Aller au contenu

Journal de Bord d'Usagi 2 [Character Design]


Recommended Posts

Hello ! J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet : ici, ça sera réservé à mes travaux en character design. Pour l'instant, je suis plutôt inspiré par tout ce qui est fashion ! Voici mes 3 premiers croquis de terminés (et + 1 en W.I.P) et je continue encore cette semaine (avant de passer aux hommes, pour changer). Comme d'habitude, tous vos commentaires sont les bienvenus tant que ça reste constructif ! Enjoy !

 

001-2.jpg

 

002-3.jpg

 

 

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé des micro petites choses sur celle-ci :

 

004-2.jpg

 

 

 

Et par contre je galère sur celle-là mais je ne sais pas si je vais recommencer...

 

005-1.jpg

 

J'ai voulu créer du volume au niveau des jambes avec le jogging mais je bloque...

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello !

 

J'aime beaucoup ce que tu fais. Moi même j'ai du mal quand il s'agit de donner des poses plus ou moins dynamique à mes perso. Je devrais m'aider plus souvent de référence pour m'aider je pense. En tout cas, j'aime ta manière d'utiliser les photos pour créer tes propres personnages =)

 

Voila, j'ai rien de bien constructif à dire lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tisha : merci pour ton commentaire ^^ Si pour le moment il n'y a rien qui te choque, peut-être que pour l'instant ça va. On verra si ça sera toujours aussi bien en colo. Si tu as toi-même envie de faire des personnages avec des poses dynamiques, effectivement, ne pas hésiter de récupérer plusieurs photos. Moi comme je n'ai pas trop envie de copier à 100% j'ai besoin de plusieurs références pour essayer de trouver une pose "unique" qui me convient avec des fringues qui me conviennent. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire ça, c'est peut être toujours bien de commencer par de la copie très fidèle histoire de bien se mettre en confiance. Au début, quand j'étais plus jeune, j'aimais déjà créer des persos mais les poses étaient les mêmes : juste de 3/4 et très rigide. Il n'y avait aucune vie et mon copain me l'avait pas mal reproché. A force de me faire bâcher, il a fallu que je me fasse violence ^^

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

UsagiDeLaLune Je vais devoir me faire violence aussi. Je fais pas mal de perso mais en croquis (et toujours les même poses. Un peu comme toi avant; 3/4, de face, de dos. Rien de bien folichon lol).

 

J'attend de voir la colo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, ça fait super longtemps (boulot, la life et tout ça) et me voici de retour ! J'avais fini depuis un moment mes modèles fashion :

 

001-7.jpg

 

002-5.jpg

 

003-4.jpg

 

004-4.jpg

 

005-3.jpg

 

 

 

Comme d'habitude, tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus !

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Super propre ! Très beau boulot @usagidelalune ! C'est sympa ce style avec le perso délimité par une ligne blanche :D. Pareil que mes confrères, je ne vois rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain que c'est clean, que ce soit la line ou la couleur, tu gères :) , Pocahontas en 2017, le dernier ? :p

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! Merci @dyv-art ! Il est vrai que je me suis uuuuun peeeeeu inspiré de Pocahontas pour les cheveux au vent ! Mais juste uuuun peeeeu ! (Ce petit secret ne restera qu'entre toi, moi et tous les autres qui ont le malheur de s'échouer ici, d'accord ? XD)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...