Aller au contenu

Mes exercices


Mric

Recommended Posts

Allez une série que j'ai commencée mais pas finie encore. Le reste arrive au fur et à mesure!

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-prcisesbymeDPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simplesbymeDPS-1-2-2-exercice_2-tracs-parfaitsbyme.DPS-1-2-1-dmo-hubble-commencementbyme.jpDPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquisbyme.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5byme.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-2-4.jpg

 

Il me reste encore 4 croquis (que je suis en train de faire)! Mais comme d'habitude j'attends vos commentaires et critiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Merci beaucoup Sev, ça me fait plaisir ce que tu dis. C'est effectivement l'effet que je recherche même si la sensation de dessin est différente entre le dessin sur papier et celui sur tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot jusqu'ici ! Tu peux être content.

 

Pour le crâne, c'est le seul où j'aurais une remarque : ton rendu de line est top, rien à dire. On le reconnaît aisément et le niveau de détails est là. En revanche tu peux encore travailler les proportions je pense : par exemple sa machoire (inf et sup) est très grande par rapport au haut du crâne.

 

Je te conseille à la fin de superposer la photo sur le croquis pour voir les principaux écarts. Ca devrait pas mal t'aider ;)

 

Bon travail l'artiste ça promet.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-Prog-1-2-exercice5-3-3.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-4-3.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-5-2.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-6-3.jpg

 

Et voilà mes autres croquis. J'ai essayé de varier les sujets histoire de ne pas dessiner toujours la même chose. Pour le serpent, je ne garantie pas de l'exactitude des écailles ahah (vu que c'était quand même pas mal long à faire). J'espère qu'ils vous plairont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers croquis ! Et quelle patience pour les écailles haha bravo ! Le museau du serpent pourrait être un peu plus carré, et le visage de la femme est bien mais l'oeil est un peu petit.

Voilà c'était vraiment pour chipoter :D

 

Bien joué l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illustrationbyme-2.jpg

 

Et voilà mon rendu pour les oisillons. Comme d'habitude critiques et commentaires sont les bienvenus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myself.jpg

 

Voilà le croquis du digital painting que je souhaite mener à bien (mais il ne tient qu'à moi de ne pas le foirer). J'espère qu'il vous plaît et bien sûr les critiques, remarques, ... sont les bienvenus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-zarebski-papot Un grand merci à toi Cocotte Bleue. Ca fait plaisir ce que tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes line arts sont vraiment magnifiques!! Surtout les ecailles du serpent quelle patience et quel talent!! Et moi qui chipote pour faire les raillures de la chemise du monsieur barbu ahah je suis un gros feneant! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@minh-quang-laurent-huynh mdr Nysthir. Je t'avoue que j'y ai passé du temps sur ces écailles. Mais une fois lancé, je me suis dit autant aller jusqu'au bout ;)

 

@quentin971 Merci beaucoup Quentin971. Ton commentaire est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen que ça envoie bien du lourd ton illustration :), beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax Un grand merci Schmax! C'est bien motivant ce que tu dis pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ça promet ! ;) Super boulot l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Un grand merci Spartan. J'espère que ce sera à la hauteur au final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...