Aller au contenu

Coucou les DP


Jokady

Recommended Posts

Bonjour tout ceux qui passeront par la.

Je suis Joakim et je suis venu chercher à apprendre le digital painting suite à un accident de travail (reconversion...pourquoi pas 🤔)

J'ai fais mes études en infographie (malheureusement ce n'est resté que des études et n'ai donc jamais eu la chance de pouvoir vivre de cette passion)

Mais je me dis que ça peut sacrément m'aider de connaitre Photoshop et autre logiciel.

Mon but secret est bien entendu percer dans le D.P. et de pouvoir en vivre, mais la route est longue...

Je remercie l'ensemble de l'équipe de DPS pour leur site.

Sur ceux, à nos stylets !!

  • J'aime 1

Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @JoakimDelaunay désolé pour l’accident mais j’espère que tu trouveras du réconfort dans le DP. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Jokady ! Bienvenue parmi nous 🙂 Bon courage à toi dans ta progression et je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour ta reconversion

  • Merci ! 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moriwen a dit :

Hello @Jokady ! Bienvenue parmi nous 🙂 Bon courage à toi dans ta progression et je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour ta reconversion

Merci pour l'accueil, et merci pour ton énergie.  Il n'est jamais trop tard pour ce convertir 💪

  • J'aime 1

Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jokady et bienvenue parmi nous !

Désolé pour ton accident, j'espère que tu vas parvenir à tes objectifs ! En tous cas tu seras bien entouré pour ça 😀
Je confirme, si tu connais l'outil grâce à tes études en infographie ça va bien t'aider à démarrer et te faire gagner du temps.

Bon brush et à bientôt 🖌️

ps : n'hésite pas à passer nous voir sur le discord lorsque tu auras assez de points 😉

Modifié par Encelade
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...