Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut !

Joyeux noël @Kasta ! J'ai tout de suite eu l'inspi d'une île-pâtisserie quand j'ai vu ton goût pour ces bijoux sucré, le bleu vif et la série Breaking Bad 😋 J'espère quand même que ça te plaît ^^ Et joie et bonheur à tous !!

1108938709_SecretSanta.png

Modifié par Le Perchoir
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici pour toi @Caddherik!

Je te propose ce nouveau Jedi. J'espère que ça te plaira !
Si un jour un tel spécimen passe par ton cabinet, tu me diras 😉

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

1458019166_2112Santa2021_low.jpg.e7275a3be65b038b3d1cf1628a8016ba.jpg

  • J'aime 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et joyeuses fêtes à tous !

@buck Passes de bonnes fêtes !  Je suis restée dans le médiéval fantastique à fond.  Je me suis un peu fait avoir par le temps mais j'ai adoré le faire alors j'espère que ton père noël épique te plairas autant qu'à moi !

1238389827_papanoel.png.22a123452eb43066abda48afbfc943e2.png

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous. J'ai regardé tout les painting avant le mien. Et je compte bien regarder ceux d'après. ^^

 

Merci @Lavlouche. ^^

Tu as mis dans le mile avec ton Nazgul. Je te remercie. Il me plaît beaucoup. ^^

Bonne fêtes de fin d'année à toi.

@yubels. Très chère Yubels. Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

Voici pour toi non pas 1. Mais DEUX œuvres réalisés en plusieurs versions pour ce jour magique :

1183432537_DPS_SecretSanta2021A.jpg.4e00be79ec0f7d386d2dfc492b61372f.jpg

2014574957_DPS_SecretSanta2021D.jpg.2c9d78279bdb283af07be8a4d120ac27.jpg

534874947_DPS_SecretSanta2021E.jpg.321d1431e9682a8e13e1c5ae655ddcad.jpg

 

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
Correction de l'oeuvre
  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @EUSTA pour ton dessin 😃 Ca me fait plaisir 🙂
A toi aussi Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!

Modifié par pencilnum8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Lady Melusine ! J'espère avoir assouvi ta passion pour les jeux vidéos, je me suis permise d'ajouter un petit clin d'œil à ton avatar 🙂 J'espère que cela te plaira 🙂 

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !!!! 😄 Bonne bûche !

DP de Noël essai 3 v7 small.PNG

  • J'aime 40
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Eloa Maywa, c'est pile poil ce que j'avais demandé pour mon Secret Santa ☺️!
Comme le père Noel ne m'a pas livré un vieux pc poussiéreux je pourrait au moins contempler ton DP pour Noel.
Félicitation a tout le monde, c'est génial de voir tout ces dessins ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etictac Joyeux Noël ! 🎅 J'espère que cette illu te plaira !

Pour le brief je m'étais notée quelques mots clés par rapport à la description que tu avais donné : Bretagne / Covering / Enviro dark fantasy / Univers post apo / Envahi par la végétation / Bleu / Orages violents

Pour l'illu, je me suis inspirée de mes propres photos de vacances en Bretagne de cet été 😁 (J'ai adoré le coin). Je suis partie sur un décor de bord de mer, avec en fond des nuages menaçants, et ce pôti rayon de soleil qui éclaire ce mystérieux monument inspiré des monolithes. Un peu de covering façon post apo pour fignoler le tout 🙂

Santa secret 2021.jpg

Modifié par Neira
  • J'aime 34
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arktic a dit :

Merci beaucoup @Jerome B. bien cool ton DP !

 

Voici le dessin que j'ai fais pour @Eli Je n'ai pas vraiment suivi tes recommandations car je n'avais pas envie de massacrer Harry Potter pour Noël j'espère que tu me pardonneras. Du coup je t'ai dessiné un père-noël des oiseaux sous la forme d'un marchand de graines, observé par un rouge-gorge. Je pensais dessiner d'autres oiseaux mais j'ai été pris par le temps.

Joyeux Noël a toi 🙂

santa-compo-2-61c6ee9b.png

Merciii c'est trop mignon ! J'adore ce style !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton painting @bankai painter, très bon choix de personnage j'aime beaucoup Ciri 💗

Coïncidence ? J'ai découvert ton painting alors que j'écoutait cette musique haha 

 

  • J'aime 5

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lénou a dit :

Merci beaucoup pour ton painting @bankai painter, très bon choix de personnage j'aime beaucoup Ciri 💗

Coïncidence ? J'ai découvert ton painting alors que j'écoutait cette musique haha 

 

En effet belle coïncidence.

Ravi que ça te plaise. Ça me donne envie de rattaquer le jeux.  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz Ravi qu'il te plaise !

@Archange.St.Michael Ooooooooooh mais ils sont trop beaux (cette consentration exantrique on dirait moi quand je dessine ha ha)  ! Merci beaucoup pour ces dessins ! J'ai mis du coup la vidéo dans mes marque page elle va rejoindre la liste des vidéos que je regarderai quand j'ai un coup de mou. Merci beaucoup et joyeux noel et belle année !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà @Tayra, je suis heureux de te présenté ton Dessin de Nowel ! 

Je t'avoue que j'ai voulu faire beaucoup de choses au vu de la bio vraiment très complète que tu as fourni !
Mais j'ai eu moins de temps que prévu :classic_sad:

Je sais, c'est pas un truc de ouf malade, mais bon, j'espère que ca te plaira !
Et j'espère bien entendu que tu aura la réf :P !

Passe de bonne fêtes !

 

Illustration_sans_titre-min.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

On ne crée pas de l’art, on crée des sentiments, des émotions, des souvenirs intemporels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lykoska a dit :

Bonjour Joyeux Noël à tous et particulièrement à toi @semperfi alors j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur quoi dessiner et puis j'ai tenter de faire un Satyr le résultat ne me plaisait pas j'ai donc fait ceci assez simple j'aurais aimer faire un grand Digital qui raconte une histoire avec different element comme des element éloigné j'avais plusieurs idées en tête mais sans savoir comment les coucher sur la feuille je me suis pris un peu trop la tête dés le départ bon tréve de bavardage voice ton cadeaux qui j'espere te plaira encore Joyeux Noël et pleins de bonne chose pour la nouvelle année à venir . 

 

 

secret santa 2021.jpg

T'inquiète pas il est super 😄 ! Le coté Norse avec la chouette est une super idée qui plus est ! J'adore ! Bien joué et merci pour ton cadeau, j'espère que tu t'es au moins amusé un petit peu à le faire et que t'as appris plein de trucs 🙂 ! Passe de bonne fêtes 😄 !

  • Merci ! 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Joyeux Noël @Laurence Veron-Dor !

Voici ton cadeau de Noël, j'espère que ça te fais plaisir. J'ai adoré de te le préparer ! Bonne fin d'année et continues d'avoir cette esprit créatif 😉 

Ce Digital painting inspiré des Geishas Japonaise avec l'inspiration pour le décors des motifs médiévaux et Chinois. Avec cette aspect SF fiction de la personne ça peut représenter cette vision "d'humaniser" robotiser de l'avenir. 

(Petit coucou du Nounourse au passage 😉 )

Ta secrette Santa 

 

cadeau_Laurence Veron-Dor_1000x1000px_digital_portrait_no-future.jpg

Modifié par Hopalline
  • J'aime 18
  • Merci ! 1

HOPE

une imagination débordante

-------

Site internet :

https://marie-louart.wixsite.com/website

Instagram:

https://www.instagram.com/marielou.art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

merci @Vince pour ton painting !  Il est vraiment super ! J'aime la référence aux tournesols 😉

Joyeux noël à tous, et surtout @AntoinedeMSE qui m'a été désigné pour le secret santa !

Je suis partie sur une illustration de la déesse nordique de l'hiver Skadi, j'espère qu'il te plaira. 

santa.jpg.a5a91b5c198bfb585c4d3341bd392dd8.jpg

 

Joyeux noël à tous !

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous héhéhé !

Franchement, merci @Marco je le trouve vraiment magnifique !! Tu as vraiment bien pris en compte ma description et ce passage entre deux mondes est juste parfait! J'adore aussi le décor street, vraiment super 😁😁

Pour ma part, j'offre mon cadeau à....tadam... @storiart! Merci déjà pour cette proposition de dessin, j'ai essayé de reprendre les éléments qui correspondaient à ta description, je ne sais pas pourquoi mais tes origamis m'ont inspiré hahaha. Pour le coup c'était un super exercice, moi qui ne suis vraiment pas expert dans les décors et qui ai du mal à me forcer à en faire, je me suis finalement engouffré là-dedans en me disant que ce serait un bon test. Donc merci pour ça ! Et c'était super plaisant à faire 😄 Il y a encore du boulot, j'aurai pu y passer un temps fou haha, mais il était temps 🙂 Ca m'a motivé à poursuivre la suite des cours de la DPS pour progresser ! Dans tous les cas, j'espère que ça te plaira :))

Au passage, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté casse-noisette, très bonne idée en cette période 😉

Ecore un joyeux Noël :)))

Secret Santa 2021.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Natasha On Road

 

Hello demoiselle, et ouiiiiiiiiiiiiiii je suis ton Santa , tu devais te demander qui c'étais hein 😀

Alors j'ai eu beaucoup d'informations dans ta demande et donc, je t'avoue que j'ai nagé car je voulais rassembler tout ce que tu aimes sur une seule création.

J'avais comme info, Indiana jones - Harry potter - tes plantes - les livres de Dan Brown - Fairy tail - les studios Ghibli - Disney - et ton rêve du téléscope pour tes étoiles.

Puis, est venu l'idée de INDIANA JONES vu que tu es fane.

Donc, j'ai trouvé l'idée de mettre en hiéroglyphe tout ce que tu aimes et je pense que j'ai bien réussis.

Donc voilà, je te montre les détails de ce que comporte le fond de la création et ensuite le final.

J'espère que tu aimeras, mais sache aussi que j'ai fait cette création en super grande taille et en 300 dpi, donc si l'envie te donne de vouloir en faire un tirage pour l'exposé sur ton mur, et bien fait le moi savoir en MP et je te donnerai sa en taille originale.

Encore un superbe et joyeux Noël à toi et amitié surtout, Lucien alias Digitalory

 

logo.jpg

1200px.jpg

  • J'aime 36
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@maki976 voici pour toi.

Je me suis inspirée de l'île de la série Lost, que j'aimais moi aussi beaucoup.

Et puis tout le reste, la mer, la statue au loin, le ciel, les couleurs, la cigogne (ma région) de Noël 🙂  qui lâche un baluchon... 😉 

Joyeux Noël @maki976 , Joyeux Noël à tous.662554219_illusNolMaki976small.jpg.f4d7cbf3e08f3ad24193ed0a188bfe06.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Natasha On Road a dit :

Re-Bonjour 

deviner qui s'est inscrit deux fois ... problème technique la première fois ( pas de mail de confirmations, ce qui m'a fait paniquer et qui de coup je me suis re-inscrite, avant d'apprendre que c'était normale🙃😛)

ET BAH C'est Moi !!!  Ho ho ho la mère Noël a un deuxième painting a délivrée à @AdelineFabienne après avoir lu ta liste de noël, j'ai vu que l'on avait pas mal de centre d'intérêt en commun. Et étant moi aussi une incontournable fan d' Harry Potter, voici un petit fanart aux odeurs de noël !!!😊

Joyeux Noël à toi et plein de bonne chose pour la nouvelle année !!!!AdelineFabienne.thumb.jpg.a79e0925b5457cc901429be8db45551c.jpg

Bonjour !!! Merci pour le dessin, j'adore !!!!! ^^ Il est beau et chou à la fois en plus j'adore les petits bredalas (je suis Alsacienne XD) !! Moi aussi je te souhaite plein de bonne choses !!!! 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouh ! Merci pour ton dp @dr_renart.😊 Je suis contente que tu ai pris du plaisir à le faire et que ca t' ai donné l' envie de gravir la montagne.😉 J' aime le clin d' oeil à l' origami.😋  . La montagne avec ces sapins enneigés, les chalets chaleureusement décorés.  Tu retranscris la magie en cette période de Noël. En plus le rendu de ta glace est vraiment super. Casse noisette est un incontournable héhé.😉 Merci encore et passe de bonnes fêtes !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici ! Et bonjour à toi @loupil100, c'est moi qui ait eu l'honneur de te tirer au sort !

Je me suis surtout inspirée de tes superbes illustrations dans ta galerie, et j'ai essayé de mélanger nos deux univers. N'ayant à l'heure actuelle qu'effectuer le tout premier exercice du chapitre 1, je n'ai pas ta très belle maîtrise du blending. Mais j'ai voulu reprendre le thème sur les animaux en y ajoutant un petit accessoire comme tu sembles aimer faire (bon, beaucoup moins que toi haha) et mon loup iconique semblait bien se prêter au jeu, avec ses petites cornes stellaires qui pourraient rappeler les belles nuances du ciel que tu aimes. 

J'espère que cette illustration te plaît, j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir et j'ai fais au mieux avec mes moyens actuels. Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tout le monde ici.

Merci pour cette super initiative ! Très belles fêtes à tous.

 

secretsanta_bynae (1).jpg

  • J'aime 26
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...