Aller au contenu

[Titre original]


Blue Amber

Recommended Posts

Salutations amis artistes !

 

Je me présente, Blue Amber (prénommée Ambre dans la vraie vie), j'ai 23 ans et j'habite à Rambouillet. Je suis titulaire d'une Licence en Infographie 3D et actuellement en alternance dans la cadre d'un Master Design de Com (ça en jette, mais en fait c'est surtout un prétexte pour avoir de l'expérience en entreprise...)

 

Je n'ai pas découvert DigitalPainting School, j'ai suivi sa progression ! Je suivais déjà notre messie Spartan via son site web. Je me suis donc naturellement inscrit dès que j'ai pu (Bawi il a fallut économiser un peu).

 

J'ai découvert les métiers de la création digitale en 3ème, et depuis je n'ai cessé de rêver d'en faire mon métier ! Je me suis rapidement intéressée au métier du Concept Artist, et c'est toujours aujourd'hui ma plus grande ambition. Mais je nourris un deuxième projet : écrire et publier mon propre roman.

Ça fait probablement aussi longtemps que le dessin que j'écris des histoire (ou plutôt que je passe mon temps à la RE-travailler sans cesse) et c'est d'ailleurs ma principale source d'inspiration quand il s'agit de dessiner (et inversement)

J'ai donc tendance à me poser beaucoup de question pour une création, quitte à inventer une histoire derrière certain choix graphique ou tout simplement autour de ce que je représente, ce qui me dessert parfois en me faisant stagner parce que je n'arrive pas à représenter l'idée que j'ai en tête.

 

Voilà, j'ai raconté l'essentiel...

 

Sur ce, à très vite les amis !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Blue !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jérémie Lecompte

Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue à toi sur cet humble forum :)

 

Par création digitale, tu entends poterie ou un truc du genre ? Parce que pour moi, digital en français ça fait référence à doigt, genre empreinte digitale :) Oui, je fais mon informaticien rabajoie parce que digital en anglais, ça se traduit par numérique :) (j'aime bien titiller les marketteux :p)

 

J'ai hâte de voir ce que tu pourras proposer, notamment en matière d'histoires. La vision qui tu as pu acquérir au cours de tes études pourrait être intéressante et potentiellement originale parmi les autodidactes que nous sommes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil :D

 

@youshe Ewoui tu as raison malheureusement l’anglicisme dans la langue française est devenu courant, encore plus dans les métiers comme digital painter :D (même le nom du métier est en anglais après tout... "peintre numérique" c'est quand même 1000 fois moins classe)

Ah, et crois moi, je déteste ce que je fais en Marketing, mais en France il n'y a pas vraiment d'alternative d'étude en alternance qui ne touche pas la communication :((

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...