Aller au contenu

Bonjour à tous


Nova69

Recommended Posts

Bonjour je me présente je suis Nova un jeune adolescent de 15 ans qui rêve de devenir l'un des meilleurs graphiste/illustrateur c'est pour cela que je me suis inscrit sur dps mon niveau est je pense bon mais loin d'être excellent j'ai créé un patreon dans l'espoir à la base de recevoir des conseils de pro et fait un compte insta pour des critiques de personnes pas forcément fort en dessin mais bon ce fût un échec pour l'instant 😅 de toute façon je me doutais que ça n'allait pas être aussi simple (d'où mon inscription sur dps).

J'espère pouvoir m'améliorer encore et encore pour devenir le meilleur merci pour ce qui aurait lu ma présentation bonne journée 😁😁IMG_20210724_112128_147.jpg.29eef652becd466755702ad58aed876a.jpgIMG_20210714_191438_428.jpg.a0c16c567ab29170efda8de287994007.jpgf24df7ac-881b-4d3e-b3b5-9cecf3e8886e.png.2a2c51fe0a2140d84ae6763d09600cae.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue sur DPS ! C'est bien d'avoir de l'ambition comme ça, ça te permettra de garder ta motivation jusqu'au bout. Quand tu auras accès au discord je te conseille fortement de le rejoindre surtout si tu es en recherche de critiques, tu seras servis ! (évidemment des critiques toujours constructives :classic_happy:) Tu auras également plein de conseils, c'est très intéressant. En attendant je te souhaite de t'amuser un maximum tout au long de ton apprentissage :classic_biggrin:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...