Aller au contenu

DP de Dartoch


Recommended Posts

Je voulais faire l'exercice hebdomadaire mais mon brush est partie ailleurs. .. Du coup j'attend vos critiques 😉  

Espace.jpg

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

TrÚs cool ! 
Un peu trop de noir Je pense
 Car mĂȘme si ton image se dĂ©roule dans l’espace, la planĂšte du fond a l’air quand mĂȘme assez lumineuse, tu devrais ajouter de petites rimlights sur le vaisseau et sur ton personnage histoire de bien les faire ressortir ! 
 

Sinon c’est top ! 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est encore trop sombre, je me rend compte qu'il y a plusieurs détail que l'on ne voit pas à cause de cela. 

Merci pour ton retour @thomasressuge 😁👍

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tĂȘte un dirait presque un casque Ă  corne 😉 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ever a dit :

J'adore la tĂȘte un dirait presque un casque Ă  corne 😉 

C'est notre petit @Leonardus 😂

J'ai essayé de le faire le mieu possible.. 

  • Haha 1

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dartoch a dit :

C'est notre petit @Leonardus 😂

J'ai essayé de le faire le mieu possible.. 

Ah bah oui maintenant que tu dit 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

voila avec un peut plus de lumiĂšreEspace2.jpg.dddc599041df7ee2825bbf1674a4da14.jpg

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ça change carrĂ©ment tout ! Il en manque encore un peu sur les vaisseaux juste devant la planĂšte, on ne les distingue pas assez je pense 

 

super beau travail en tous cas 😃

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Petite crĂ©ation de la journĂ©e 😉

ESCALIBURE.jpg

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dartoch 🙂

J'aime bien l'ambiance, et je trouve les glyphes super stylés !

Je me pose des questions au niveau du placement de la lumiÚre verte sur les différents objets :

- la face supĂ©rieure du rocher du fond ne devrait-elle pas ĂȘtre au moins un peu Ă©clairĂ©e aussi ?

- est-il normal que la base du rocher soit dans l'ombre alors que de la lumiÚre émane aussi du glyphe du bas ? (ou alors j'ai mal interprété !)

- les arbres dans les tons trĂšs sombres sont-ils effectivement Ă©loignĂ©s au point de n'ĂȘtre pas du tout impactĂ©s par la lumiĂšre ?

 

Perso, j'en rajouterais sur l'Ă©nergie/magie qui entoure l'Ă©pĂ©e, la ça me donne l'impression que ce n'est que le dĂ©but d'un processus (c'est peut-ĂȘtre le cas ?).

 

Chapeau pour la "petite crĂ©ation de la journĂ©e", il me faut des jours et des jours pour pondre des trucs aussi complexes 😁

A+

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fomw 😉

Pour la lumiÚre sur le rocher arriÚre, j'ai mis une variation de couleur pour donné un effet de volume mais c'est vrais que cela n'est pas assez prononcé 

Pour le rocher central en effet il manque un petit qqchose à la base pour que la lumiÚre soit plus réaliste. 

Pour les arbres du fond, j'ai volontairement laissé sombre pour ne pas avoir une scÚne trop éclair en second plan et accentué le regard sur le premier plan 

Pour la lueur magique sur l'Ă©pĂ©e, je ne voulais pas en mettre trop par peur de la surchargĂ©, mais j'essayerai pour voir 😉

 

Merci tout tes critiques, ça fait plaisir 😁👍

  • J'aime 1

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous, petit DP de la journĂ©e oĂč j'ai Besoin de votre avis pour l'amĂ©liorer... Merci d'avance et bonne journĂ©e 😉

Grotte.jpg

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...