Aller au contenu

Problème Medibang


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour !

Je rencontre un problème avec le logiciel Medibang Paint Pro, que j'utilise avec mon pc HP gaming 16 et ma tablette Wacom Intuos Pro. J'utilisais déjà madibang depuis un bon moement sur le pc de mon père, et ce logiciel me convenait très bien.

Seulement voilà, sur mon pc je rencontre un gros problème, le milieu du calque ne fonctionne tout simplement pas avec le stylet. Je m'explique : les bords du calque fonctionnent sans problème, je peux dessiner dessus, mais dès que je commence un trait sur le milieu du calque (ce que l'on fait souvent) il ne se passe rien… le trait n'apparaîtra qu'à partir du bord du calque.

Le problème ne vient pas de ma tablette, puisqu'elle fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels tels que Krita ou Paint, seulement medibang est le seul logiciel de dessin gratuit qui me convienne (je déteste krita).

J'ai tout essayé, j'ai redémarré le logiciel, redémarré mon pc, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, j'ai tenté d'installer la version 32 bits, rien n'y fait. Le problème persiste.

J'ai cherché des solutions un pue partout sur internet, mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir rencontré ce problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis largement preneuse ! 

 

 

PS : sur l'image, on voit bien toute la partie qui ne fonctionne pas, j'ai tracé les traits du centre vers les bords, et le résultat est le même si je zoom... aled

Capture d’écran 2021-07-18 223954.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème, j'ai cru que c'était ma tablette mais elle n'agit que sur ce logiciel. Pour ma part ça devient très handicapant en sachant que c'est mon outil de tavail.

Que les personnes qui connaissent le debug se manifeste.

Pour ma part je suis avec une tablette Huion GT190

j'ai déjà essayer tout ce que tu as mis en place, rassure toi tu n'es pas la seul.

J'ai même essayer sur ma tour de gaming, c'est le même délire

Modifié par JohannaCaussarieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...