Aller au contenu

Exercice #228 - 26/07/21: Croquis de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine sera sous le signe du dessin !
Réalise au moins 5 croquis de personnes et/ou de personnages entiers afin d’améliorer ton niveau en dessin. Concentre-toi sur les poses et les proportions avant tout, puis sur le design.
Pour cela, tu peux utiliser feuilles et crayons, stylos, feutres ou ta tablette graphique directement en digital painting.

  • Ce n’est pas obligé d’être 5 fois la même personne ou personnage.

  • Il peut s’agir de vraies personnes ou de personnages fictifs.

  • Il peut s’agir de personnes ou personnages déjà existants (films, animation, manga, romans…)

 

Et comme on aime bien régaler vos yeux, voici quelques croquis pour votre inspiration, réalisés par Anna ORLOVA, Taylor LEE, Jang WOOK KIM et Mingu CHOI

 

taylor-lee-week2.thumb.jpg.a4642d652637a92c24cc296451df7824.jpgjang-wook-kim-img-3518-2copy.jpg.1b8b15f51754e1e3af84a8d5e0837658.jpganna-orlova-11.jpg.0ac2d11f14fd41ba8988cb84544b3c30.jpgmingu-choi-dc03.thumb.jpg.e24ec02580dd9763bd6ef655997ad509.jpg

 

Conseil : Tu n’es pas obligé de dessiner d’imagination alors n’hésite pas à partir de références ou de personnages existants pour t’aider dans ta tâche.

Conseil : Essaie de varier les angles de vue et même les mouvements et/ou designs des personnages.

Au travail les passionnés ! N’oublie pas que cet exercice est destiné à tous les niveaux, tout le monde peut et DOIT dessiner pour progresser !

Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative.

Chaque post devra être accompagné d'une critique (constructive bien sûr) sur le post précédent. Faisons vivre les exercices, et entraidons-nous ❤️

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !

  • J'aime 14




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT réponse un peu tardive (bon bcp en vrai) j'étais fort occupée -

@Chewig : héhé merci, pour une fois que j'essaie de me concentrer sur des formes abstraites plutôt que sur la construction ^^ C'est cool le design à plat et en différentes poses, ca donne une meilleure représentation du perso de le voir en mouvement, j'aime bieng, mais je me demande si t'aurais pas pu foutre une cape pour ramener des formes abstraites dynamiques dans les poses dynamiques ou changer la silhouette globale avec  (même si c'est déconseillé dans les Indestructibles, la silhouette d'une cape trouée ca peut donner des indications sur tes persos genre s'ils voyagent bcp, leur niveau de richesse, etc)

Merci @kirmageet @natura 🙂

@naykomen69Merci, en soit c'est une histoire de pratique, faut juste persévérer même quand t'as pas la motivation, et essayer de dessiner les trucs que tu vois avec des formes primitives (cônes rectangles ovoïdes bizarres etc), c'est pas évident du tout au début mais sur le long terme ça se passe de mieux en mieux (c'est plus facile sur des objets "en vrai" que des photos). Une fois que tu sais décomposer des trucs simples tu peux passer à des formes plus complexes (tu as Hampton qui résume el corps humain en pseudo formes 3D), et c'est toujours un apprentissage sur la durée, tu vas remarquer des trucs que tu connaissais pas avant, les intégrer, et devenir meilleur(e).

 

Allez hop des croquis (à part le 4 que j'ai liné) sans ref pour tester ma bibliothèque visuelle - y a pas mal d'erreurs, le but c'est de tester des proportions/postures/... assez vite

PERSOS.jpg

(J'passerai  commenter rétroactivement)

@Archange.St.Michael Merci :3 elle est cool ta Rei ! (enfin on dirait l'actrice de Rei dans SW en 5e position) 

@Chesis Merci ~ Boh pas spécialement, c'est juste des primitives en perspective et des formes organiques ici tu sais, ca fait vite illusion, par ex. je ne sais pas trop dessiner de vaisseaux complexes crédibles sans ref  (ca risque toujours de se rapprocher un peu trop d'un avion réel) 

Tes dessins sont cools, je testerais ptêtre un poil d'occlusion en plus sur les zones où y a un contact ou projection d'ombre pour voir ce que ca donne (ex : premier perso les fourrures de la capuche sur son vêtement en-dessous - un type dont j'aime bien la qualité des occlusions c'est Qiu Fang)

@DRS Meurci, en soit c'est des biesses primitives (cylindres, sphères,...) en persp', faut construire avec des formes simples avec les ellipses pour indiquer la direction dans laquelle partent les cylindres pour les membres ou l'orientation de la cage thoracique, un peu comme le livre de Lauricella Morpho formes simples, et puis rajouter les muscles par dessus (voir Hampton/Bammes/leurs copains etc), ca aide à retenir l'anat', savoir pourquoi/comment les formes des muscles bougent,...

Le plus juste des tiens je dirais que c'est le 1er, y a un côté gestural intéressant qui va bien avec la pose (danse), quand y a des raccourcis c'est toujours plus dur le temps d'eyeball les props (et c'est normal)

_________________________________________________/////_______________________

(Et des gens d'après ref ceux là- qq part entre le croquis et le line, construction en-dessousssss) 

(?) Un de mes calques de line a été pixellisé sans que je change la taille, qq'un sait pourquoi ca peut se produire ??

 

 

gens.jpg

 

 

Modifié par AnonGMI
Commentaires
  • J'aime 36
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1898599156_JZ_Bestof.thumb.jpg.f390db73dc9405d2efefb64139329bdb.jpg

 

@AnonGMI Superbe ! Très intéressant. ^^

Pile au bon moment ! Je l'attendais cet exo !

 

 

Le 7/26/2021 à 12:55 PM, AnonGMI a dit :

@Archange.St.Michael Merci :3 elle est cool ta Rei ! (enfin on dirait l'actrice de Rei dans SW en 5e position) 

Merci, oui c'est bien elle. ^^

 

Le 7/26/2021 à 4:07 PM, Chesis a dit :

@Archange.St.MichaelJ aime beaucoup tes traits, superbes aussi ! Ton Sonic est stylé ! 

Merci beaucoup. Tes persos sont vraiment cool !

 

Le 7/27/2021 à 3:53 PM, DRS a dit :

@Archange.St.Michael joli crayonner

Merci. J'aime beaucoup ta ballerine.

Le 7/27/2021 à 6:58 PM, mako a dit :

@Archange.St.Michael le 2eme sonic est top, le portrait de rey aussi

Merci. ^^

Tes dessins sont clean. Particulièrement ton Spidey.

 

Le 7/28/2021 à 11:20 AM, sheity a dit :

@Archange.St.Michaelon voit que tu maitrises les volumes 👍🏾👍🏼👍

Merci, ça fait plaisirs à lire. ^^

Très réussi les tiens. Particulièrement la fille badass au milieu.

 

Il y a 7 heures, natura a dit :

@Archange.St.Michael J'aime toujours autant tes crayonnés, c'est léger et tes personnages tendres et sympas.

Merci. Sympa tes paysans. Très vivant.

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 30
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 
Voici mes 5 croquis pour cet exercice que j apprécie fort :d 

Édit : j ai eu finalement le temps d encrer mes deux derniers persos ouf ! Terminé ! 

Commentaires

@AnonGMI Superbes croquis sans refs ! Les volumes sont tops ! tu as une grande bibliothèque visuelle wow 😎 

@Archange.St.MichaelJ aime beaucoup tes traits, superbes aussi ! Ton Sonic est stylé ! 

 

Hâte de voir les futurs croquis à venir ! 

 

7D06A5AD-7011-48D6-B567-A36A0491A24B.jpeg

Modifié par Chesis
  • J'aime 27

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici des croquis pas aussi finaliser que les vôtres et avec ref

car toujours impossible pour moi de dessiner sans

@AnonGMI bravo surtout sans ref

@Archange.St.Michael joli crayonner

@Chesis très belle encrage

 

 

CROQUIS.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DRS bien réalisé, super plongée sur le 2eme 😉

@Chesis très propre, tu pourrais peut-être faire une petite colorisation vite fait 😉

@Archange.St.Michael le 2eme sonic est top, le portrait de rey aussi

voilà les mien, fait  à partir de ref, je voulais faire des poses "héroïques"

 

202107020.jpg

  • J'aime 18

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

@AnonGMI bien tes séries .. celle avec ref. Les proportions et les poses sont vraiment réussies 

@Archange.St.Michaelon voit que tu maitrises les volumes 👍🏾👍🏼👍

@Chesis beau travail.. perso j ai du mal avec l encrage en noir pur.. je trouve que ça alourdit le rendu.. 

@DRSj aime bcp le perso avec la vue en plongée.. j en ai aussi fait un 👍🏾👍👍🏼

@makoj aime bcp l expression des 2 perso au milieu.. le Spiderman a l air un peu crispé dans cette position.. on capte qu’il tire sur sa toile 

voici ma série .. j ai fait tous les croquis pour cet exercice.. j vais les poursuivre car certains m’ont donné du mal …  je me suis concentré sur les poses … moins sur les mains et les visages !! A vous de juger 4F69235F-CBB0-471B-9BB9-B1997E25AF5D.jpeg.6e5e6f847e024b8f8b682f8922ca072c.jpeg

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@sheity bravo pour tes poses, j'adore la détermination de ton personnage du milieu

@mako superbe série 👍

Voici ma série de croquis réalisés avec des références.

 

pose.thumb.jpg.65af6add45f927107d40cfd045de0066.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vaness Quand je regarde tes dessins j'entends des cris de ninja 🙂 Les pieds du personnage en bas à gauche ne sont pas raccord.
@sheityvisiblement ton truc c'est cuir 🙂
@mako je ne vois qu'un défaut la jambe gauche du personnage qui saute.

Voici deux hommes nus pris en photo à des endroits différents du monde.
Le premier en Afrique lors d'une fête où des hommes en surpoids exécutent  des dances vêtus d'une simple plume sur la tête.
Le second est un supporteur de foot qui a fait irruption durant un match, nu, sur le terrain de foot d'un stade plein à craquer.
Le premier danse, le second court. J'irai peut-être plus en détails mais je ne dessine pas très bien donc est-ce bien nécessaire ?

hf.thumb.png.1652e8e4ee39d3bdbc6b3592597424a5.png

Modifié par 18CatsSat
com
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes croquis. de personnages d'après références bien sûr. Comme j'ai du mal, j'ai fait des croquis sur papier que j'ai photographiés et recopiés avec la tablette pour tenter d'améliorer mon trait. Direct à l'ordinateur, pour l'instant, c'est trop difficile pour moi.

Les personnages, je n'aime pas les dessiner alors je me suis forcée. Les visages, les mains, les pieds que c'est dur! D'accord avec toi @sheity(tes poses sont variées et pas évidentes).

@Vaness Active ton personnage. L'angle de vue en bas à gauche semble difficile à réussir.

@18CatsSat Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se focaliser sur les détails, davantage sur les proportions. Penses-tu en dessiner d'autres ?

@mako J'aime bien le perso à la queue de cheval, à la fois héroïque et toute simple, une héroïne du quotidien

@DRSDe vrais croquis, des poses bien "croquées", l'essentiel y est

@ChesisDu travail ! Tu as dû y consacrer du temps ?

@AnonGMI Tu t'en sors plutôt bien tant avec ou sans référence.

@Archange.St.Michael J'aime toujours autant tes crayonnés, c'est léger et tes personnages tendres et sympas.

 

vietnam.jpg

  • J'aime 18


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenn Bectit c est ce qui me prend le plus de tps ..

@Vanesssympa ton perso .. petit conseil tu devrais  faire les volumes du corps et les lignes de la perspective sur un calque à part ca aide bcp.. et ceci avant de tracer le corps .. là contre plongée en perspective.. c est hard à faire 

@naturasympa ton style épuré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vaness Les effets de raccourci et de perspective des 2 poses de gauche donnent un effet étrange, mais elles ne sont vraiment pas faciles. Celle en bas à droite est très dynamique et bien réussie.

@18CatsSat Je trouve que le bras en avant du personnage qui court semble bizarre. Vérifie bien sur ta ref (si le bras n'est pas flou dessus). Ca vaudrait le coup de détailler mettre en valeur l'autre bras, celui qui est contre son corps, on ne le distingue quasiment pas.

@naturaComme Sheity, j'aime bien ton style épuré.

J'ai pris des refs de photos anciennes sur Pinterest.

J'ai toujours l'impression de ne plus savoir utiliser mon stylet quand je ne m'en suis pas servie depuis un moment, c'est exaspérant. Je crois que je referai un set de personnages au crayon d'ici la fin de la semaine, pour voir si je sais encore le tenir aussi...

La chose que j'ai le mieux réussie, je trouve, c'est le placement des personnages dans la page. Mais ça pourrait être encore mieux si j'avais encore cherché d'autres refs.

5personnages02.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je me lance à mon tour dans cet exercice 🙂 En tant que débutante, dessiner des personnages avec de justes proportions n’est pas évident mais j’ai aimé faire cet exercice. Je me suis inspirée de différentes photos trouvées sur Pinterest. 
@Laurence Veron-Dor j’aime la variété de tes poses, on ressent bien le côté vintage et le mouvement.

@natura Tes croquis dégagent un sentiment de douceur. La fluidité de ton trait donne vie à tes personnages.

@18CatsSat C’est marrant tes personnages sont issus de 2 univers différents et pourtant on a l’impression qu’ils dansent ensemble. Ils forment une unité. Comme quoi ,parfois, il n’y a pas besoin de mettre trop de détails pour faire ressentir des choses! J’ai juste l’impression qu’il manque la main droite du perso qui court. 

786C6E47-59E1-4E34-94B7-E184F694B3AE.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des croquis martiaux avec réf' photos.

Le choix des ref:

-Oh! Elle est cool cette photo.

-Moi, plus tard: Oh! Mais j'avais pas vu tout ces plis, et ce raccourci casse-couille, et cette main tarabiscotée, et ça!, et ça!!! 😱

 

Bien joué les artistes! Je vois que tout le monde est sortie de sa zone de confort (pose/angle), c'est cool.

exohebdo-5perso-ref.jpg

Modifié par Kuma
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI Je suis vraiment impressionné de voir à quel point tes croquis sont aboutis. On voit que tu maîtrises vraiment bien les bases de l'anatomie ( si ce n'est plus),la perspective.. franchement je suis bluffé, j'aimerais bien arriver à ton niveau^^

@Archange.St.Michael J'adore les  6 dessins que tu as rajouté, la gesture est vraiment top! je trouve ça cool que tu es laissé les traits de construction aussi.

@Chesis Ton encrage est vraiment bien réalisé, j'ai encore jamais essayé sur photoshop il faudrait que j'y mette ^^

@DRS De manière générale il faut toujours travailler avec des ref, sans référence tu apprends pas grand chose. Après de temps en temps tu peux te permettre de faire sans, pour tester ta biblio visuelle comme la fait @AnonGMI pour ses dessins. J'aime particulièrement ton dessin sur la gauche de la femme, les traits sont assez précis et la gesture est bien réalisée!Si je devais à la limite faire une critique, ça serait notamment de faire moin de trait pour les autres dessins. Mais sinon bravo à toi, dessiner sur tablette c'est pas évident du tout!

@Kuma Super tes croquis kuma, j'aimerais pas les avoir comme adversaire, il me mettrai KO en 1 kick 🤣

Super boulot tout le monde, le niveau est très élevé^^

Mis à part le personnage en vert clair, avec le sabre,que j'ai réalise sans référence, pour les autres j'ai utilisé des références pour leur pose . J'ai voulu en revanche improviser un style vestimentaire différent, histoire de voir un peu ce que je pouvais sortir.

 

 

 

 

 

 

personnages.jpg

  • J'aime 11

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation o/

@naykomen69  J'aime bien la dynamique de tes traits ! Je pense que la femme du milieu aurait besoin d'un petit check avec une reff, son alignement bras/épaule/buste/tête me parait peu naturel.Sinon t'es recherche de vêtements cool, en particulier sur tes animaux 🙂

@KumaVraiment super chouette !! Et le rendu et plutôt beau. Mention spécial pour la technique de l'homme saoul.
@rowan En tant que débutant et bien tu t'en est bien sortie. Je trouve ça intéressant d'étudier plusieurs style différent. Dommage qu'il manque des bouts à celle du milieu ^^ elle est cool !

Pour ma part j'ai pas pu m’empêcher de faire de la fantasy, j'aime bcp trop cet exo ^^ J'ai pris de réff de mode alors ils se la pètent un peu.

 

croquipersoCromatid.jpg

  • J'aime 15

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naykomen69 a dit :

@AnonGMI Je suis vraiment impressionné de voir à quel point tes croquis sont aboutis. On voit que tu maîtrises vraiment bien les bases de l'anatomie ( si ce n'est plus),la perspective.. franchement je suis bluffé, j'aimerais bien arriver à ton niveau^^

@Archange.St.Michael J'adore les  6 dessins que tu as rajouté, la gesture est vraiment top! je trouve ça cool que tu es laissé les traits de construction aussi.

@Chesis Ton encrage est vraiment bien réalisé, j'ai encore jamais essayé sur photoshop il faudrait que j'y mette ^^

@DRS De manière générale il faut toujours travailler avec des ref, sans référence tu apprends pas grand chose. Après de temps en temps tu peux te permettre de faire sans, pour tester ta biblio visuelle comme la fait @AnonGMI pour ses dessins. J'aime particulièrement ton dessin sur la gauche de la femme, les traits sont assez précis et la gesture est bien réalisée!Si je devais à la limite faire une critique, ça serait notamment de faire moin de trait pour les autres dessins. Mais sinon bravo à toi, dessiner sur tablette c'est pas évident du tout!

@Kuma Super tes croquis kuma, j'aimerais pas les avoir comme adversaire, il me mettrai KO en 1 kick 🤣

Super boulot tout le monde, le niveau est très élevé^^

Mis à part le personnage en vert clair, avec le sabre,que j'ai réalise sans référence, pour les autres j'ai utilisé des références pour leur pose . J'ai voulu en revanche improviser un style vestimentaire différent, histoire de voir un peu ce que je pouvais sortir.

 

 

 

 

 

 

personnages.jpg

Merci, tu as déjà un bon style graphique. J'aime bien. ^^

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

@Cromatid Super style, tu as réussi à créer 5 personnages fantasy cohérents, bravo.

@naykomen69Sympa les animaux. Il te faudrait peut-être créer des personnages avec une pose plus dynamique, plus de courbes pour casser l'espect rigide. Mais beau travail.

@KumaTu as capté la dynamique des poses et les proportions, rien à dire.

J'ai pour ma part dessiner avec des illustrations et ne me suis pas trop écarté des poses originales, qui sont des modèle nus. Les accessoires sont de ma création.

exercice-hebdo-dps-gesture-personnage.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les artistes ! Voici mes 5 personnages, j'espère que vous les reconnaîtrez tous ! Pour avoir des poses intéressantes j'ai été sur quickpose et j'ai rajouté les éléments caractéristiques des perso après 😉 Les principales difficultés pour moi c'est le dessin des mains et le temps ...

characters_exercices.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bravo pour vos croquis tous plus beaux les uns que les autres ! 

@Archange.St.Michael Bravo, j'adore ton trait tout en délicatesse, tes portraits sont superbes !

@North Astre Joli, tu as bcp de mouvement, les poses sont justes, bravo. Il faudrait peut-être juste travailler une line plus franche, moins saccadée et ce sera parfait !

@Cinabre Magnifique ! ton trait est très fin, tes persos très détaillés et justes, c'est superbe.

@Cromatid Bravo, j'adore l'unité de tes personnages, leurs poses super vivantes et le style. C'est cool !

 

De mon côté avec le taf j'ai eu juste le temps d'en faire 3, mais je kiffe cet exercice, je pouvais pas passer à côté !
J'ai bien déliré avec mon Peter Parker et sa Mary Jane 😉 et mon Logan bien costaud ! (c'est des études bien sûr...)

Et maintenant c'est les vacances ! À plus !

 

 

PlancheCroquis2(fish)-0721.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je suis vraiment impressionnée par vos croquis qui sont tous plus vivants les uns que les autres ! 

@Cromatid : J'adore la diversité des personnages dessinés

@Cinabre : les poses sont parfaitement bien présentées et bravo pour les vêtements et accessoires qui sont bien détaillés.

@North Astre: vraiment joli ! De belles scènes d'actions bien représentées

@fish: wow, ça rend vraiment bien, et bravo pour les muscles de Logan !

Voici mon résultat pour cet exercice, j'ai été moins aventurière pour les poses sinon j'aurais eu trop de mal 😅.

Il s'agit de classes du jeu Ragnarok Online. J'ai passé environ 3 h par croquis, j'avais commencé sans référence photo pour les poses des premiers (juste les concept arts des personnages pour les vêtements), mais j'en ai vite cherché après quand j'ai vu comment je galérais. Donc certains personnages ont des poses un peu bizarres 🙂.

all_ragna.jpg.ee6268595481e68a6376be75f695c8e3.jpg

L'exercice était très formateur, j'étais bien contente de le faire.

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

bravo pour vos croquis, ils sont top !  

@Aléa Parfait :  ça me rappelle des bons souvenirs tes croquis, j'adorais ce jeu. La première c'est une marchande non ? Si c'est le cas j'ai du mal à savoir si elle tient une arme ou si elle boit un coup avec un air très serieux lol. Après comme tu l'as dit y'a des poses un peu bizarres mais si tu as commencé sans ref tu te compliques l'exo. Bravo à toi en tout cas j'ai de suite reconnu l'univers.

@fish : j'aime beaucoup, tu as l'air à l'aise en croquis. C'est fluide. Chapeau.

@North Astre : tes persos sont bien proportionnés et les poses sont chouettes.

A mon tour du coup, j'ai noté les persos que j'ai fait. 1 c'est une reference de Loish. 2 et 3 c'est cutestintrovert. c'est des artistes que j'aime bien du coup j'ai essayé de voir leur approche. 4,5,6,7 c'est freestyle sans ref. Et 8 une photo de gymnaste. 

exo228.jpg.e78611d71e24d0c93d9a58dc4428de0d.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vous avez tous un sacré coup de crayon ^^. 

Il y a tellement de style différent alors que nous sommes encore dans l'étape du croquis, c'est super intéressant de voir tout ça 👍

Pour ma part, je suis contente de pouvoir poster l'exo dans les temps 🙂

J'ai fait d'après modèle sur un site qui propose plein de poses différentes

exo croquis.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...