Aller au contenu

La galerie d'Ambre


Blue Amber

Recommended Posts

Voilà quelques unes de mes création + petite description de story. Ce sont des création "pré DPS" (je trichais alors beaucoup pour la couleur et les textures) :

 

"Une carte d'un jeu oublié depuis longtemps, aujourd'hui prisée par les riches collectionneurs..."

 

:lizardLOW.jpg

 

La carte du monde où prends place mon livre :) :

 

Kemen_MapLOW.jpg

 

(cf description intégrée)

 

SoD_cubeLOW.jpg

 

Et enfin, un peu de bestiaire : "Le rhinophage est un paisible herbivore vivant dans le Désert Rouge. Sa peau caparaçonnée et sa longue corne sont autant d'arme lui servant à se défendre contre ses prédateurs naturels..."

 

rhinophageLOW.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Que dire.. Je suis épaté !

 

J'adore ton style, continue sur cette voie ! ☺️

 

 

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton style aussi, c'est super !

 

Bien joué pour la carte (les deux en fait ^^), j'aime beaucoup :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit projet que j'ai fais récemment : il s'agit de mon "logo" celui que j'utilise notamment pour mon portfolio en ligne et que j'utiliserais en signature aussi !

 

My_LOGO.jpg

 

Bon, ce n'est pas tout à fait du painting, plutôt un travail graphique mais je trouve intéressant d'avoir votre avis !

Alors, n'hésitez pas :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est super difficile à juger lol. J'ai pas tellement de base de comparaison pour pouvoir critiqué ton boulot :)

 

Ce que je peut dire c'est que tu maitrises ton sujet. Pourquoi pas passé à autre chose ??? Profites de ce site pour exploré les différentes galeries des membres. Peut être trouvera tu une nouvelle voix pour expérimenter de nouvelle choses, techniques, style, etc etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cool ! vraiment !

 

D'une part, le logo est déjà sympa en soi, mais les motifs à l'intérieur rendent vraiment bien ! C'est vraiment subtile, efficace, et grave coolos ! Seul commentaire, j'aime moins la symétrie entre le haut et le bas, en l’occurrence les bases deux triangles et leur côté le plus lumineux ; cela mériterait je pense, la présence de motifs de façon asymétrique (comme sur leur troisième côté du coup, celui qui est sombre). Idem pour les deux autres formes transversales qui sont parfaitement symétriques.

 

Réellement, je le trouve super ! Evidemment, je le préfère sur fond gris, il ressort mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore si je comprends bien ce que tu as voulu m'expliquer : le fait que sur les bases des deux triangles il n'apparaisse pas de motif te dérange ? Ou le fait que sur la face plus claire ce même motif ne se voit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas exactement ce que j'ai dit, mais ça résume à peu près ce que je pense :o ahah

 

Oui, les motifs sur le blanc ne se voient pas trop, et c'est dommage ; et ça manque peut-être aussi de motif sur la base grise (mais à voir, parce que comme ça, ça mets bien en évidence le motif circulaire imbriqué au centre du logo...). Mais j'insiste surtout sur le fait que ce serait pas mal, à mon avis, si les motifs n'étaient pas parfaitement symétriques entre le haut et le bas.

 

Je ne vois pas les motifs du côté clair du coup, mais s'il y en avait de visibles, ce serait mieux s'ils étaient un peu différents.

 

C'est plus clair ce que je dis ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...