Aller au contenu

Je suis nulle avec les titres, alors voilà voilà, ceci est ma présentation


Anna

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis une bretonne de 21 ans, bossant en boulangerie dans un petit patelin et dessinant autant que mon temps et les muses me le permettent.

Grande fana de dragons et autres créatures mystiques, j'adore en dessiner, en plus de créer des univers alternatifs des histoires que j'aime (principalement BNHA en ce moment)

J'étais déjà venue sur DP avant la refonte (j'étais encore au début du lycée je crois, du coup ça doit peut-être faire 5 ans) mais j'avais fini par décrocher (peut-être à cause des cours, ou de la motivation qui m'a fui, je ne sais plus ^^ Probablement un mix des deux) alors j'ai voulu retenter l'expérience maintenant que j'avais arrêté les études et commencé à travailler. C'est parfois un peu compliqué pour trouver la motivation, mais j'espère pouvoir user du forum pour me remettre dans le bain 🙂

Surtout que j'ai pu commencer à mettre de côté pour devenir élève, chose que je voulais faire depuis un moment maintenant pour enfin progresser et dépasser mon barrage avec les couleurs et les compos x) Du coup si tout se passe bien, d'ici quelques mois je pourrais enfin franchir le pas 😁

Pour finir, voici quelques exemples de ce que je fais :

owl-min.thumb.jpg.e0f75805b4df914197928346d3119fc8.jpgtoshi_vs_afo_wp-min.thumb.jpg.fe3acc9b400f170864e55a6961dcf29a.jpginko_izuku.thumb.jpg.a3cd41fc2924da1450bfb0719acb6a4e.jpg
 

A plus !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi ! 🙂 

Je suis également nouvelle ici (enfin d'après ce que je comprends, toi tu ne l'ai pas vraiment haha)

Je te souhaite bon courage pour le début des cours, je compte m'y mettre aussi d'ici peu 😉 

En tout cas je trouve ça déjà chouette ce que tu fais !

Au plaisir ...

 

Kiiraba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Anna tous mes encouragements pour cette attente. Début encourageant. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS Anna ! Amuses toi bien tout au long de ton apprentissage :classic_happy:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...