Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il y a 2 heures, AnonGMI a dit :

 @sagi Yes merci j'aime beaucoup le développement de Jinx en plus, elle était un de mes persos favs avec Silco/Ekko/Viktor/Mel - encore merci à toi pour le cadeau 😄 

Joyeux Noël @nae.art voici le secret santa, un perso plus sorcière/mystique/shaman qui investigue une forêt enneigée pour évaluer quel type de rituel s'y est déroulé avec une ambiance plus nordique, j'espère qu'il te plaira 😄

 

 Merci au staff pour l'organisation de l'évènement c'était une très chouette idée, et joyeux Noël à tous😄

GiftNaeArt.thumb.jpg.a3c0b44cc5316ff5fff26f6ca73fdc81.jpg

Je passerais regarder le sujet demain au calme pour regarder tous les secret santa parce que c'trop bien

Woooooooow mais c'est ENORME !!! Ça claque de fou, je suis sur le c*l !!! J'adore trop, il va finir en fond d'écran je peux te l'assurer, merci infiniment tu as géré de fou ! Je suis impressionnée, merci de t'être autant donné !!! Je te souhaite un joyeux Noël également @AnonGMI, tu m'as fais un superbe cadeau.

  • J'aime 2
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fanny a dit :

Bonjour à tous,

@maki976 voici pour toi.

Je me suis inspirée de l'île de la série Lost, que j'aimais moi aussi beaucoup.

Et puis tout le reste, la mer, la statue au loin, le ciel, les couleurs, la cigogne (ma région) de Noël 🙂  qui lâche un baluchon... 😉 

Joyeux Noël @maki976 , Joyeux Noël à tous.662554219_illusNolMaki976small.jpg.f4d7cbf3e08f3ad24193ed0a188bfe06.jpg

Whooua j’adore l’ambiance les couleurs la lumière je te remercie de tout cœur @Fanny il va finir en fond d’écran. J’aime beaucoup le traitement de l’eau sans oublier la cigogne merci

  • J'aime 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AdelineFabienne a dit :

Bonjour ! La dame Noël est passée !

Je souhaite un très joyeux Noël à @Leika Rya! J'espère que ce dessin en traditionnel te plaira ! En te lisant, j'ai vu qu'on partage des goûts similaires en matière de dessin et musiques/univers et ça m'a donné envie de te connâitre un peu plus ^^ J'ai été inspiré par mon propre univers en plus de tes indications. J'ai adoré faire ce dessin. Il m'a tant marquée que je voudrais en refaire 2 versions : une sur un autre papier et un autre en digital painting ! Voilou, encore Joyeux Noël ! Ho Ho Ho !

 

cado_DPS_tradi_2021_BD.jpg

Merci beaucoup @AdelineFabienne !! Ton dessin m'a vraiment fait plaisir. Il est lumineux, coloré et poétique, tout ce que j'aime 😄
J'ai hâte de voir la version numérique. Merci encore et joyeux Noël à toi aussi ! 

PS : Avec plaisir si tu as envie de faire plus ample connaissance 😉

Modifié par Leika Rya
  • Merci ! 1

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous,

 

merci @Guillaume Verpillon ta créa est top 😁 y a une belle compo avec plein de petit détails amusant, ça me plais beaucoup, bravo à toi^^

 

Et voila mon petit cado pour @z.b35 🎁,  J'espère avoir bien cerné tes goûts avec cette petite valkyrie, très bonnes fêtes !

1976459050_valkyriesecretsanta.jpg.e5b91c8c5326b590425a6bfe39b2797a.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie C'est si doux ! Merci madame !
J'avoue j'ai trollé sur le questionnaire, c'est surtout pour que la personne fasse un peu ce qu'elle veut. Mais y'a du robot dedans, un poney et du love.
Et c'est super bien exécuté, je suis ravi, merci encore !

giphy.gif

Sinon, coucou @Cromatid !

Mois de décembre assez chargé, mais j'ai pu quand même réaliser un petit sketch avec l'une des créations ! Pas évident aussi de trouver des photos de ref, j'ai fait un mix avec ce que j'ai trouvé sur insta/artsta ! C'était super cool de t'avoir vu à l'IRL, et de faire un duo-team sur ton jeu de société ( " UN AVANTAGE QUAND ON EST DE PETITE TAILLE ?  humhum alors comment dire, le *BIIIIIIIP* " )  !


cromatid.thumb.jpg.c08c9333b6d510c1a834209575326b5b.jpg

Et merci @Erynaur pour l'organisation du secret santa ( et c'était aussi très chouette de te voir à l'IRL 😄 ) !



Passez de bonnes fêtes, des bisous !

  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Tout d'abord, un joyeux Noël à toute la communauté DPS 🎄.

Un grand merci à @Erynaur et au Staff pour cette chouette initiative, et à toutes les personnes participantes... Je suis en admiration devant vos créations. Tellement d'univers, d'idées originales, de belles attentions... Encore une fois, quelle convivialité ! Ce sujet donne l'impression de se retrouver tous conviés autour d'une grande table de Noël, chacun recevant son cadeau... J'a-dore.

Sans plus tarder... Mon cadeau de Noël !
Et l'heureux... HeureuSE élue est... @Sanghxa !

Alors, je dois dire que j'ai été enchantée de tomber sur toi car, en lisant tes réponses au questionnaire... j'ai cru lire les miennes ! 😂 Si tu fais l'effort d'aller voir mes réponses à la page 1 de ce sujet (en bas), elles t'arracheront probablement un sourire tant certaines sont comparables aux tiennes. 
Pour cette réalisation, j'ai été particulièrement inspirée par tes mots : "[...] je trouve que c'est ultra gratifiant, qu'on construit un truc vraiment magique quand on arrive à se faire accepter par un animal qui au début voulait même pas rester si il nous voyait... [...]". Des mots qui m'ont beaucoup parlée car, étant comportementaliste équin, une de mes quêtes de vie consiste à aider l'humain à mieux comprendre le cheval... A changer sa façon de le voir, à trouver le savoir-être permettant de lui donner envie de devenir un partenaire, et non un esclave... Bref, c'est une belle coïncidence.
A cela s'est ajoutée ta passion pour les dinos. Et voici le résultat 🙂.

Compassion (Secret Santa).jpg

Alors, j'ai bien essayé de faire comme les grands (si si !). C'est à dire que je me suis dis "Allez, sors de ta zone de confort, et pour la première fois... crée un environnement ! Une scène complète...".
Cette première idée a donné naissance à ce premier "jet" :

T-REX copie.jpg

Sauf qu'à ce stade, j'ai bloqué ! 😂 Je suis une nooby des environnements... Et même avec beaucoup de bonne volonté, je me suis dis que là, je n'avais pas encore le niveau pour créer quelque chose de suffisamment abouti dans les délais. Donc je suis revenue à ce que je maîtrise pour le moment. Et finalement... L'atmosphère reflète bien mieux ce que je voulais transmettre à travers ce painting. 

J'espère qu'il te plaira.
Un très joyeux Noël à toi, et au plaisir !

Micha'

 

Modifié par missteen
  • J'aime 37
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de noël en admirant les créations de tout ces Super Santa … et en grignotant plein de bonne choses bien sûre ! 🙂 

@z.b35 : Je te remercie pour ton painting, tu ne t'ai pas facilité la tâche avec les postures 😅 Le thème n'était pas facile mais tu t'en superbement bien tiré ! Doublement content si tu as pris plaisir durant ton œuvre, je n'aurais pas pu espérer plus épique ! Merci beaucoup 😁

@azlinch : Voici qui est ton Santa 😃 ( j'ai pris mon temps aujourd'hui pour faire quelque retouches, c'est pour ça que tu ne l'a pas eu plus tôt). J'espère qu'il te plaira, je me suis bien creusé la tête pour trouver quoi faire. Donc voici ton Bruce Wayne avec un touche Sartorial.

Joyeux Noël  🎅

8.png

Santa-m.gif

Modifié par buck
  • J'aime 38
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AnonGMI a dit :

 @sagi Yes merci j'aime beaucoup le développement de Jinx en plus, elle était un de mes persos favs avec Silco/Ekko/Viktor/Mel - encore merci à toi pour le cadeau 😄 

Joyeux Noël @nae.art voici le secret santa, un perso plus sorcière/mystique/shaman qui investigue une forêt enneigée pour évaluer quel type de rituel s'y est déroulé avec une ambiance plus nordique, j'espère qu'il te plaira 😄

 

 Merci au staff pour l'organisation de l'évènement c'était une très chouette idée, et joyeux Noël à tous😄

GiftNaeArt.thumb.jpg.a3c0b44cc5316ff5fff26f6ca73fdc81.jpg

Je passerais regarder le sujet demain au calme pour regarder tous les secret santa parce que c'trop bien

@AnonGMIJe suis très contente que ça te plaise, j’ai adoré la peindre. Et c’est aussi mon personnage préféré 🤩 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Natasha On Road a dit :

 

Bonjour à Tous et Joyeux Noël !!!!!

@Kevin Hohler Wahou !! Elle est magnifique, je kife son sandwich cacahuète + Nutella !  😄 😄 🤣 c'est vraiment cool !!! 

 

Joyeux Noël à Toi @sagi j'avoue que ça na été facile de trouver une idée comme painting, mais fini par trancher !! Joyeux Noël à toi et meilleurs vœux pour l'année 2022 !!!!

Perso moi je suis plus crochet que tricot  😛 !!sagi.thumb.jpg.171302e6e6b237c58f7966f5416838d8.jpg

Merci @Natasha On Road, c’est très réussi, ton illustration me plaît beaucoup 🙂 . Je te souhaite un joyeux Noël 🎄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @soryapour ce super painting, j'adore la nuée des cheveux de la princesse!!!

Très bonne fête de Noël !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Neira !! 🎄🎉

Voilà ton petit cadeau qui j'espère te plaira ! Je voulais absolument créer une ambiance autour d'un cheval, qui n'a vraiment pas été simple à réaliser car j'ai eu du mal à trouver des images de référence qui me convenaient ! 

Bon niveau ambiance on est plus sur de la Dark Fantasy que Fantasy tout court mais mon côté dark a inconsciemment pris le dessus haha 😆

J'ai voulu rajouter plus de détails mais le temps m'a manqué. J'espère qu'il te plaira tout autant que j'ai aimé le réaliser ! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce Santa et j'ai appris pas mal de chose sur le tas.

Merci à @Erynaur d'avoir organisé cet événement et bravo à tous les participants j'ai vu beaucoup de super belles oeuvres ! Bonnes fêtes à tous ❤️

DPS Santa - Neira VF.jpg

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maki976 a dit :

Whooua j’adore l’ambiance les couleurs la lumière je te remercie de tout cœur @Fanny il va finir en fond d’écran. J’aime beaucoup le traitement de l’eau sans oublier la cigogne merci

Merci @maki976, je suis ravie que ça te plaise... 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et toutes ! 

@Corey Kamezis !!!! Ça me fait trop plaisir que ce soit toi mon santa : D J’aime trop ton painting ❤️ Bravo parcequ’en effet il y a pas beaucoup de réf. Merci beaucoup ! Hâte de refaire équipe o/ et joyeux Noël 

Quand à moi je suis la santa de @Neoflip Joyeux Noël ! Je ne fais jamais de sf mais c’était chouette ! J’ai pas pu m’empêcher de faire un alien mignon dsl. Je te laisse nommer ces perso , j’espère qu’ils te plaisent.Passe de bonne fêtes et merci pour musique 🙂

Et bravo merci @Erynaurpour tout ! Rien que de voir tout le monde s’offrir des painting ça me rend heureuse 🙂

F6230A8E-968F-4C54-980F-7FB46DFD962A.jpeg

  • J'aime 36
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Skorly a dit :

Joyeux Noël à tous et plus particulièrement à @LemoXà qui j'ai tenté de faire un digital painting. Les proportions sont sûrement un peu étrange, je suis débutante, pardonne mon niveau. J'ai mis du cœur à ce DP. J'espère que l'intention te plaira. ^^

 

57044642_SecretsantaDPS2021bis4.thumb.jpg.298f3b796e06ac46a662126e3fb03fcd.jpg

Merci pour ton cadeau!! ♥️

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci beaucoup @Caddherik ! C'est super ! J'adore, notamment le point de vue qui est très proche, c'est immersif ! Avec ça, j'suis paré pour l'apocalypse ! 😆 Joyeux Noël et bonne fin d'année à toi !

 

Alors... mon cadeau est pour....  @Aléa Parfait ! J'm'y suis pris extrêmement tard ! Comme un gosse qui fait ses devoirs au derniers moments, ahah ! Donc on est d'avantage sur du speed painting que de l'illustration, a mon sens ! Mais j'y ai mis du cœur, t'en fais pas !

De ta liste, j'ai retenu les limaces + Couleurs entre le vert et bleu + Coloré + Nature. Et enfin... Heroic Fantasy (ouais bon y en a vraiment pas beaucoup, mais j'y ai pensé très très fort 😆)

J’espère que ça te plaira ! Un joyeux Noël a toi !! 🎁

 

1500564389_PourAlaParfait!.thumb.jpg.2b38a980d13fa674db6c67b7e09edbe3.jpg

 

 

Merci pour cet événement ! C'est super ! Bravo a tout ceux qui ont participés ! Bonne fin d'année a tous, et joyeux Noël !

 

Edit. Version HD pour @Aléa Parfait 😛 !

 

44148509_PourAlaParfait!HD.thumb.jpg.5551866c006ea405ca21e847c0ecd890.jpg

Modifié par T-wazz
Version HD ++
  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neira a dit :

@etictac Joyeux Noël ! 🎅 J'espère que cette illu te plaira !

Pour le brief je m'étais notée quelques mots clés par rapport à la description que tu avais donné : Bretagne / Covering / Enviro dark fantasy / Univers post apo / Envahi par la végétation / Bleu / Orages violents

Pour l'illu, je me suis inspirée de mes propres photos de vacances en Bretagne de cet été 😁 (J'ai adoré le coin). Je suis partie sur un décor de bord de mer, avec en fond des nuages menaçants, et ce pôti rayon de soleil qui éclaire ce mystérieux monument inspiré des monolithes. Un peu de covering façon post apo pour fignoler le tout 🙂

Santa secret 2021.jpg

Merci beaucoup pour ce magnifique painting @Neira j’adore… si tu le veux bien et si tu as une version HD je l’imprimerai bien pour le mettre dans mon atelier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zeb7316 Mille mercis pour ce digital painting ! 😄 Tu m'as décidément fait le sapin de Noël le plus laid de l'histore ! J'ai vraiment l'air très heureux en tout cas haha

@eliagora Voici ton digital painting en cadeau ! Tu disais bien aimer les univers de fantasy, puis que t'aimerais bien avoir un dragon de fantasy, alors hop ! Le tour est joué. J'espère que ça te plaira ! J'ai fait au mieux avec le peu de temps dont je disposais. Bon Noël !

secret_santa2021-2s.jpg.1f38d7b104fe6d172aed158c483d1cac.jpg

 

Et bon Noël à tous !

  • J'aime 36
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dello No comment... Je crois que le pire c'est ce regard amoureux que j'arbore.. hahaha très bien fait en plus ce digital painting. Nul doute que ça fera plaisir au gredin de @Leonardus...

  • Haha 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, un grand merci @T-wazz, j’adore ! Elles sont vraiment adorables ces limaces volantes 😍! C’est vraiment beau, ça m’a bien touché.

Joyeux Noël à toi aussi, profite bien du week-end 🎄.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eryliss a dit :

Bonjour à tous !

J'ai vu dans les questionnaires qu'il y avait des fans de Pierre Bottero, et, comme mon DP est inspiré du Japon voici un haïku/ poème marchombre :

Esprit protecteur et pur

La porte du bonheur apparaît

Prière exaucée

 

Joyeux Noël à tous ! Vos painting sont incroyables 😁

Pour @KatG, j'ai voulu réunir ton amour des animaux, de la fantaisie et des beaux paysages ici dans cet univers fantasmagorique inspiré du Japon avec ce kitsune esprit guide qui ouvre le Tori du bonheur (inscrit en japonais dessus).

J'espère que ça te plait et que ça t'offrira le meilleur pour l'année à venir ! J'ai adoré faire ce painting 🙂 

Encore une fois, Joyeux Noël !

Santa - Final 9.jpg

@Eryliss Woaah, ton dessin est magnifique ! Merci merci merci merci merciiiii je suis trop contente 😍

J'adore la culture japonaise et ses légendes inspirées des esprits et de la nature, autant te dire que tu as tapé dans le mille ! J'ai direct pensé à Ghost of Tsushima auquel j'avais joué l'année dernière, avec les moments où tu suis des messagers renards pour arriver aux statues de Kistune, et les haikus que tu composes dans des moments très contemplatifs... Tellement beau !

Ton kitsune rend super bien, j'aime beaucoup l'effet bleuté qui l'entoure, tu as vraiment géré ! On se retrouve direct dans cette ambiance mystique et on a vraiment envie de gravir ces marches ! Je crois que je vais pas arrêter de regarder ton dessin durant les prochains jours 😀

Et super contente que tu aies également pris plaisir à le réaliser ! Je te souhaite aussi un très joyeux Noël et plein de bonheur en cette fin d'année 🥰

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'enchaîne avec mon dessin pour ce Secret Santa, joyeux Noël DPS ! 🎅

Il est pour toi @lykoska, j'espère de tout cœur qu'il te plaira ! Animal fluffy + une paisible nuit d'hiver, merci pour tes indications qui m'ont permis de partir sur cette idée de tigre à dents de sabre pas si dangereux. 

Quand j'ai vu ton questionnaire et les musiques que tu me recommandais, j'ai direct pensé qu'on était sur la même longueur d'onde niveaux goûts et univers de prédilection. J'ai vu The Arena de Lindsey Stirling et je me suis dit "Aaaah bah nickel, ça ça me parle !" hahaha 😂 Et au passage, j'ai pu intégrer Human Legacy et Facing Fears dans ma propre playlist d'inspiration, merci pour cette belle découverte !

Je te souhaite tout plein de belles choses, et un très très joyeux Noël ! 🥳 

 

Secret-Santa-DPS-2021.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vass a dit :

 

Hello @ChrisG! Voici ton DP inspiré de Willow, chevauchant un durian à plasma dans un univers Sci-Fy Post Westernos-Guerierosss ! Joyeux Noeeel !

 

SantaSecret.thumb.jpg.67287c771c54c2ee2abca64276847743.jpg

Super,merci pour ce cadeau 🎁 🤗

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux noël !!

Merci beaucoup @moumouth pour ton superbe painting !! 😄 Il y a vraiment des tas de détails tu as dû y passer un temps fou !! J'aime beaucoup le style "peinture traditionnelle" comme ça, ça donne une ambiance très douce et comme un mouvement à la forêt et à la neige 🙂 Puis j'ai l'impression que ça raconte toute une histoire c'est bien chouette 🙂 (je serais curieuse de savoir quelle histoire tu t'es racontée de ton côté, vu le nombre détails !! xD) En tout cas, c'est très beau, merci merci !!! 😄

Et voilà ton painting @Triste Comique ! J'ai essayé de partir sur tes indications de fantasy antique, de couleur indigo (même si au final il y a plus de mauve que ce que j'aurais voulu à la base ^^'), et aussi j'ai retenu ton intérêt pour la fauconnerie et le tir à l'arc, ce qui donne un résultat qui ressemble...Beaucoup trop à Assassin's Creed Odyssey 😂 Ce n'était pas forcément le but à la base (même si je me suis largement inspirée d'image du jeu, mais j'espérais m'en éloigner plus ensuite ^^'). En fait j'avais envie de faire un visuel relativement mystérieux et de te laisser imaginer ce que pouvais être la source lumineuse bleue au niveau de la statue, éventuellement pour que tu te fasses un peu ta propre histoire (perso je n'ai pas la réponse :D). Je n'ai vraiment pas eu le temps de peaufiner comme j'aurais voulu, j'espère que ça t'ira tout de même ! Joyeux noël à toi en tout cas ou peut-être joyeuse fin de fête prochaine, selon ton affection pour cette période souvent assez... contrastée ! 😄

2020128200_SecretSantaTristeComique.thumb.jpg.3a8077f665a85b323be8eca87816cc3b.jpg

 

Modifié par Dilhu
  • J'aime 32
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cromatid a dit :

Joyeux Noël à tous et toutes ! 

@Corey Kamezis !!!! Ça me fait trop plaisir que ce soit toi mon santa : D J’aime trop ton painting ❤️ Bravo parcequ’en effet il y a pas beaucoup de réf. Merci beaucoup ! Hâte de refaire équipe o/ et joyeux Noël 

Quand à moi je suis la santa de @Neoflip Joyeux Noël ! Je ne fais jamais de sf mais c’était chouette ! J’ai pas pu m’empêcher de faire un alien mignon dsl. Je te laisse nommer ces perso , j’espère qu’ils te plaisent.Passe de bonne fêtes et merci pour musique 🙂

Et bravo merci @Erynaurpour tout ! Rien que de voir tout le monde s’offrir des painting ça me rend heureuse 🙂

F6230A8E-968F-4C54-980F-7FB46DFD962A.jpeg

Merciiiiiii, il est magnifique ce painting, je suis super content (et quand je suis content, comme dirait les nuls... ah ben non, c'est peut-être l'overdose de foie gras et de buche).
Mention spéciale pour les 2 paires de tentacules, d'yeux et le double appendice nasal de la créature, c'est très bien vu.
Je vais réfléchir pour les noms, il ne faut pas se précipiter car le painting t'a certainement pris de très longues heures.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Hopalline! J'ai eu le plaisir d'être ton Secret Santa cette année! Voici le painting que ton profil m'a inspiré...un grand départ vers l'inconnu!

Comme á chacun de mes DP je suis tjrs un peu désolé de les terminer assez en dessous de l'image que j'avais en tête, meme si l'esprit y est ;)

 

J espere qu il te plaira en tt cas, et au passage merci pour la decouverte de Sofiane Pamart, tres sympa!

passe d excellentes fêtes! 

 

211224_SecretSanta_1.png

  • J'aime 41
  • Merci ! 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...