Aller au contenu

Exercice #247 - 17/01/22: Speed painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Premier speedpainting pour ma part! 😛 Je me force un peu a le poster pour sortir de ma grotte!

C'est en faisant cet exercice que je me rends compte a quel point le temps passe vite... J'ai essayé de me concentrer sur la compo et d'aller a l'essentiel ^^ Je pense que le concept est assez clair mais j'en ressors un peu frustrée (l'impression de devoir rendre la copie alors que j'ai pas eu le temps de répondre a toutes les questions).

220122-speedpaintingDPS.png

Modifié par seokai
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais purée! Que ça passe vite 1h!

1er speed painting pour moi aussi, et clairement pas le résultat souhaité haha ! Mais j'imagine qu'on comprend le dessin (on se rassure comme on peut). L'arrache totale. J'aurais pu le garder pour moi, mais bon, faut jouer le jeu 🙂 Alors voilà mon raton laveur, qui lave, donc 🙂 et sa lessive est presque terminée !

J'ai utilisé une ref, sinon c'est même pas la peine en 1h... (enfin, 1h10 en fait).

Félicitations à tous, désolée je me lance pas dans les commentaires parce que c'est l'heure de la raclette =D Mais j'y reviendrai peut-être après.

 

 

raton laveur.jpg

Modifié par isaline
  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seokai, je trouve que c'est pas mal, j'arrive juste pas à comprendre d'où vient la lumière, on dirait une porte ouverte, mais que l'ombre projetée ne vient que de la peluche sous le lit, du coup la lumière serait rasante au niveau du sol? Je sais pas trop ^^ et il manque peut-être la limite entre le sol et le mur, derrière le lit. Enfin pas sûre que le lit soit collé au mur en y regardant encore une fois. Mais y a ce changement de couleur entre le bas et le haut... Peut-être que la limite se retrouve cachée par le lit?  (enfin bon, vu mon dessin hein... on est d'accord, 1h, c'est tendu!)

@LePlaneur rapide et efficace ton perso! mais je vois pas où est passée la balle?

@Noradrenaline Sympa ton dessin! (je vois pas trop quoi dire!)

En tous cas je trouve que pour les Speed painting comme ça, le style de @by.perrinnette ou @zouoli ça fait un truc vachement propre 🙂 (et quand c'est propre, c'est que le raton a bien lavé 😄 ) Mais je sais pas faire ça... moi je voulais faire les poils de mon raton à la base! j'ai laissé tombé parce que pas le temps en 1h et j'ai fait les finitions à l'arrache déjà (merci les brushs vagues et herbes....)

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand bravo, pour tous vos travaux, j'ai adoré votre imaginaire 

voici mon exercice d'1h, je me challengerai sur mon ouverture a l'imaginaire la prochaine fois 😌

C2244079-327F-404B-930C-A5FD7D6DFD3B.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde, vos idées sont superbes 😄

  • J'aime 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde 🙂

@MarianneBalabaud Cool ton idée , j'aime bien la transparence que tu as appliqué au bras du monstre , ça fonctionne bien je trouve

@isaline Bien joué pour un premier speed paint tu va déja assez loin je trouve , on comprend bien ta scène et c'est l'essentiel , bonne raclette 😉 !

@seokai Super ton choix de composition , c'est ce qui me manque souvent perso 😉 ça fonctionne très bien et j'aime beaucoup ton style

Voilà pour moi , pas eu le temps de pousser mais voilà à peu près ce que j'arrive à envoyer en une heure un dimanche soir avec la grosse fatigue de la semaine , je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois ! 😅

 

Speed paint Raton laveur de ménage petit.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, isaline a dit :

@seokai, je trouve que c'est pas mal, j'arrive juste pas à comprendre d'où vient la lumière, on dirait une porte ouverte, mais que l'ombre projetée ne vient que de la peluche sous le lit, du coup la lumière serait rasante au niveau du sol? Je sais pas trop ^^ et il manque peut-être la limite entre le sol et le mur, derrière le lit. Enfin pas sûre que le lit soit collé au mur en y regardant encore une fois. Mais y a ce changement de couleur entre le bas et le haut... Peut-être que la limite se retrouve cachée par le lit?  (enfin bon, vu mon dessin hein... on est d'accord, 1h, c'est tendu!)

@LePlaneur rapide et efficace ton perso! mais je vois pas où est passée la balle?

@Noradrenaline Sympa ton dessin! (je vois pas trop quoi dire!)

En tous cas je trouve que pour les Speed painting comme ça, le style de @by.perrinnette ou @zouoli ça fait un truc vachement propre 🙂 (et quand c'est propre, c'est que le raton a bien lavé 😄 ) Mais je sais pas faire ça... moi je voulais faire les poils de mon raton à la base! j'ai laissé tombé parce que pas le temps en 1h et j'ai fait les finitions à l'arrache déjà (merci les brushs vagues et herbes....)

 

 

Quel balle ? Fallait mettre une balle ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meiyane Avant que tu n'en parles je ne l'avais même pas vu l'inscription, vu que la focale se fait sur le perso, son œil droit plus précisément 🤔👁️‍🗨️ Sinon, tu fais ce que tu veux hein, il y en a qui suivent même pas les thèmes, alors... (pas avec cet exo là mais des anciens) 😅

@LePlaneur À mon avis, il y en a qui n'ont pas tenté de traduire "headshot" : spoiler, ça veut aussi dire portrait (très sympa au passage) 😁

Modifié par Willo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willo  J'ai tout de même essayé de suivre le thème ^^' Après comme quoi le résultat aurait pu être amélioré ! 😆 C'est ce que je retiens pour la suite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/25/2022 à 5:27 PM, Willo a dit :

À mon avis, il y en a qui n'ont pas tenté de traduire "headshot" : spoiler, ça veut aussi dire portrait (très sympa au passage) 😁

A vrai dire c'est les représentations des autres qui m'ont mis dedans! ils ont quasi tous la tête explosée 🤣 @Willo on ne m'y reprendra pas !

Désolée @LePlaneur pour ma mauvaise interprétation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais a le faire avec un peu de retard j'ai jouer le jeu 1h30 , c'est plutôt intense comme experience hahaha 

racoon.jpg

  • J'aime 2

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...