Aller au contenu

Blue Amber Croquis


Blue Amber

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Je poste donc tout mes croquis réalisés d'une seule fois !

 

Le paysage m'a donné du fil à retordre, ainsi que le portrait (deux thèmes que je n'ai pas l'habitude de dessiner...) En revanche je me suis bien éclaté sur mon petit lézard (c'est beaucoup trop bien de dessiner les bestioles, ça devrait être interdit :D)DPS-crane_croquis.jpgDPS-peluche_croquis.jpgDPS-framboise_croquis.jpgDPS-coquillage_croquis.jpgDPS-leia_croquis.jpgDPS-desert_croquis.jpgDPS-peluche_lezard.jpg

 

Woilou, j'attaque les oisillons so cute now !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile n'est pas un peu petite pour l'oisillon de droite ? Sinon j'envie tes lines ! Bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot ! Tu te donnes à fond et les résultats sont bons. Voici mes remarques :

de façon générale il y a toujours des petits soucis de proportions. Notamment sur le crâne, la line est très bien mais il y a juste des petits soucis, Je te conseille fortement à la fin de ton croquis de superposer la référence dessus pour voir les différences avec l’original, tu pourras t’auto-corriger bien plus efficacement.

idem sur la peluche où la tête est un peu fine

le ventre du lézard un peu plus gros (mais là je chipote car ce croquis est particulièrement cool ;) )

Ton croquis perso est super ! Joli design :) Hate de le voir fini !

Pour les oiseaux c'est parfait

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci :D je vais aller corriger tout ça ! (et quoi mon lézard aime bien manger un peu plus que les autres... y'a pas de mal à ça)

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais réussir à faire grâce à toi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...