Aller au contenu

Jour 5 - octobre 2021: RAVEN/CORBEAU


poltu

Recommended Posts

@stefou je crois que tu remporte haut la main la palme du dessin du jour, il est tous simplement magnifique, un grand bravo

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra Je dig ton encrage - c'est le même perso à chaque fois ?

@Gloubibarjo Vu que la compo est simple, je pense que tu aurais pu rajouter des hachures pour mettre une midtone ou un feutre gris moyen pour rajouter une dimension en plus (genre fond+étoiles / ombres citrouille/ ombre portée du corbeau sur la citrouille)

@Haeresis Pas mal pour l'idée/le cadrage du personnage, je suis moins fan de l'ensemble bras/main par contre

 

Bon ajd j'ai essayé d'y passer plus de temps malgré la toux, corbeau en approx 2-3h (c'est pour ça que c'est peu réaliste pdvue rendu)

ink5.jpg

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI Merci beaucoup ! Et non ce n'est pas les mêmes perso, c'est juste moi qui ai encore de la peine à varier leurs têtes donc il y a pas mal de similitudes entre eux 😄 C'est d'ailleurs un de mes objectifs de cet inktober de faire des persos originaux avec leur propre histoire, caractère, etc..
Super cool ton concept art du corbeau au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo Très cool ! Simple mais très efficace selon moi.

@Haeresis Classe !

@AnonGMI Super concept, j'aime beaucoup le design du costume entier. Et beau boulot aussi si on cumule le fait que tu sois un peu malade + en 2/3h. Concernant le rendu je trouve ça suffisamment détaillé pour qu'on ait une impression de réalisme malgré tout, donc chapeau.

 

Et voilà pour ma participation.

Inktober5.thumb.jpg.0fe76d83be00c8a219724eed0404ee36.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 

J'ai vu passer des compos super classes ! Je vais repasser demain pour laisser quelques retours en prenant le temps car la c'était déjà limite pour finir vu que je m'y suis pris super tard aujourd'hui 😕

Le grand corbeau est un de mes oiseaux préférés, j'ai pensé assez tard dans mes tests a un "roi corbeau" sur un trône avec une couronne. C'était trop tard mais j'essaierai de reprendre la compo un peu plus tard. Donc voila ou j'en suis pour le moment.

king-raven-615cc09a.png

 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !! Merci!! Pour toutes ces créations ! Ce thème vous a vraiment inspiré !! Moi je m'y mets. Je suis un peu à la bourre

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI j'adore la tenue de ton corbeau est superbe! Et franchement suffisamment réaliste avec un très beau rendu!

@Nogg très sympa ton chasseur de corbeau

@GustavImages bien réalisé, on fait avec le temps dont on dispose

@Arktic j'aimerai bien voir ce que ça donnera une fois repris.J'aime bien l'idée d'un trône pour le corbeau.

J'ai manqué de temps aussi pour peaufiner . Aujourd'hui, le thème corbeau était associé au thème : chaos, ça s'y prêtait plutôt bien.

Inktober5.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree sympa ton corbeau ! Peut-être juste accentuer plus les lines à l'intérieur du corps pour séparer mieux les volumes...

@ArkticL'idée est cool, hâte de voir ce que ça va donner à la fin !

@GustavImagesbravo, il est bien réussi ton corbeau !

De mon côté pas d'idée bien particulière pour ce thème, du coup j'ai juste fait une étude pour travailler un peu l'encrage...

crow.thumb.jpg.170bf9cb0f717febf395b822fa60ecc1.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR nice, ça me donne envie de regarder quelques épisodes de GoT du coup ^^

@stefou Vraiment top ton portrait. L'expression du corbeau, le travail sur les plumes c'est superbe !

@Guertty Vraiment effrayant et comme dit Gohlgrinm L'idée de lui mettre plusieurs yeux fonctionne bien.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Af cette fois j'ai oublié de poster
@poltu Vraiment très cool les silhouettes de corbeau ! elle me fait penser à la sorcière dans he-man ^^
@Deny Le coté mignon du corbeau :3 je pense qu'avec un fond moins complexe ça aurai mieux donné
@Magist j'aime beaucoup ton encrage de droite. Son ailes droite me parait étrange mais stylée
Voici le mien en retard ^^'

Inktober2021-5-Raven.jpg.d252794e1006b6ecd74656c29018dfe8.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatidj’aime beaucoup le jeu de couleurs bleues. La patte est un peu trop simple en comparaison

@poltunice, tu m’as fait decouvrir cette super héroïne

@Denyje suis d’accord avec Poltu le plan pourrait être plus large.

Le mien, à la bourre aussi : un corbeau inquiétant …

 

917F4E56-ABDD-4F6E-AEE5-98E64ED7FA65.jpeg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Je sais plus trop je dirais autour d'une heure avec une ref pour le corbeau, j'ai juste adapté la lumière. C'est un vieux dessin animé mais je me suis faite avoir par le remake netflix ( qui est bof en plus ) . Et en effet ma pâte est un peu bâclée haha ^^'

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@dolmen1234 Joli ! On a presque envie de voir ce que ça donne avec encore plus de détails.

@Cromatid Sympa. Bien vu la lumière. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec la forme de la tête du corbeau, ou la forme du bec, je ne sais pas trop (c'est peut-être moi le problème).

@poltu Très sympa. Bonne dynamique. J'aurais bien vu la fin des mèches de cheveux de la dame un peu mieux traitées. Sois plus travaillées, soit plus "coup de pinceau à l'arrache".

Voici le mien :

Day5_Raven.jpg

Modifié par Bastoche
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 plus je le regarde plus il me plaît !!! Si un léger décalage au niveau des serres peut être ? 

@Bastoche oui! Je suis d'accord avec toi sur les cheveux...peut être que je le reprendrai, y a mm certaines ombres qui manquent. Sinon ta tâche corbeau est superbe et efficace

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, En continuant la remontée... 🙂

741045537_21-5corbeau.jpg.5316e376f3d3c8612d6983433b774a5f.jpg

  • J'aime 3

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis partie en carafe avec celui-là, mais bon... l'idée était là hahaha20211005_194556.thumb.jpg.bfbef44b166b336938b0390879c09d2e.jpg

  • J'aime 6

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BastocheWOUHAOU !!!  Une petite séance de Psy, Génial

@ZaDExcellent

Mon anatomie est pas Top, Sorry. Je rame pour rattrapez les jours

Un petit Edgar pour moi

#5_Corbeau.jpeg

  • Merci ! 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  

Wahou comme depuis le début il y a beaucoup de pépite ❤. 

Voici ma contribution avec beaucoup de retard 😅

received_1232965217189380.jpeg.2fdbb948897966220c2cb8243aec9de8.jpeg

A bientôt sur le forum ! 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...