Aller au contenu

Chapitre 1 - Shax


shax

Recommended Posts

du coup, je dois mettre toute mes photos a la suite de mon premier post de chaques chapitre , c'est bien ça?? dsl j'avais aps fais attention a cet organisation !

 

Merci @Mao Mornity pour ton aide !

 

et merci @Asur Misoa !! c'est tres motivant ce que tu me dis , j'espere reussir a continuer sur cette lancée !! encore merci ! 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier exercice du chapitre 1 ! j'espère avoir réussi pour vite découvrir la suiiiiiite !!!! 😄 @Asur Misoa me permet tu de te notifier, quand je poste une exercice, pour que tu puisse me corriger, dorénavant ? 🙂

1.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/13/2021 à 2:05 PM, shax a dit :

du coup, je dois mettre toute mes photos a la suite de mon premier post de chaques chapitre , c'est bien ça?? dsl j'avais aps fais attention a cet organisation !

Oui c'est bien ça. 😉 Pas de soucis !

 

 

Il y a 19 heures, shax a dit :

me permet tu de te notifier, quand je poste une exercice, pour que tu puisse me corriger, dorénavant ? 🙂

En ce moment on est 2 formateurs sur ce premier chapitre (Lionel et moi). Du coup tu n'as pas à nous citer, ça sera soit Lionel soit moi qui te corrigeront, mais ne t'en fait pas tu auras un retour quoi qu'il arrive. 😉

 

 

Le rendu du dernier exercice est très bien. Ton fond est parfait comme ça.

Pour ta branche, je ne sais pas si tu as utilisé une texture ou non mais c'est une peu trop prononcé (surtout au niveau des zone à la lumière). Pour un peu plus suggérer la texture vertical de la branche n''hésite pas à faire des traits un peu verticaux justement. Je t'ai fait un speed paint pour que ça soit plus clair :

image.png.8b96154e7b722ba09216af385e00cea9.png

 

Le reste est très bien, continues comme ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Asur Misoa ok ça marche ! je corrige et je re poste pour que tu me dise si c'est bon !

 

et effectivement , j'ai galéré car je ne trouvais pas un brush ressemblant a celui de spartan dans la vidéo... j'ai essayé au mieux ..

Modifié par shax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est mieux comme ça?? j'ai rajouté des traits un peu partout du coup

1.4.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Yes c'est mieux comme ça, on ressent mieux la texture de la branche. Par contre je trouve qu'elle a toujours trop de "grain". T'as utilisé un brush avec beaucoup de grains et bruit dedans. Je pense que tu peux essayer de l'atténuer un peu avec un pinceau plus simple. Surtout dans les zones de transitions de lumière vers l'ombre.
Sinon c'est top ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lionel Art arf, bah mince , j'en était contente moi... bon j'ai re essayé , j'éspère avoir réussi cette fois .. je pensais pas galérer autant^^' j'suis dég^^

1.6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
En soit ta branche était déja plutot bonne sur la premiere version, je voulais juste qu'elle soit bien propre pour que tu puisses te focaliser sur les oiseaux pour la suite 🙂
Ta dernière version fonctionne bien, c'est validé pour moi
Keep it up 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lionel Art nan mais c pas plus mal, j'apprends que, vraiment, les moindres details peuvent avoir une très grande importance !  Et ça m'apprend a mieux observer aussi ! 🙂Je garde ça en tete pour la suite ! Merci 🙂

Modifié par shax
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

exercice du crane fini ! apres une bonne pause , dc j'espere que ça ira 😃

1.5 fini.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je t'invite a poster cet exercice sur le forum du chapitre 2 😉
T'auras des retours plus précis par rapport a cet exercice

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...