Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Joyeux Noël à tous ! Déjà un grand merci à toi @Hibiscuitpour tes cadeaux, avec la musique en plus c'est vraiment adorable, tu as refait ma journée ! Vraiment ça me touche de fou et tu joues super bien au passage ! Et ton illu pour une première est vraiment chouette pile dans l'univers que j'aime, ça promet pour la suite ! Joyeux Noel à yoi !

 

Et ensuite un Joyeux Noel à @Dede44 ! J'ai eu peu de temps pour faire ton cadeau au final car j'avais ton nom et pas ton pseudo mais c'est chose faite, difficile de cerner l'univers qui te plaisais à travers ta liste, mais si j'ai bien compris les années 30 au far west ça semblait te plaire, et comme tu aimes la bd je suis partie sur ce chère Lucky Luke, j'espère que ça te plaira ! 

 

secret santa dede44.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, eu_ja a dit :

Hello @SamyS_H,

J'espère que ce digital painting te plaira.

Joyeux Noël !

SAMYS_H.thumb.jpg.cf60c55b0c883cb88d9c52f38835108e.jpg

 

Ho trop top mon sujet favoris 😀😍 

Merci beaucoup pour ton illustration, cela représente vraiment ce que j'aime, et l'aigle est vraiment beau dans ton style un peu bd 🦅

 

Passe un bon Noël 👋

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bankai painter, voici ton cadeau de ma part 🙂

Je me suis aidée de Blender pour le faire, et je suis débutante, sois indulgent ^^"

Je suis partie du fait que tu aimais l'univers du Japon ! J'espère que ça te plaira !

Je te souhaite de très bonnes fêtes ! 😄

japoneli_fini_peut_etre_2(1).png

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel  !!! Je suis super contente d'avoir participé au secret santa ! 

@sorya Voici le tien 🙂 J'espère qu'il te plaira, il s'agit d'une sorcière qui utilise les cristaux pour sa magie 👻 

Passez encore tous de bonnes fêtes, j'ai hâte de vous retrouver tous pour ce genre d'occasion, gros bisous !! 😍

sorveiere armure pix.jpg

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tout le monde ! 🎄 🎄🎄 Et merci beaucoup @daff pour ce super painting, je le trouve super cool 🤩 et honnêtement je trouve la colorisation franchement très bien.  Je sais pas si c'est fait exprès mais ton illustration me fait penser au combat contre les gargouilles sur le toit de la cathédrale dans Dark Soul 1, franchement je l'adore 😁. Et encore désolé d'avoir donné ma liste de souhaits si tardivement et de t'avoir mis dans la sauce.

Et sinon mon cadeau pour toi @Archange.St.Michael c'est un Nazgûl le jour de Noël. J'espère qu'il te plaira, je suis aussi très fan des univers de Tolkien mais je n'ai pas lu le Silmarillon donc je me sentait pas très à l'aise de faire une illustration dessus ^^. Finalement avec un peu de recul je me dit que mon Nazgûl est un peu sinistre pour Noël, j'aurai peut-être pu lui rajouter un petit bonnet de Noël 😃

 

nazgûl.jpg

  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et joyeux Noël !

@rredaldo, voici ton cadeau 😊.

Vu que tu aimais bien les mangas et que tu bien aimé récemment des Gundam, j’ai pensé en dessiner un. Étant débutante, j’avais peur de faire quelque chose de disproportionné, du coup j’ai préféré baser mon croquis sur un screenshot d’un épisode. Le voilà donc

 

25CE0BBF-F1FA-46B1-88BB-4192B3EC8DCE.jpeg.55c918dd42654ba336a613b29ba61ef1.jpeg

Il s’agit du Strike, tiré de la série Gundam SEED. Il est bleu et rouge, ce qui a orienté un peu mon choix 🙂.

J’espère que ce painting te plaira 😁
 

Et bravo tout le monde pour vos illustrations, ils sont vraiment beaux et je suis impressionnée par votre imagination !

  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joyeux Noël à tous et particulièrement à toi @semperfi alors j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur quoi dessiner et puis j'ai tenter de faire un Satyr le résultat ne me plaisait pas j'ai donc fait ceci assez simple j'aurais aimer faire un grand Digital qui raconte une histoire avec different element comme des element éloigné j'avais plusieurs idées en tête mais sans savoir comment les coucher sur la feuille je me suis pris un peu trop la tête dés le départ bon tréve de bavardage voice ton cadeaux qui j'espere te plaira encore Joyeux Noël et pleins de bonne chose pour la nouvelle année à venir . 

 

 

secret santa 2021.jpg

  • J'aime 24


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et plus particulièrement à @Dexroger.

Apparemment tu t’es inscrit en mars 2020 et plus jamais revenus sur le site depuis. Après enquête sévère, je n’ai aucun indice sur toi alors je t’offre mes plus fins limiers qui vont surveiller ton retour. Ce sont de très grands voyageurs et ils pourront t’aider à revenir au pays merveilleux du Digital Painting. 

Voyage.jpg

Modifié par etictac
  • J'aime 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @pika_p-ink

Joyeux noël à toi.

J'espère que ce digital painting va te plaire. J'ai senti que l'univers de the Witcher t'es venu de manière spontanée dans ton questionnaire. J'ai donc décidé de reprendre la belle Ciri avec un arc en ciel qui se dessine au loin (ta couleur préférée).

J'aime beaucoup the witcher également qui plus est d'actualité avec la saison 2 en cours. 

J'espère que tes illustrations vont nous inspirer et donner de la joie aux plus jeunes.

A bientôt 

Bonnes fêtes de fin d'année.

Ciri the witcher.jpg

  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eli a dit :

Salut @bankai painter, voici ton cadeau de ma part 🙂

Je me suis aidée de Blender pour le faire, et je suis débutante, sois indulgent ^^"

Je suis partie du fait que tu aimais l'univers du Japon ! J'espère que ça te plaira !

Je te souhaite de très bonnes fêtes ! 😄

japoneli_fini_peut_etre_2(1).png

Hello @Elisuper vraiment top.

j'adore. Merci beaucoup pour ton illustration. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SamyS_H a dit :

Ho trop top mon sujet favoris 😀😍 

Merci beaucoup pour ton illustration, cela représente vraiment ce que j'aime, et l'aigle est vraiment beau dans ton style un peu bd 🦅

 

Passe un bon Noël 👋

J'aime beaucoup les oiseaux alors je suis contente d être tombé sur toi. Je suis ravi que ca te plaise ^^.

PS : j'aime bien ce que tu fais 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous,

@kilinah, le père Nowel te ramène aujourd'hui au temps des spartiates avec un guerrier visiblement usé par ces nombreuses batailles. 

J'espère qu'il te plaira.

 

Kilinah.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout et Joyeux Noël a tout !  ❤️ ❤️ ❤️
@Mashe_aloMerci beaucoup sa me fais plaisir !  😄 
@charlessortambosc
 C'est moi ton cadeaux ! 😄 J'espère que tu appréciera  et Joyeux noël ! 
Désolé @Erynaur
 !! xD

 


2139427081_WipCadeauxdenoel.jpg.2d989a679c4f111a52fe60e84653ed55.jpg

Modifié par ppo
  • J'aime 24

"Le Fait est désiré, l'effet est fait ."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @FireKnight 🎅

Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année ! 

J'espère que mon dessin te plaira. Il s'agit de ma toute première illustration (sans compter celle du chapitre zéro) !

Merci encore à l'équipe DPS pour la mise en place du Secret Santa et de toutes les autres activités qui ont pu bercer l'année 2021.

Des bisous partout, 

Brary 

 

Fireknight-secret-santa-1.jpg

Modifié par Brary
  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FrancoiseHAEGELI a dit :

Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous

 

Hello, si je comprend bien ta question tu tapes sur @ puis tu ajoute le pseudo de la personne concernée

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère @Eryliss

Je te souhaite de pouvoir faire beaucoup de beaux voyages culturels en 2022 ! Anubis devrait t'accompagner et te protéger. J'ai été ravie de pouvoir faire ce petit dessin pour toi, car moi aussi j'ai été émerveillée par l'Egypte. Passes de très bonnes fêtes et au plaisir de voir tes oeuvres (je vais les suivre avec beaucoup d'attention maintenant que je te connais un peu).

 

anubis et sarcophage final.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit :

Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous

 

Tu n'as pas besoin de l'adresse de la personne juste de son pseudo sur le forum et tu poste ta création sur le forum avec @ suivi de son pseudo coller au @


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lagoon Feather
Voila le painting que j'ai fait pour toi ! J'espère qu'il te plaira, j'a essayé de faire quelque chose dans l'univers fantaisie avec des belles couleurs qui rappellent un peu avatar aussi 😉
J'aurais aimé y passer plus de temps mais je m'y suis mis trop tard 😕
Joyeux Noël !

1651698289_IlluSecretSanta_finished.png

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit :

Bonjour chère @Eryliss

Je te souhaite de pouvoir faire beaucoup de beaux voyages culturels en 2022 ! Anubis devrait t'accompagner et te protéger. J'ai été ravie de pouvoir faire ce petit dessin pour toi, car moi aussi j'ai été émerveillée par l'Egypte. Passes de très bonnes fêtes et au plaisir de voir tes oeuvres (je vais les suivre avec beaucoup d'attention maintenant que je te connais un peu).

 

anubis et sarcophage final.jpg

Merci beaucoup @FrancoiseHAEGELI pour ton painting de Noël ! J'adore 🤍 Joyeux Noël à toi aussi, je vais te suivre aussi pour pouvoir admirer des différentes oeuvres !

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@azlinch Ohhh Nice!!!! J'adore les rats en plus ^^ Merci beaucoup .

@eu_ja Petit cadeau inspiré des ton amour des créatures mignonnes et de ta passion de manger ^^

 

dps-santa.jpg

  • J'aime 31

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...