Aller au contenu

exercices


BubbleGomme

Recommended Posts

Salut @BubbleGomme

Ils sont chouettes ces 2 design de personnages/créatures! 

L'amélioration possible qui me vient à l'esprit en premier ici serait de bien ajouter les ombres portées à certains endroits où ça s'applique comme ici par exemple

chrome_g65sW26JPs.png.8842f8e7b22293efe8999d06a78c6826.png chrome_stxp52y370.png.4eb20b5e6eadda76aa2b9171f21f99ab.png (feuilles et champignons) 

Ici : chrome_TO8L3Ufpyk.png.8ca2de72fc52525ec516abef896fb360.png tu pourrais aussi ajouter un peu plus de cette lumière froide sur le "bord" du volume de l'oeil (orbite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils @adrienG ,

Pour les feuilles c'est un oubli et les champot j'avais la flemme ^^ Comme quoi le moindre truc saute aux yeux.
Je viens de finir les derniers perso du coup je peux revenir aux exos 🙂

flam.jpg

ploof.jpg

  • J'aime 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, génial les persos !!! Par contre c'est drôle, je vois beaucoup mieux le volume sur le dernier que sur le précédent ! Il a vraiment un effet 3D alors que l'autre a l'air beaucoup plus "plat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BubbleGomme😉

Ok très sympa comme personnages 🙂

Pour le 1er je dirais que ce qui me gêne le plus, c'est la lumière blanche sur son visage, pour le moment c'est un peu trop clair :

firefox_wiXZo9mDfj.png.2f8ecfbd06effd1f6865565d6f3a31a5.png Du coup les couleurs sont un peu délavées autour 😉

Sinon le design est intéressant 😜

Et pour le 2ème tu pourrais rajouter peut être une highlight sur le haut du bocal pour ajouter un peu plus de réalisme sans perdre le côté stylisé 😉

Allez continues comme ça, c'est bien 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@merenwen Merci 🙂
Ouais t'as raison le perso fait tout plat, je savais pas trop comment gérer la lumière avec le truc au milieu qui ajoute une sorte de lumière en plus du coup j'men suis pas super bien sorti, va falloir que je le retravaille.

  • J'aime 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes exos sont superbes ! Et il y a beaucoup de personnalité dans chacun de tes petits monstres, bravo ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...