougir à côté des géants du domaine.


Un grand merci comme à chaque fois à tous les participants, néophytes ou chevronnés. Ca me touche toujours de savoir que vous passez du temps et de l'énergie sur les projets de DPS et j'espère qu'en retour vous avez pris du plaisir, que vous avez progressé, pris confiance en vous, voire que vous avez rempli votre portfolio grâce au Challenge !
Je remercie aussi l'équipe de DPS qui a beaucoup oeuvré dans l'ombre. Merci aussi à Yoann et Valentin pour leur aide et bien sûr au jury, en particulier à Olivier Bernard, illustrateur freelance et formateur sur notre belle école en ligne.


Pour finir, merci aux marques qui ont sponsorisé cet événement. 
Bon, motivé(e)s pour le prochain ? 😁

  • J'aime 11
  • Merci ! 6

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux vainqueurs et félicitation tout le monde, super boulot. Merci pour les likes sur mes créations qui m'ont beaucoup motivé pour la suite. 

  • J'aime 3
Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux heureux gagnants et félicitations à tous les participants. Mentions spéciales pour les correcteurs. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 3

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants et à tous les participants et participantes. 😃👍❤️

Et lors du prochain challenge, on essaye tous de faire mieux pour compliquer la vie au jury ! 😈

  • J'aime 3
  • Haha 5

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xuan a dit :

Bravo aux gagnants et à tous les participants et participantes. 😃👍❤️

Et lors du prochain challenge, on essaye tous de faire mieux pour compliquer la vie au jury ! 😈

C'est pas sympa ça.... 😛

  • Haha 4

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation... heu... à TOUT le monde !!! (sauf aux gens qui ne connaissent pas DPS, c'est vrai quoi !?)
Maintenant sea, birds and sun 😎

  • J'aime 8
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir enfin les résultats de ce challenge.
Bravo à tous les participants !
Près de 1000 superbes illustrations, c'est fou !
Et bravo à l'équipe DPS d'avoir organisé ce super concours.
Les vainqueurs l'ont toutes et tous bien mérité ! 💪

Comme beaucoup, quand j'ai vu les résultats, je me suis dis : "aaaah, quelle surprise...", "encore les mêmes" ou "je ne suis qu'une merde"...

J'ai réfléchi.
J'ai mis à plat les choses, j'ai analysé les créations et je me suis apaisé.
Je me suis dis que pour que ça change, je devrais me remotiver, et attaquer encore plus fort la prochaine fois !
Parce que j'aime dessiner, j'aime apprendre (même à 44 ans), et j'aime partager ma fierté d'avoir terminé une illustration. Même si elle n'est pas parfaite, c'est déjà ça et ça me permet de progresser pour la prochaine illustration. Et voir des créations aussi belles qu'on a pu voir dans ce concours, ça me pousse à redoubler d'efforts, à réfléchir aux solutions pour arriver à un niveau correct et pourquoi pas, un jour, gagner ! Motivation, persevérence !!!!!!!!!!

Donc encore bravo à tous les participants, aux vainqueurs et à l'équipe !
Vivement le prochain challenge 🙂

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous oui, aux participants comme aux organisateurs, ainsi qu'à ceux qui ont veillé sur le forum et aux membres du jury aussi 🙂

Je rejoins à 200% ton ressenti @gtpix !

J'espérais ne serait-ce qu'une petite mention honorable car j'en voyais beaucoup mériter leur place devant moi, et on va pas se mentir, la 1ère place se voyait à 2000 kilomètres tant le travail d'Asur est au-dessus du lot (et en triple exemplaire !). C'est facile de se démotiver devant un podium qui en jette à ce point, mais il suffit de voir la progression des élèves ayant terminé les cours pour voir qu'il est tout à fait possible d'atteindre un niveau pareil.

C'est pour ça que beaucoup viennent apprendre ici. C'est la promesse que nous fait Spartan quand on arrive sur DPS pour la première fois, et même si ça peut prendre du temps, on a les preuves que la recette fonctionne. Ça ne dépend que de nous. On le fait par passion avant toute chose, je pense. Le gain dans un concours, c'est du bonus, même si ça fait plaisir sur l'instant. Et puis les victoires d'hier ne garantissent pas celles d'aujourd'hui, à nous d'être suffisamment motivés et de donner le meilleur de nous-même pour nous hisser vers le haut ! Un jour notre tour peut venir 🙂

Et, soit dit en passant, c'est une sacré chance qu'on a d'avoir ici des formateurs aussi monstreux le stylet en main. On apprend auprès des meilleurs, comme on dit !

Bref, après tout ça, j'aurais presque envie de déjà être à la rentrée pour voir le prochain challenge... Presque. 😛

Modifié par Thibz
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous c'était cool de voir toutes ces superbes illustrations ! Félicitation aux vainqueur, et 👍👍👍 à l'équipe de DPS 😁.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et félicitations aux gagnants!!! Merci à l'équipe pour l'organisation..

 

  • J'aime 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à l'équipe pour ce super concours 😜 ! Je suis notamment très fière d'avoir su sortir mes deux illustrations sans me dégonfler en cours de route ce coup-ci, et bien entendue ravie de la mention 😊 GG à tous les gagnants, ainsi qu'aux nombreux participants 🎉 !

  • J'aime 6
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!!

Bravo les gens!!! J'ai vue les "fée triplettes" hier soir et je n'ai pas pû m'empêcher d'aller mettre un "j'aime" à l'artiste. Et je me suis même dit que je la verrai bien sur le podium cette petite carte. Hihi! Contente de voir que je ne suis pas à côté de la plaque.mdr

Comme beaucoup de mes camarades au-dessus je dirais que cela nous tends à aller vers le haut même si pour ma part y'a encore beaucoup de boulot. Je vais travailler encore et encore les cours durant l'été pour être fin prête pour le prochain challenge ,qui j'espère sera encore une fois, source de partage et d'apprentissage.

Merci à la communauté pour la bonne ambiance sur le forum.
Merci à l'équipe et aussi au petit gros poilu avec un collier de chien dont ces commentaires me font toujours sourire dans les vidéos.

Bonne continuation à tous!

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau des gagnant(e)s est vraiment ultra pro.

bravo a tous et à toutes 

  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants ainsi qu’à tous les participants ....il y avait un sacré level et un sacré nombre de participation...hâte de connaître le thème du prochain challenge....(une petite idée de challenge -> ça serait sympa d’avoir un concours de design d’objet ^^....je crois qu’on appelle ça ”props” mais je ne suis pas sûr....je crois que ça n’a pas encore été fait)

  • J'aime 4

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout les participans et un grand merci à toute l'équipe pour ce concours !
J'avoue que comme@gtpix et @Thibz j'aurai souhaité être dans les mentions honorable mais vue toutes les créations que nous avons tous fait,
peut-être bien que j'ai perdu mais j'en n'ai aucun regret car cette défaite est trop belle.
Et en plus j'ai réussi à faire mes trois illustrations pour ce concours, donc MISSION COMPLETE ! 😁

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tout le monde !!! 
J'étais passé à côté de beaucoup d'illustrations et je suis ébahi par les résultats ! Je vais être également honnête, comme beaucoup j'ai pu avoir un petit pincement au cœur au vu de la sélection finale mais après réflexion, les gagnants méritent de très loin leur place et on y a tou-te-s gagné. Le seul fait d'avoir été au bout de nos créations et de les avoir présentées sur ce challenge prouve qu'on est sur la bonne voie et c'est tout ce qui compte ! 😀

Encore félicitations à vous, ne lâchez rien, dessinez, faites-vous plaisir et on se retrouve au prochain challenge !! 😜

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants !!! Et félicitations à tous les participants ! Toutes ces illustrations étaient magnifiques ! Et bravo à l'équipe pour ce challenge.

C'était ma première participation à un challenge et j'ai adoré. Avec mon petit niveau ça m'a permis de me dépasser et de voir que j'étais capable de plus de choses que je ne le pensais. 

Bravo encore à tous et hâte d'être au prochain challenge :) .

Dessinez, dessinez et dessinez ! 😄

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos messages font chaud au coeur ! Merci à tous et merci d'avoir participé 🙂 

  • J'aime 5

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah ! Ça fait super plaisir de voir que mon petit délire n'est pas passé inaperçu ! 😄

(Par contre, mon pseudo non genré porte toujours autant à confusion. Je suis une dame, point un monsieur. x) )

En tout cas, bravo à tous ! Il y a vraiment un tas et un tas de participations dignes d'apparaître sur des cartes Magic bien réelles ! Et bravo au staff pour avoir tenu le délais annoncé malgré le nombre de participations ! Ça a du se payer en heures de sommeil en moins. 

  • J'aime 2

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...