Aller au contenu

Exercice #223 - 21/06/21: Fan art - World of Warcraft


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Archange.St.Michael j'adore ton panda, avec des étapes définies on voit vraiment le résultat !

@Ben2ln on ressent toute suite sylvanas dans ton dessin, bravo .

@Bobbin je trouve que tu as réussit ton effet au contraire, les personnages et l'ambiance sont bien mis en forme  🤙

Mon illustration est plus une expérimentation d'une méthode de travail. J'ai commencé en Niveau de gris pour près faire la colo, mais je crois que je dois pas très bien m'y prendre. J'ai aussi fait au passage une étude de quelques éléments de décor qu'on pourrait voir dans WoW (surtout sur l'île Teldrassil), et c'est pour ça qu'il y a cette impression de 'décomposition' des éléments du décors. Je trouve mon résultat bancale, mais j'ai quand même bien aimé réalisé cette exercice ! GG à tous 😁😁

 

wowo.jpg

  • J'aime 5

HOPE

une imagination débordante

-------

Site internet :

https://marie-louart.wixsite.com/website

Instagram:

https://www.instagram.com/marielou.art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis impressionnée par toutes les illustrations que vous avez posté pour cet exercice !

Ayant passé une bonne partie de mon hiver sur WoW, je ne pouvais pas laisser passer cet exercice hebdomadaire sans y participer. Donc voici une petite scène de banquet avant d'aller dans un des donjons mythiques (j'avais envie de dessiner cette scène depuis un moment).

Je viens de commencer le programme indispensable et je suis seulement rendue au chapitre 2 des croquis, donc j'ai fait un croquis coloré 🙂. Pour le faire, je me suis servie de mes screenshots, ainsi que de la cabine d'essayage sur wowhead.com (pratique pour avoir des images comme on voudrait des personnages). J'ai passé beaucoup beaucoup de temps pour le croquis 😅.

D'ailleurs, c'est mon premier Digital Painting hors ceux des cours (je suis bien débutante pour le moment). Vu qu'on arrive à la fin de la semaine, je le laisse comme ça pour le forum mais peut-être que je le retoucherai au fur et à mesure des cours pour qu'il soit plus abouti 🙂  (faut que je fasse un vrai fond aussi !).

wow-banquet_small.jpg.cd0e702cf09c2b00ef7ed4af3fa312c2.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon humble participation, Lunara.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner donc ce n'est pas terminé...

Edit : cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé que j'ai omis de commenter ><

@Aléa Parfait pour un premier digital painting c'est ambitieux : faire plusieurs personnages qui interagissent entre eux c'est vraiment bien. Les couleurs sont un peu fades et/ou sales, n'hésite pas à saturer un peu plus. Bonne continuation à toi.

@Hopalline c'est un painting difficile à commenter, mais je trouve que tu aurais pu forcer un peu plus les plans : le premier plan sombre, le second moyen et l'arrière plan clair. Là, du coup, ton décor est assez plat. Néanmoins, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et, vu ta méthode de colorisation (niveau de gris qui passe en couleurs), je trouve que tu t'en es bien sortie. 

@Bobbin on voit que tu y a passé du temps, le design des perso est travaillé. La tête de celui de gauche n'est pas très lisible, je ne comprend pad trop si c'est un masque ou autre chose qu'il porte au niveau de la mâchoire, dommage. Les couleurs donnent une bonne ambiance, après la gestion de la lumière manque un peu de force mais tu as choisi un angle vraiment pas évident. Donc, beau travail.

lunara.jpg.66195138a92b3907633e412f638ec8d7.jpg

Modifié par erode
rajout comm
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer :3

 @Hopalline j'adore les couleurs, elles sont douces et harmonieuses !! 

@Aléa Parfait Félicitation pour ton premier digital painting très réussit !!! Sachant que c'est assez difficile de faire une scène avec plusieurs personnages :3 

 @Erode ton dessin est sympa même s'il n'est pas finit et j'adore la pose de ta perso !!! 

talanji.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Mon caractère préférée de toutes la saga : Jaina Portvaillant.

@nekomancienne j'aim beaucoup ton rendu couleur.

@erodeTrés jolie centaure. 😍

 

1106578039_wow-jaina-001.png.718f704fff761063fd7bb77e45f4e9eb.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

There's a difference between knowing the path and walking to the path."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mooglee bonjour merci pour ton commentaire, pour répondre à ta question j’ai passé 2 soirée de 3h environ pour essayer de réaliser au mieux mon étude. 

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine c'est trop court pour moi comme je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner. Je n'ai pas encore fini mon Fan art mais ça m'aura permis de travailler sur les personnages, car je ne maîtrise pas vraiment. Je vais le terminer trankilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2lnJ'aime beaucoup ton pas à pas

@nekomancienneBravo pour ce personnage qui semble dominer la lune

@GillesJ'aime bien ton perso mais dommage que tes mains soient "invisibles"

Je sais que j'arrive en retard mais comme je ne l'ai vu que dimanche je vous propose quand même ce que j'ai fait en environ 4h. Ne sachant pas quel personnage choisir j'ai décidé de faire comme si je devais créer un personnage et à l'instar de Chen Brune d'Orage je suis parti sur un rhinocéros que j'ai nommé Renoster Gris d’Éclair et voici ce que ça donne:

 

stefou-renoster-gris-d_eclair-t.jpg

  • J'aime 7
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nekomancienne j'adore ton decor

@Archange.St.Michael toujours aussi fan de tes persos

@stefou on dirait une affiche de film excellent le style

Pour ma part, ça m'a fait travailler les personnages que je ne maîtrise pas du tout. Des rendus toujours aussi mous, je n 'arrive pas  à rendre des effets de texture, la loose. Super exercie=ce

Fan art wow.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pikachu1303 a dit :

@Archange.St.Michael toujours aussi fan de tes persos

Merci. ^^

Audacieuse cette pose. Avec un enviro en plus. (Faut que je mis mette aux enviros).

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Archange.St.Michael a dit :

Merci. ^^

Audacieuse cette pose. Avec un enviro en plus. (Faut que je mis mette aux enviros).

J'ai mixé le personnage avec une pose de Hulk que j'ai un peu modifiée. Mais je vais me prendre des cours sur l'anatomie je pense 😂😂😂. D'abord la partie 3.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Pikachu1303 de faire la 3ème partie, en attendant tu peux aussi acheter un livre sur le dessin anatomique (environ 20 €) et regarder où sont les muscles/os qui interagissent. Une référence s’est toujours utile.  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté le livre '' l'anatomie pour les sculpteurs ''. Hyper complet. Mais je sais que moi il me faut des exercices sinon je ne fais pas ce qu'il faut 😂😂😂. En plus je suis actuellement dans une nouvelle phase de '' je n'arrive à rien''. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...