Aller au contenu

Bonjour à tous !


MaximeMaxime

Recommended Posts

Bonjour 😃, je m'appelle Maxime j'ai 29 ans et je reprends mes études en Septembre 2022 (pour faire soit de la 3D des VFX ou du concept Art)

J'ai eu (et j'ai toujours) de lourds problèmes de santé durant la dernière décennie et DPS est mon sauveur si jamais je n'arrive pas à reprendre des études en présentiel. Freelance me paraît être une bonne solution pour les gens handicapés qui ne peuvent pas être homologués à un travail de bureau et ses contraintes. 😄

C'est aussi en préparant mon book pour mon école d'art que je me suis aperçu à quel point je prends plaisir à dessiner, d'ailleurs je joue aussi aux cartes Magic et j'ai toujours bavé devant les illustrations, ça serait un rêve pour moi de pouvoir bosser pour eux !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime Bienvenue et bon painting 🙂 ! Et bonne année 2022 !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2022 à 12:30 PM, Dylan Tettarasar a dit :

Salut Maxime Bienvenue et bon painting 🙂 ! Et bonne année 2022 !

Merci à toi aussi 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maxime , bon courage pour ton apprentissage, et c’est vrai que Magic c’est top 😁👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou @MaximeMaxime bon brush et amuse toi bien ici 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de Magic ! 😄 Bienvenue parmi nous Maxime ! 

N'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord de DPS lorsque tu auras assez de points, on t'y accueillera avec plaisir 🙂 

Et comme on dit par ici: bon brush ! 😉 

 

Modifié par Erynaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erynaur a dit :

Un joueur de Magic ! 😄 Bienvenue parmi nous Maxime ! 

N'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord de DPS lorsque tu auras assez de points, on t'y accueillera avec plaisir 🙂 

Et comme on dit par ici: bon brush ! 😉 

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil !

Je suis un noob alors j'ai quelques questions : comment on fait pour avoir des points ? Combien de points il faut pour accéder au Discord ? Merci d'avance 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur les forums :
Le
 Discord a un accès automatique maintenant mais qui est lié à une activité sur le site, et donc au nombre de point et à l'activité que tu as en général. Associe ton compte si ce n'est déjà fait en suivant les règles indiquées sur Discord, et quand tu auras fait le nombre de points, ce qui va très vite tu auras de nouveau accès.
Si tu as de nouveau moins d'activité l'accès sera à nouveau restreint et ainsi de suite. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/13/2022 à 12:32 PM, hombresito_graffiks a dit :

Ça c'est du courage et de la volonté !! Force à toi amigo !! À bientôt j'espère !! 

Merci c'est adorable ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...