Aller au contenu

Présentation de Rrazh/Julien


RRazh

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Julien, ou Rrazh sur internet. J'ai 28 ans depuis décembre, et je suis cuisinier.
J'ai enfin décidé à passer le cap ici et d'économiser pour pouvoir payer cette formation. 

Ca fait plusieurs années que je connais Digital painting school, mais je n'avais jamais eu vraiment les moyens de commencer. Je dessine depuis très longtemps, j'ai passé quelques années en tradi dans un tattoo shop ou je faisais principalement du réalisme. Depuis, la vie a fait que j'ai eu deux enfants et du faire un changement de ville en Urgence, et je me suis retrouvé à chercher du travail dans ce que je pouvais trouver !  

Je suis quelqu'un d'assez pessimiste, avec une confiance en soi quasiment nulle, je rêve de devenir illustrateur et pouvoir en vivre, mais j'ai souvent des phases de "A quoi bon ? " ou "T'es surement trop vieux pour ça", mais depuis que j'ai vu l'interview de Magali Villeneuve avec Spartan, ça m'a complètement décidé ! 

Une longue introduction, tout ça pour dire que je suis ravi de pouvoir commencer cette formation dans 1 mois ou 2, et j'ai hâte de pouvoir rencontrer et discuter d'autres apprentis dessinateur comme moi ! 

Merci ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @RRazh Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @RRazh et bienvenue 🙂 Elle est déjà bien sympa ta galerie, ici tu as tout ce qu'il faut (commu et cours de qualité) pour te perfectionner autant qu'il te le faudra. De même tu trouveras également des personnes pour t'encourager quand tu auras un petit coup de mou / perte de confiance en toi (car ça arrivera peut être, la formation est longue et parfois il faut s'accrocher).

Je te souhaite un bon courage pour ton parcours vers l'illustration pro. 

L'interview de Magali Villeneuve était vraiment top, en effet !

 

 

Modifié par Moriwen

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...