Aller au contenu

WIP Quelque chose me dérange dans ce painting mais seule je ne trouve pas...


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Café-Infernal a dit :

Merci @poltu ! Halala il m'en donne du fil à retordre ce painting ! Je crois bien avoir fait les mains un peu trop longues. @bezo71 j'adore comment tu as arrangé son voile, franchement c'est bien mieux comme ça, le tissu parait beaucoup plus souple, comme une sorte de soie. Sur le mien on dirait plus de l'organza épais. C'est vraiment clean comme retouche, tu as utilisé quel sorte de brush ?   Et oui tu as raison, les drapés c'est loin d'être facile. Mais je suis en admiration sur tes retouches en fait c'est trop beau 😅 Je vais essayer de reproduire mes futurs drapés comme ça, c'est vraiment cool je suis super contente qu'on m'aide autant !! 🤩

je suis sur procreate mais j'ai juste utilisé le blender avec pinceau doux et en jouant sur la taille. Cela reste de la finition, reste encore à finir le  haut du voile et à finaliser les manches  de sa chemise pour un résultat plus nette et  harmonieux. Après la base doit être bonne (volume , ombre et lumière) et elle l'est, donc pas de mérite car c'est la première fois que je fais ça, j'ai "juste" lisser ce qui existait déjà 😉

Modifié par bezo71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où en es tu dans les cours d’anatomie ? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 j'en suis au tronc ! @bezo71 Merci pour l'info, j'ai pas de tablette Apple mais, à mon avis avec mon logiciel il doit y avoir des outils similaires, que visiblement je n'ai pas assez utilisé hihihi 😁

  • Merci ! 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erolf Effectivement, ça change, surtout le nez ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que les coups de brush entre son sourcil gauche et le haut de son nez n'étaient pas très judicieux, j'aurai dû les enlever. 

  • J'aime 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bezo71 J'ai clip studio paint et j'utilise plusieurs sortes de blender, 1 spécifiquement pour les nuages ou le ciel, qui a presque le même effet qu'un râteau en plus fin, et sinon hyper mega rarement le Blend master flash, mais j'ai jamais percuté que je pouvais l'utiliser comme tu le fais...  

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...