Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Tic toc tic toc tic toc 

 

Madame l'horloge arrive à sa fin.

De plus hier aux infos, ils on montrer Papa Noël prendre le départ, il a quitté la Laponie, direction ............... le forum DPS

Plus que 2 dodo et on y est 

🥰

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

merci à tous pour vos réponses ! Je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde, je suis un peu sous l'eau également, mais j'ai bien tout vu et répondu à ceux qui en avaient le plus besoin (donc si je ne vous ai pas répondu, c'est que tout va bien!) 

Pour ceux qui souhaitent une critique, malheureusement je ne pourrai pas m'en occuper avant le jour J, mais si certains sont tentés ce serait avec plaisir par la suite de revenir un peu sur leur painting. 

 

Bon courage pour ces dernières heures, beaucoup ont déjà fini, d'autres sont dans le rush (non c'est faux, pas du tout comme moi >_<) 

 

Préférez poster les painting le 25, ou au moins le 24 au soir si vous ne pouvez pas le 25. Si vous êtes vraiment dans l'impossibilité totale, envoyez moi votre painting par mail, avec toutes les infos, mais ça doit rester un cas d'extrême nécessité svp (vous êtes 120).

 

Bonnes fêtes ! 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Comme j'ai une soirée plutôt chargée, je poste maintenant 😁. Ce painting est pour @Guillaume Verpillon sur le thème Noël / Dinosaure. C'est plus un speed painting qu'une illustration 🙄. J'espère que le concept du tyrannosaure dans un décor enneigé te plaira !

Joyeux Noël à tous ♥️

 

Secret Santa Lady Melusine 2021.png

  • J'aime 36
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde je passe en coup de vent pour livré mon painting de secret santa à @pando.  Quand j'ai lu ton petit questionnaire je ne suis dit "ha se serai marrant que je tombe sur Pando ^^" c'est fait ^^. Je te souhaite un joyeux noël, un bon réveillon et prend bien soin de toi ^^.  A bientôt

Joyeux noël a toute l'équipe de DPschool et tous ses membres ^^ 

02-pando-V2-arbre copie.jpg

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 32

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Pareil le 25 risque d'être chargé pour moi, je l'envoie du coup ce soir ! Joyeux Noël à mon Secret Santa, @Patate_dOuce ! J'ai essayé de coller le plus possible par rapport à tes réponses au questionnaire. J'ai adoré faire le personnage de Deadpool, c'était très cool !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous ! Profitez bien !

Dessin_Cadeau_rendu_final.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 33
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je poste maintenant pour être sûre de ne pas oublier.

J'espère sincèrement que cela te plaira @Eloa Maywa . J'ai fais de mon mieux à mon niveau de débutante.

Joyeux Noël à tous 🎄

 

1-secret santa_final.jpg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste maintenant, demain j'aurais pas accès a mes fichiers.

donc pour @gohlgrinm

j'ai essayer de m'inspirer de H.R. Giger et de cryptozoologie pour ce Kraken.

gohlgrinm.jpg

Modifié par ChrisG
  • J'aime 24
  • Merci ! 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

je passe a mon tour déposer mon petit cadeau pour @moumouth j'espère que cela te plaira, en lisant ta description je t'es imaginé te baladant dans une foret et tombant nez à nez avec un dragon qui faisait sa sieste au milieu d'une clairière ^^, passe de très bonne fêtes et un joyeux noël à toi et à toute ta famille.

 

PS: joyeux noël à tous ainsi qu'à vos proches, passez tous excellentes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous.

secret santa 2021.jpg

  • J'aime 27

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lady Melusine a dit :

Bonsoir à tous, 

Comme j'ai une soirée plutôt chargée, je poste maintenant 😁. Ce painting est pour @Guillaume Verpillon sur le thème Noël / Dinosaure. C'est plus un speed painting qu'une illustration 🙄. J'espère que le concept du tyrannosaure dans un décor enneigé te plaira !

Joyeux Noël à tous ♥️

 

Secret Santa Lady Melusine 2021.png

Trop adorable Lady Melusine! C'est trop chouette ! En plus le tyrannosaure vivait dans des endroits américains où la température pouvait radicalement chuter. Donc c'était peut-être possible de le voir dans ce genre de climat ^^. Trop chouette la couleur aussi ! La typo est top aussi ! 😀😀😀

  • Merci ! 1

GV Concept 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ce petit digital painting est pour @Thibz

J'espère que cette scène de future combat te plaira ! Eeeet Joyeux Noel !

Petite annecdote du dessin je voulais faire un personnage avec un arc pour le clin d'oeil à Shadow of the Colossus, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de convaiquant.

image pour père noel surprise .jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAH j'avais tellement hâte de poster mon DP haha c'était l'enfer d'attendre xD

Il est pour toi @BloodyMary 😄 J'espère vraiment très fort qu'il te plaira 🤞

Joyeuses fêtes tout le monde 

 

SecretSantaFinish.jpg

  • J'aime 42

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, je vois que pleins ont déjà postés de magnifiques digitales painting !

 

Je mets le mien pour @Chewig j'espère qu'il te plaît et que tu passes un bon Noël !

 

croppedImage.png

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeello @Isabelle Gouget !! Je poste maintenant ton dessin car je suis un couche tard / lève tard et ce serait dommage que t'ai à attendre jusqu'à 13h le temps que je me lève 😄 ! Alors voilà, j'espère qu'il va te plaire, avec un petit coté féerique (j'ai pas pu m'empêcher de mettre des cornes partout ^^), faire un cheval était tout nouveau pour moi, alors j'espère que ça ira 🙂 Enfin bref passe de bonnes fêtes et joyeux Noël à tous !

23.jpg

  • J'aime 34
  • Merci ! 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm AH AH ça me fait plaisir que se soit toi, cela aurais été marrant que se soit réciproque ^^ merci pour ton cadeau il est super, uns très bon Noël à toi aussi ainsi qu'a ta famille, prend également bien soin de toi 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le mien pour @Lavlouche. je suis parti sur du fantasy médiéval pour coller à ta liste de souhaits. Désolé je n'ai vu ton complément que jeudi sur le forum (mais bon il était un peu tardif ;)) mais j'avais trop avancé sur celui là donc j'espère que ca collera !!

Voila je met le N&B car j'ai hésiter à le passer en colorisation (je ne suis pas encore à l'aise) mais finalement je ne suis pas trop  déçu du rendu.

Voila passe de bonnes fêtes !!

 

 

 

Médievale-final.jpg

Médievale-final-croquis.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz, j'adore, je surkiffe même. Trop TOP 🤩 !!!! Un Enorme Bravo pour ce  digital painting, je m'identifie tellement dans ce DP avec tout ce que j'aime !!

Au passage je te recontacterais surement pour l'avoir en qualité d'impression pour le poster sur mon mur de dessin ! 🙃 

 

Maintenant a moi, @Jerome B., voici ton cadeau ! J'ai cru comprendre que tu aimais bien Star Wars aussi je te propose de venir avec moi sur Tatooine, là où la planète n'est que sable. BB-8 nous attends pour contrer le côté obscur de la force 😉

Au passage je l'ai volontairement réduit pour le poster sur le forum, je peux le sortir en plus grosse résolution si besoin 😉 

J'espère que ce Digital painting te plaira, j'avais encore pas mal d'idée et de modifications à faire dessus mais le temps me manquait, peut-être que je le continuerais et je te renverrais une version avec modifs 😁

1869354884_StarWars2.jpg.72da099a9611d426d99d94c93952ab9c.jpg

Joyeux Noël à Mon santa et à tout le monde ! Vive DigitalPaintingSchool 🙃

Modifié par Outilander
  • J'aime 27

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😍wooaaah @ApostroKe merci beaucoup pour ce painting, il est vraiment excellent et colle parfaitement à moi! t'as vraiment super bien géré je l'adore!  Je l'ai montré à mes proches ils l'ont trouvé top aussi et ont trouvé qu'il correspondait vraiment bien à mes goûts !  les détails la figurine, les licornes c'est top,  vraiment bravo à toi et merci beaucoup. d'ailleurs j'ai eu un coffret avec plein de goodies deadpool ce soir.. ton painting colle parfaitement ahah !! Merci et joyeux noël!

 

JOYEUX NOEL à tout le monde!!! ❤️

 

Et maintenant @Aliki voici le painting que j'ai effectué pour toi, j'espère qu'il te plaira. Il m'a vraiment permis de sortir de ma zone de confort.  J'ai adoré bosser sur ce projet et pourtant au début j'avais peur...il est passé par énormément d'étapes.. je pensais jamais réussir à faire ce que j'avais en tête et j'y suis finalement arrivé, je suis très content. Merci pour ce projet parce que ça m'a permis d'apprendre beaucoup et de m'améliorer. Et je suis en train de travailler également sur une version alternative de ce dessin pour le concours organisé par rapport à l'existence du père noël , c'est donc grâce à toi que j'aurai eu l'inspiration pour le dessin du concours aussi 😀  Joyeux noël à toi et passe une excellente soirée!!

Bravo à vous tous pour vos paintings et joyeux noël!

santa lotr cadeau aliki.jpg

 

 

et voici la liste de souhait de aliki en parallèle au dessin.. 

 

 

IMG_20211216_172756.jpg

Modifié par Patate_dOuce
Ajout de la liste de souhait
  • J'aime 42
  • Merci ! 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Mashe_alo ! J'espère que ce painting te plaira ; c'est super chouette, j'adore également tout ce que tu as cité, la montagne, l'espace et me perdre quand je me balade ! Comme on dit, "les grands esprits se rencontrent" ! 😆🥳
J'espère aussi que les teintes te plairont 😉

Et je souhaite de très belles fêtes à tous !

 

Fish-Noël-Mashe.jpg

  • J'aime 41
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous !

un grand merci @Outilander pour ton DP.

Voilà le dessin que j'ai réalisé pour toi @Arktic 

En lisant ton questionnaire, j'ai imaginé une partie de poker façon mafia, avec une touche de Star Wars. Une dominante rouge et noir pour coller à tes couleurs et un frelon que tu vas devoir sauver, encore.

Je vous souhaite à tous, de très bonne fêtes de fin d'année.

Jérôme B.

mafia.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à @Julie Cellarier

Ce secret Santa aura été l'occasion pour moi de faire ma première illustration depuis que j'ai commencé les cours. J'avais la frousse de me lancer là-dedans vu mon niveau débutant mais ça a été un vrai plaisir. 

La description que tu as faite m'a bien inspirée et j'ai écouté (et joué) en boucle la musique du voyage de Chihiro. J'ai la partition de piano des musiques du studio Ghibli donc j'ai travaillé le morceau  "one summer's day" pour te faire un enregistrement bonus. A écouter en regardant l'illustration 😉

J'espère que ça te plaira. 

Je t'ai mis dans un lien wetransfer le morceau de piano que j'ai enregistré pour toi et une version plus grand format de l'illustration au cas où ça t'intéresse. Le lien est valable 7 jours.  Fais moi signe si tu n'as pas eu le temps de récupérer les fichiers dans les temps. 

https://we.tl/t-Yg19m7C2Lk

 

Joyeuses fêtes à tous

Secret_santa_medium2.thumb.jpg.01b2037cfecb6674e553f192d825236f.jpg

 

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annnnh merci @pika_p-ink je l'adore, elle est incroyable !! 🥰

Je l'ai tout de suite montrée à mon entourage, mon copain en est tout aussi Fan ! Elle est ultra colorée, j'adore ! 

J'en suis super contente je t'en remercierai jamais assez, et surtout,  j'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à la faire ! 

 

trop trop trop contente ! Ahhhh

 

 

Le mien était pour @jessyjess, j'ai cru comprendre que tu aimais bien les heroines bien badass et en parcourant tes likes, j'ai vu passer pas mal de jolie nanas ! 

Du coup ça m'as inspiré ce painting, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et dont je suis super fière ! 

Je ne suis pas chez moi pour les fêtes, je t'upload donc un petit aperçu depuis mon portable, des que je rentre je t'enverrai les vraies versions ! 

En espérant qu'il te plaise, comme il m'a plus ! Et joyeux Noël ! 🥰

 

De même à tout les membres, vous avez tous fait de super dp, vous pouvez en être super fiers ! Bonne fêtes à tous !! 

20211223_2324_Sobiel,_The_Martyr's_Anthelion.jpg

  • J'aime 33

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...