Aller au contenu

Lancement du Challenge #13 : Tablet of the Ancients


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je partage totalement ton avis @Xuan ça fait 3 ou 4 ans que je participe aux challenges et c'est la première fois que j'assiste a ça. Notamment un certain Nhem Craft, très condescendant et méprisant.qui se cache derrière son pseudo YouTube. C'est un peu facile. 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage d'exclure les formateurs ! 😞 Le fait qu'ils participent nous pousse à tenter d'être encore meilleur !

Et puis, on ne va pas non plus se leurrer, que certains prix aillent aux formateurs, c'est un peu normal, non ? Ils sont formateurs, donc c'est qu'a priori ils ont plus de technique et de maîtrise. Et puis, ça permet de les récompenser pour toute l'aide et les conseils qu'ils nous apportent ! Et puis rien n'empêche un jour de dépasser le maître. 😉

Perso, j'ai été poussée à participer à ce challenge par un ami alors que je n'avais selon moi pas le niveau. J'ai commencé le DP en janvier. Mon premier vrai dessin d'imagination, c'est pour ce challenge que je l'ai fait, et d'avoir pu aller au bout c'était la plus belle récompense que je puisse avoir. Trois semaines avant, je m'en croyais incapable. Ça a été dur, j'ai eu pas mal d'aide sur le discord car je m'étais lancée dans quelque chose de compliqué, j'ai fait des erreurs de débutants (j'en suis une, normal 🤣). Bref, vous n'imaginez pas mon état d'esprit d'avoir réussi à faire un DP que j'aime bien regarder et qui me ressemble.

Le problème, c'est que certains oublient qu'un challenge n'est pas fait pour rafler la mise. C'est avant tout un challenge envers soi-même. Le but c'est de se confronter à soi-même, de se donner un but, quel qu'il soit. Celui de faire son premier DP d'imagination, de faire mieux au prochain challenge. De progresser, tout simplement.

Les prix, c'est juste du bonus. En vrai, ça fait plaisir (évidemment), mais c'est pas le but. Enfin, c'est juste mon avis 🙂 

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... juste pour ne plus recevoir les notifications... sorry

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais rester silencieux sur ce dernier challenge, mais bon exprimons nous, j'ai  étais étonné  pour le premier prix  attribué a Infesth  je me suis dis que la dominante noire n'était  pas flagrante , puis après coup j'ai accepté les résultats, peut étre que j'ai mal compris et me suis trop focalisé sur ce point de règle.

je vois que beaucoup de gens sont frustrés des résultats et j'en fais parti et cela est normal, nous avons tous travaillé a donner le meilleur.  néanmoins je pense que participer au challenge permet de travailler  sur des sujets qui ne sont (peut etre)  pas notre zone de confort et nous oblige a réaliser une illustration que l'on aurait pas  abordé, déja de ce fait pour ma part cela m'incite a participer  et a participer aux futurs.  

Je le redis félicitations aux  vainqueurs et merci au staff 🙂

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Artmony a dit :

je pensais rester silencieux sur ce dernier challenge, mais bon exprimons nous, j'ai  étais étonné  pour le premier prix  attribué a Infesth  je me suis dis que la dominante noire n'était  pas flagrante , puis après coup j'ai accepté les résultats, peut étre que j'ai mal compris et me suis trop focalisé sur ce point de règle.

je vois que beaucoup de gens sont frustrés des résultats et j'en fais parti et cela est normal, nous avons tous travaillé a donner le meilleur.  néanmoins je pense que participer au challenge permet de travailler  sur des sujets qui ne sont (peut etre)  pas notre zone de confort et nous oblige a réaliser une illustration que l'on aurait pas  abordé, déja de ce fait pour ma part cela m'incite a participer  et a participer aux futurs.  

Je le redis félicitations aux  vainqueurs et merci au staff 🙂

 

 

Hello @Artmony tu as dû mal regarder, justement Infesth n'a pas eu le premier prix mais la 3è place, et justement c'est précisément cette règle (la dominante noire) qui a fait qu'elle n'a pas eu la 2è place.

 

Sinon à part ça, je crois que tout le monde a pu s'exprimer sur ce Challenge, je vois qu'il n'y a plus de nouvelles réponses à foison. Je ferme à présent le sujet, on retient tous les avis donnés et on se retrouvera pour se surpasser sur un Challenge. Cela devait être à la rentrée mais ce sera finalement plus tard dans l'année. Merci tout le monde, on espère que Tales of Neodarlus vous aura fait progresser et prendre plaisir.

  • J'aime 13

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...