Aller au contenu

Aller c'est tipar , Go pour les 1er exercices ! =)


shax

Recommended Posts

voila voila, en esperant que ça le fasse 😃

 

 

 

 

courbe finis shax vraiment.jpg

exo finis 1 vraiment.jpg

croquis simple fini vraiment.jpg

finalou.jpg

Modifié par shax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est bien tout ça ! Hésite pas à diminuer ta taille de brush si c'est trop épais (notamment pour les croquis de l'exercice 2), et essaie de voir si tu peux pas te paramétrer un brush avec l'opacité variable en fonction de la pression, ça sera utile 😉 

Bonne continuation ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Whatever  j ai tenu a la faire avec la meme taille et j'ai fais le choix de ne pas mettre de pression dans mon stylet pour les exo 😉 ma9s j garde le conseil, merci 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai un peu la pression car j'ai fais les traits plus gros que sur l'exemple dc j'espere que ça le fera quand mm... j'ai pas utilisé mes traits avec l'opacité non plus donc bon ...vala vala..

Shax 1 fini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shax

je rejoins l'avis de @Whatever, n'hésite pas à jouer sur la taille de ton trait pour les prochains exo, au moins juste sur la taille qui varie avec la pression, après biensur libre à toi d'activer ou non cette option, mais pour l'exo du crâne, tu risques d'avoir un rendu très ( trop cartoon) pour un croquisimage.png.e1bbb05cae7a3b4d086853b16b8c77b9.png

 

Tu as une petite différence sur l'inclinaison de tes rainures, ainsi que les lignes de fuites de tes cylindres image.png.48d26536437f18750162c6db035fa9f3.png

 

Je te rassure, c'est tout à fait normal au départ, tu auras l'occasion de voir cela un peu plus loin dans le programme pour les notions de perspective, je te joins un exemple pour te montrer comment on construit un cercle en perspective:

 

173035408_hubblegrimdor.jpg.324b95ee31bbe349a930bb9b57ded1cd.jpg.97f6addd647fca9c27b62a8d92602461.jpg

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Whatever 🙂

@Schmax aaaah ouaiiiiiii... Je me suis bien foiré, du coup.... Mais comment on fait pour savoir ça quand on débute?? J suis dég...  J'me tate a tout recommencer, mais j'etais contente de passer a la suite 🤣 

Ok pour le conseil de @Whatever, je vais utiliser la pression pour la suite , je pensais pas en avoir l'utilité pour les 1er exo, j'aurais dû 😕

 

du coup, je sais plus si j dois avancer ou pas ! 🤣

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe si biensur tu peux avancer sans souci, pas obligé de corriger 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...