Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Lady Melusine a dit :

😁@Guillaume Verpillon 🙄

♥️

Bonjour à tous, minuit est passé ! Joyeux Noël à tous ! Un p'tit cadeau pour toi @Gloubibarjo sur le thème de l'espace. J'ai choisi de représenter une chambre dans une navette spatiale. J'ai manqué de temps pour les couleurs, les détails, les ombres... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop 🙏. Bonne journée à toi et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur l'illu car je reconnais que ce n'est pas toujours très clair 😅

Voili voilou les p'tits loups! 

Bonnes fêtes à tous ! 😊🎉

 

Secret Santa.jpg

  • J'aime 33

GV Concept 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ho ! Ho !

Joyeux Noël à tous et plus particulièrement à toi, @dr_renartqui a été désigné par le sort pour recevoir mon cadeau de pixels !

J’ai cru comprendre que tu étais fasciné par l’alchimie, les teintes orangées contrastées avec du bleu nuit (pas très présent je te l’accorde 😅) et la survenue du fantastique dans la vie de tous les jours. J’espère que mon humble présent saura satisfaire tes mirettes !

Si d’aventure, cher @dr_renart, tu souhaites une version plus grande (5760X3240), y a qu’à demander en mp !

1719143E-F3D8-4D79-AC8F-565362B271F3.jpeg

Modifié par Marco
  • J'aime 45

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, semperfi a dit :

Heeello @Isabelle Gouget !! Je poste maintenant ton dessin car je suis un couche tard / lève tard et ce serait dommage que t'ai à attendre jusqu'à 13h le temps que je me lève 😄 ! Alors voilà, j'espère qu'il va te plaire, avec un petit coté féerique (j'ai pas pu m'empêcher de mettre des cornes partout ^^), faire un cheval était tout nouveau pour moi, alors j'espère que ça ira 🙂 Enfin bref passe de bonnes fêtes et joyeux Noël à tous !

23.jpg

C'est magnifique ! Ouah !

Joyeux Noël 🎅 à toi aussi.  Merci 😊 beaucoup pour cette magnifique surprise.  Ca me droit au cœur ❤. 

 

  • J'aime 6

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dede44 Joyeux Noël, à toi ainsi qu'à tous les membres de DPS.

J'ai essayé de tenir compte de presque tout ce que tu avais noté.  J'aurais peut-être dû faire des jambes à la boite de cassoulet pour qu'elle marche sur l'eau, mais ça aurait été too much.

Pour la musique des années 80, c'est une référence à Téléphone. C'était pas mon groupe préféré mais la phrase marche pas trop mal, non ?

J'espère que ça te plaira. Moi, je me suis bien amusée à le faire.

 

Et sinon, que de painting cools déjà ce soir !

illustration10b.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @pando pour ton painting, passe de très bonnes fêtes 😉 !

 

Joyeux noël à toi @Dilhu ! M'en voila embarqué dans une aventure bien trop compliqué pour moi (il faut savoir simplifier son sujet diras-t-on !). Mais j'espère que ça te plaira. La bâtisse en arrière plan devait normalement faire référence à Chihiro...mais.. Oui trop de chose dans ce dessin ! Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et j'espère que tu trouvera l'ambiance sympathique. 

Passez tous de bonnes fetes, et bravo pour tous les paintings (et bonne chance pour ceux qui n'ont pas fini), je prendrais plaisir à regarder tout ça demain soir 

Encore merci pour l'organisation, c'était vraiment une super idée 🙂

1120013789_SECRETSANTA.jpg.b26e2e824f83c7ed97489e1d83921c2a.jpg

  • J'aime 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici rendu au 25 décembre, la nuit la plus longue est passée, et c'est l'moment de se ruer sur les sapins...

Et donc, je dépose mon petit cadeau pour @kleilya ! Bon, à l'origine ils devaient boire un coup dans une taverne, mais le temps me manquait trop pour un tel morceau, j'espère néanmoins que cette petite scène te plaira malgré tout ! 🙂

Secret_Santa_2021_transp.png.319d913c7e69d820377a158670154696.png

(N'hésite pas à me mp si tu souhaites une version avec un fond.)

Merci pour le plein les mirettes à 5 heures du mat, et bravo à tous les enragés qui ont mené de front leurs painting et leurs préparatifs ! 😛

Un merveilleux Noël à tout le monde, les cadeaux, les vœux, la santé ! Et du chocolat, allez. Beaaaaaaucoup de chocolat.

  • J'aime 37
  • Merci ! 1

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, profitez bien de vos familles, cadeaux et bons repas !   🎅 🎄🤶

Bravo pour vos superbes créations, je vois que sur DPS le père Noël a été très généreux cette année 🎁 🥰

Joyeux Noël à toi @hayato ! Puisque tu n'avais pas fait ta lettre au père Noël, celui-ci ayant donc carte blanche, j'espère que ton cadeau te plaira ☺️

Bonnes fêtes  et bonnes vacances à tous ! 😊🎉
 

SantaPaintingHayato.png

  • J'aime 29

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fishmerci, évidemment, j'aime beaucoup ton DP, bonnes fêtes à toi aussi . 1504056117_test1persocopie.thumb.jpg.f38f46a99292c61ab3b6a4a54b222f04.jpg

@ppovoilà ton DP, en espérant qu'il te plaise, j'ai essayé de respecter un maximum tes gouts, pas facile car ce n'est pas un univers qui m'est familier. en tout cas, joyeux noel à toi et aux autres !

  • J'aime 27

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et plus particulièrement à @LemoXà qui j'ai tenté de faire un digital painting. Les proportions sont sûrement un peu étrange, je suis débutante, pardonne mon niveau. J'ai mis du cœur à ce DP. J'espère que l'intention te plaira. ^^

 

57044642_SecretsantaDPS2021bis4.thumb.jpg.298f3b796e06ac46a662126e3fb03fcd.jpg

  • J'aime 20

Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ! Super @Aliki, tu m'a mis bien il est top 😁👏, j'ai des super cadeaux sous le sapin, merci.

Voila l'illustration pour @Kioshiro : image coloré + dans Irlandaise + piano. J'ai tenté un décors en architecture gothique, mais pas concluant 😓, du coup j'ai abandonné, c'est pas facile aussi.

En tous cas voila, joyeux noël !!!

pour-kioshiro.thumb.jpg.866659021db64da35329885094aef66b.jpg

Modifié par Chewig
  • J'aime 27
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pandoje suis content que tu aime ton dessin. Au début je penser que tu aller me faire un dessin mais non ^^ Joyeux noël à toi est ta famille également. Prend bien soin de toi.   

  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Erynaur

Voici mon cadeau qui je l'espère te fera voyager dans l'univers médiéval fantastique de Kaamelott, au son de the mistic beautiful violin. Les enfant calmes jouent  dans le jardin, cette scène reposante permet de voyager et donne le temps à l'imagination, dans un monde de respect, d'harmonie en dégustant un hamburger au poisson.

Quant à dessiner comme une déesse c'est déjà le cas.

 

Kamelotte de noel.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🎅 Salut tout le monde et joyeux Noël à toutes et à tous !

Voici mon dessin 🎁 spécialement pour @Spartan de DPSchool en espérant qu'il soit à la hauteur de ses espérances 😁.

-- Krita 4.4.8  (je viens juste d'installer la version 5.0.0.) + Wacom Intruos Pro L --

 

Spartan-Noel.png

Modifié par zeb7316
Cadeau
  • J'aime 16
  • Haha 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Marco voici mon dessin cadeau qui je l'espère te plaira.

 passe de bonnes fêtes de fin d'année .

noel el marco.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à toutes et tous que de magnifiques créations vous proposez à vos Santa.

meme si je me dis qu’il est perfectible et que j’aurai pu continuer á le peaufiner durant des heures…

@Tyfflie c’est très humblement que je t’offre ce modeste présent. J’aurai pu faire du dark fantaisy mais j’ai voulu sortir de ma zone de confort en t’offrant ta cabane au bout du monde…

joyeux Noël 

TYFFLIE_gift.jpg

  • J'aime 24

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux Noël rétro, 2D et décalé à mon Secret Santa @pencilnum8 !!!! Passe de très belles fêtes de fin d'année!!

 

cerfnoel.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Secret Santa.  J' ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dp pour toi.  En plus nos univers se rejoignent. 😉J 'espère en prendras tu autant en le découvrant. J' ai glissé des petits indices de ton questionnaire un peu partout.  Joyeux Noël à tous et Joyeux Noël à toi @Arzh .

Encore bravo pour tout vos chouettes dp.

 

Secret Santa dps.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @AnonGMI

Je te souhaite un joyeux Noël. Voici le digital painting que j’ai réalisé, j’espère qu’il te plaira 🙂 J’ai été inspiré par Arcane que j’ai adoré aussi.

Arcane.thumb.jpg.409505deeacd8a26be1ced1403b6a22a.jpg

 

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Super-Furet a dit :

Un oiseau ? Un avion ? ah bah oui, un avion.

J'espère que ce petit mirage te plaira @zeb7316 Joyeux Noël ! 

 

mirage2000.png

🤩 Génial ! Merci  @Super-Furet, t'as tapé dans le mille avec ce super dessin 😉

J'ai affiché ton dessin sur ma page Facebook 😁 : https://www.facebook.com/stephane73bouquet/

Modifié par zeb7316
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-wazz

Voici mon cadeau... 

Pas aussi abouti que j'aurai voulu. L'idée est de t'offrir Le stylet pour redessiner le monde après l'apocalypse (référence Darkfantasy).

Joyeux Noël à tous!!!

 

SecretSenta_21.jpg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et surtout bon Noël à toute et tous ☺️

 

Voici ton cadeau de Nowel  @MarianneBalabaud  j'espère qu'il te plaira, j'ai essayé de garder le  plus de paramètres possible, le bleu, le darkfantasy, le côté animaux-creatures ... J'espère donc que ce mélange esprit/oiseaux/cerf te fera plaisir 😀

À bientôt 🥳

Santa_2021_SamyS_Hermann.jpg

  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello @ChrisG! Voici ton DP inspiré de Willow, chevauchant un durian à plasma dans un univers Sci-Fy Post Westernos-Guerierosss ! Joyeux Noeeel !

 

SantaSecret.thumb.jpg.67287c771c54c2ee2abca64276847743.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...