Aller au contenu

Joyeux anniversaire Spartan !


Ameya

Recommended Posts

Joyeux Anniversaire Spartan ! "sur l'air des remerciements de Spartan"

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je crois que c'est la plus belle manière de le souhaiter @Ganakel... merci pour l'attention sucrée. Et de l'avoir rappelé ! comme chaque année... haha incorrigible.

Et merci à tous ! C'est gentil de votre part, en plus c'est une belle coincïdence car je travaille justement en ce moment-même sur une nouvelle vidéo de cours qui sera ajoutée demain à la Partie 1. 🙂 La connexion DPS est là !

@Goronzor Merci ça m'a bien fait rire aussi d'imaginer qu'on me le souhaitait sur cet air... 😄  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire @Spartan de DPSchool 😉!!!

Avec la chasse au trésor, c'est sûrement toi qui feras aussi un cadeau à quelqu'un d'autre le jour de ton anniversaire 😊

Modifié par mayrone
  • Merci ! 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire obligé de faire une pause dans le concours de Noël pour te le souhaiter 😘😘😘

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire @Spartan de DPSchool ! Comme humble cadeau je te tire mon chapeau pour tout le travail formidable accompli cette année encore pour nous aider à progresser, le tout dans la bonne humeur 🥳🎉

  • Merci ! 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Spartan.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! Ca me touche vraiment. 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire @Spartan de DPSchool ! Merci encore pour ce que tu donnes (et vend à prix cassé =D) depuis tant d'années ! En te souhaitant le meilleur, surtout avec @Leonardus qui essaie de te faire de l'ombre avec sa chasse aux trésors pour ton anniversaire !

  • Merci ! 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire @Spartan de DPSchool, pas aussi matinaux que les autres chenapants, mais quand meme présent 😉 

Merci pour tout le travail effectué, pour ton investissement pour faire vivre cette commu, pour la qualité de tes cours, ta bonne humeur ... Et surtout !!! Pour recadrer Léonardus quand il dépasse les borgnes ahah

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! C'est gentil. Je rappelle au passage que même si les compliments me touchent bcp, c'est en bonne partie grâce à l'aide d'autres personnes de l'équipe. 🙂

@Baha Oooh génial ! merci haha il est trop bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...