Aller au contenu

Comment afficher un calque dans une fenêtre séparée ? Par ex pour toujours garder visible une photo référence


federicochets

Recommended Posts

Bonjour

Comment afficher un calque dans une fenêtre séparée?

Par exemple je pars d'une photo référence, je sors le calque dans une fenêtre séparée et je peux toujours le voir à part, alors que je peins dans mon fichier, sans garder la photo référence nécessairement visible.

Il me sembe avoir vu une astuce pour ça, dans la vidéo avec la femme dans la neige, mais elle n'est plus dispo.

Merci d'avance !

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La solution que je vois d'emblée, c'est de tout simplement dupliquer ton calque sur un autre document. En faisant un clic droit sur ce dernier dans le panneau dédié, tu le duplique en créant un nouveau document comme destination. Ainsi tu l'auras dans un nouveau fichier, qui sera dans une nouvelle fenêtre 🙂

J'espère avoir bien répondu à ta question !

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/25/2021 à 12:33 AM, Thibz a dit :

Salut,

La solution que je vois d'emblée, c'est de tout simplement dupliquer ton calque sur un autre document. En faisant un clic droit sur ce dernier dans le panneau dédié, tu le duplique en créant un nouveau document comme destination. Ainsi tu l'auras dans un nouveau fichier, qui sera dans une nouvelle fenêtre 🙂

J'espère avoir bien répondu à ta question !

Yes en effet ca marche et ça reste simple 😄 merci !

  • J'aime 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...