Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

il y a 35 minutes, KatG a dit :

Et j'enchaîne avec mon dessin pour ce Secret Santa, joyeux Noël DPS ! 🎅

Il est pour toi @lykoska, j'espère de tout cœur qu'il te plaira ! Animal fluffy + une paisible nuit d'hiver, merci pour tes indications qui m'ont permis de partir sur cette idée de tigre à dents de sabre pas si dangereux. 

Quand j'ai vu ton questionnaire et les musiques que tu me recommandais, j'ai direct pensé qu'on était sur la même longueur d'onde niveaux goûts et univers de prédilection. J'ai vu The Arena de Lindsey Stirling et je me suis dit "Aaaah bah nickel, ça ça me parle !" hahaha 😂 Et au passage, j'ai pu intégrer Human Legacy et Facing Fears dans ma propre playlist d'inspiration, merci pour cette belle découverte !

Je te souhaite tout plein de belles choses, et un très très joyeux Noël ! 🥳 

 

Secret-Santa-DPS-2021.jpg

Merci pour ton Painting il est parfait j'adore tout le fond avec les sapins eneigée, le détail de l'étoile filante dans le ciel j'éspère que que tu as pris beaucoup de plaisir a le faire en tout cas moi je vois que tu y'a mis du coeur merci pour ça, Bisous et Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous et a l'année prochaine !!! C'est pas si loin que ça 😘

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noradrenaline J'adore ! Il y a un côté féérie dans ton illu qui me plaît beaucoup, c'est très chouette ! Ça me fait très plaisir et je te remercie énormément pour ce cadeau 💗 Tu as du talent, continues comme ça surtout !

@etictac Oui j'ai la version HD, je vais l'ajouter au post où je t'ai mentionné initialement. Je fais ça dès que possible dans la soirée 🙂 Et ravie que l'illu te plaise !

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe @Dilhu merci beaucoup ! 😄 L'ambiance est top, j,aime beaucoup, et vu que j'adore aussi Odyssey, c'est nickel. 😛

J'ai donc mon nouveau fond d'ecran pour debuter 2022. 🤗

Modifié par Triste Comique
  • J'aime 1

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eloa Maywa ouah, il me plait beaucoup, j'adore même. C'est totalement mon univers ! Merci beaucoup beaucoup 😃 

Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Grelotine !

J'ai le plaisir de t'offrir ce modeste DP et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! ☺️💕🎄🥂Illustration_sans_titre.thumb.jpg.703d36646edb1c8e2db4fba6b033fd1c.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Le Perchoirpour ton painting! J'aimerais tellement retrouver ton île un jour, elle m'a donné l'eau à la bouche 😛Et si en plus c'est en camping-car...le rêve 😍Merci d'avoir prêté attention à tout ce que j'ai dit, c'est trop cool! 

Alors maintenant, à moi de partager mon cadeau pour toi @fullm00nart! Voilà un mix entre Harry Potter, les couchers de soleil et évidemment les choux de Bruxelles que tu aimes tant. Je me devais d'y faire allusion 😂 Du coup, voilà une scène coupée du film où Harry est accompagné du fameux "Chouf d'or" qui, contrairement au Vif d'or, peut apparaitre à n'importe quel moment pour tenter de se faire manger par qui sera le plus rapide!

J'espère que ca te plaira et joyeux noël! ☺️

 

secret santa final.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, storiart a dit :

Bonjour cher Secret Santa.  J' ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dp pour toi.  En plus nos univers se rejoignent. 😉J 'espère en prendras tu autant en le découvrant. J' ai glissé des petits indices de ton questionnaire un peu partout.  Joyeux Noël à tous et Joyeux Noël à toi @Arzh .

Encore bravo pour tout vos chouettes dp.

 

Secret Santa dps.jpg

Oooh ! Merci ! C'est magnifique et si doux ! Merci Merci et joyeux Noël à toi aussi !

M'autorises-tu à le publier sur insta (en te citant bien sûr !)?

☺️💕🎄🥂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tehaelcomment ça va ? 

J'espère que tu passes un joyeux Noël avec tes proches, et voici ton cadeau pour cette année ! J'espère qu'il te plaira.

dps cadeau de Noël pour tehael jpg.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arzh a dit :

Oooh ! Merci ! C'est magnifique et si doux ! Merci Merci et joyeux Noël à toi aussi !

M'autorises-tu à le publier sur insta (en te citant bien sûr !)?

Merci, contente que ça te plaise.😊 Sans problème pour insta.😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour cette superbe idée !!! 

@Kioshiro J'adore !!! Merci beaucoup pour ce cadeau ! 

@Le Perchoir J'avais peur de ne pas avoir le temps de venir poster et finalement si.. j'espère que celui la te fera plaisir 🙂. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. 

@everyDPS : JOYEUSES FETES A VOUS TOUS ! 

 

Callisto_peace&loveinthedark.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.com

ou encore : instagram - facebook - artstation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKe Bravo à toi, mieux que les lots... c'est toi qui a gagné d'être tombé sur moi pour Secret Santa !

J'ai donc mis tout mon immense talent d'artiste pour réaliser le meilleur digital painting du monde, celui qui te remplira d'extase.
J'ai choisi tes deux sujets préférés : Moi, et l'Horreur.

Ne me remercie pas.

 

image.png.8d2dfad1f7bea1b220f9f62d16d12776.png

  • J'aime 25
  • Haha 17

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tout le monde ! ^^

@eliagoraMerci beaucoup pour ton cadeau, c'est réussi, tu as bien réussi à me faire sourire aha ! J'aime beaucoup l'ambiance, et le petit dragon est adorable !

@EnceladeVoici ton petit cadeau, j'espère qu'il te plaira ! Dès que j'ai su que j'étais tombée sur toi, ce que j'allais faire était très clair dans ma tête 😁 Malheureusement je n'ai pas eu autant de temps de dispo que j'aurais aimé pour le faire, je suis un peu partie en mode speedpaint pour 3h mais j'ai réussi à mettre à plat ce que j'avais en tête ^^ Voilà donc une vague de gel qui transforme les pioupious mignons en pioupious meurtiers x) C'était un vrai plaisir de faire un painting pour toi, de plus qu'on aime tous les deux les catastrophes naturelles xD

431670330_SecretSantaPainting2.png

Modifié par Sián
  • J'aime 31
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leonardus Nom d'un blob en forme de poulet doré, quel privilège ! C'est trop bien ! J'adore et l'extase est là ! L'Horreur te va si bien XD.

Ah bah si quand même,  un p'tit merci ^^.

Modifié par ApostroKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arzh !! 🙂 Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année également, que le champagne coule à flots 🍾🍾

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FannyAlors pourquoi a cette heure, est bien figure toi que j'étais malade et que j'ai du rush a tout vitesse pour terminer cette illu. Alors oui je n'ai pas pu la passer au peigne fin. MAIS je pense que c'est très joli. Tu disais aimer la fantaisie et la magie. Et bien voilà. J'espère que tu es satisfait. 😁

@nae.artMerci beaucoup pour cette illu. Je vois que tu a essayer de faire de la fourure, pas facile hein ? 😏

J'apprécie beaucoup que tu est fait l'effort de regarder ma galerie pour voir ce que j'aime, ça compte pour moi. 😁

 

illu de noel 2.png

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @istvan J'espère que tu passes de joyeuse fêtes 😉

Voici ton cadeau;D

J'espère qu'il te plaira ! Ca a pas été facile mais je me suis vachement amusée dessus. J'ai essayé de regrouper grands espaces, sci fi et monde alternatif (les pissenlits géants ^^) avec une bonne dose d'influence de la bo du château dans le ciel comme tu préconisais d'écouter 😜 

 

(Je ferais peut-être une maj de l'illu si je me rends compte que ça éclate les yeux sur tel - l'écran de mon ordi et pas top ^^)

 

IstvanSecretSanta2Modifs.jpg

Modifié par Sanghxa
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hopalline a dit :

 

Joyeux Noël @Laurence Veron-Dor !

Voici ton cadeau de Noël, j'espère que ça te fais plaisir. J'ai adoré de te le préparer ! Bonne fin d'année et continues d'avoir cette esprit créatif 😉 

Ce Digital painting inspiré des Geishas Japonaise avec l'inspiration pour le décors des motifs médiévaux et Chinois. Avec cette aspect SF fiction de la personne ça peut représenter cette vision "d'humaniser" robotiser de l'avenir. 

(Petit coucou du Nounourse au passage 😉 )

Ta secrette Santa

Merci beaucoup @Hopalline ! C'est top ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gloubibarjo a dit :

Joyeux Noel à tous,

 

merci @Guillaume Verpillon ta créa est top 😁 y a une belle compo avec plein de petit détails amusant, ça me plais beaucoup, bravo à toi^^

 

Et voila mon petit cado pour @z.b35 🎁,  J'espère avoir bien cerné tes goûts avec cette petite valkyrie, très bonnes fêtes !

1976459050_valkyriesecretsanta.jpg.e5b91c8c5326b590425a6bfe39b2797a.jpg

Merci beaucoup pour ton painting, il est superbe ! J'adore la dynamique. Passes de très bonnes fêtes également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiinnnn secret santaaaaa, je te jure,  j'ai été sage cette année.  J'ai droit à une image ? 😇

T'as peut-être été trop sympa avec tes lutins en leur offrant des congés ? Ou bien ce sont tes rennes qui font grève (t'as pensé à les nourrir j'espère) ? 

Bon c'est pas grave,  j'attendrai sagement ^^

Joyeux Noël  😘

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, istvan a dit :

Joyeux Noël @Hopalline! J'ai eu le plaisir d'être ton Secret Santa cette année! Voici le painting que ton profil m'a inspiré...un grand départ vers l'inconnu!

Comme á chacun de mes DP je suis tjrs un peu désolé de les terminer assez en dessous de l'image que j'avais en tête, meme si l'esprit y est 😉

 

J espere qu il te plaira en tt cas, et au passage merci pour la decouverte de Sofiane Pamart, tres sympa!

passe d excellentes fêtes! 

 

211224_SecretSanta_1.png

Merci beaucoup, je l'adore 😁 . Ça m'inspire aussi, les couleurs match et le décor donne envie de voyager (tout ce que j'aime). 

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, pleins de bonnes choses ! @istvan 

Ps: est-ce que ça ne te dérangerai pas de me l'envoyer par mail de DP ? j'aimerai beaucoup pouvoir l'imprimer et l'accrocher chez moi . 

Bien-sûr c'est comme tu le souhaites ([email protected]) merci 🙂

Modifié par Hopalline

HOPE

une imagination débordante

-------

Site internet :

https://marie-louart.wixsite.com/website

Instagram:

https://www.instagram.com/marielou.art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Sortambosc a dit :

Toi aussi papa Noël te fait attendre ? Qu'il est vilain 😔🥺

Peut que demain matin au petit réveil nos cadeaux seront là 🤞

On est une douzaine à attendre sagement nos cadeaux (Oui j'ai compté... 😅). Croisons les doigts.

Pour ma part,  j'avais pourtant reçu un gentil message anonyme de sa part donc je pense (J'espère) que c'est juste un contretemps et pas un véritable soucis type santé ou autre. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohoho, pas de panique @Hibiscuit, je ne t'ai pas oubliée 😉 Ton cadeau est là, avec 2 petites heures de retard : je l'admets, je me suis laissée déborder !

Après un bon coup de fouet sur mes lutins, voici donc ! 

Toi qui aime les grands espaces, j'espère que tu seras servie ! 🙂 

 

       santa_Hibiscuit.png.44523fe7a2c2182e921f21c5087a92e9.png

 

Merci à @Dede44pour cette tarte ce hamburger au poisson version Kaa ! J'adore ! ❤️  

Modifié par Erynaur
  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loupil100 a dit :

@FannyAlors pourquoi a cette heure, est bien figure toi que j'étais malade et que j'ai du rush a tout vitesse pour terminer cette illu. Alors oui je n'ai pas pu la passer au peigne fin. MAIS je pense que c'est très joli. Tu disais aimer la fantaisie et la magie. Et bien voilà. J'espère que tu es satisfait. 😁

@nae.artMerci beaucoup pour cette illu. Je vois que tu a essayer de faire de la fourure, pas facile hein ? 😏

J'apprécie beaucoup que tu est fait l'effort de regarder ma galerie pour voir ce que j'aime, ça compte pour moi. 😁

 

illu de noel 2.png

@loupil100 elle est magnifique cette illustration ! Waouh, j'adore !

Magique !

Tu dis ne pas avoir pu la passer au peigne fin, elle est top et remplacera parfaitement mon actuel fond d'écran (représentant un lapin blanc) 😉

Un immense MERCI et... encore plus si tu as été malade.

Du coup Maki976 et toi c'est le même ? 🙂 

Merci à @Erynauret à l'équipe DPSchool !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Herror404 a dit :

Et voilà @Tayra, je suis heureux de te présenté ton Dessin de Nowel ! 

Je t'avoue que j'ai voulu faire beaucoup de choses au vu de la bio vraiment très complète que tu as fourni !
Mais j'ai eu moins de temps que prévu :classic_sad:

Je sais, c'est pas un truc de ouf malade, mais bon, j'espère que ca te plaira !
Et j'espère bien entendu que tu aura la réf 😛 !

Passe de bonne fêtes !

 

Illustration_sans_titre-min.png

Merci beaucoup @Herror404 !! Ca me fait trop plaisir 😄

Et oui bien sûr j'ai la réf !!  

J'espère que tu as passé un beau Noël et que tu as été gâté également 🎁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...