Aller au contenu

– Creations – Shin-san –


Shin-san

Recommended Posts

Merci @noreth mais ça c'est grâce aux rendus random Zbrush de @topelune, je n'y suis pour rien ^^

J'en ai associé 2, j'ai colo, ambiancé toussa mais la base était de la 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hep o/

 

Il était temps que je poste quelque chose ici ^^

Je viens de finaliser ma "bestiole" aquatique d'inspiration mix Lovecraft/Anthony Jones :

 

Lovecraft_AJ_fusion_inspiration.01.shin-san.jpg

 

J'espère que ça vous plaira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Je ne pense pas que je puisse avoir un avis constructif vu ton niveau et mon inexpérience, néanmoins je peux te donner mes (très bonnes) impressions : J'aime beaucoup tes illustrations de livre comme celle de Dune mais aussi d'autre ou il y a un paysage impressionnant et des humains qui semblent bien fragiles à côté. Je suis aussi impressionnée par le painting avec le chat que tu as fait seulement en une heure ! Mon préféré reste ta chimère ( ne cherche pas, j'aime les animaux même si je ne suis pas fan des insectes et certainement pas des scorpions), une belle énergie, de l'imagination etc. Attention cependant, j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur les pattes arrières (peut-être manque t'il juste une articulation, je ne sais pas vraiment au juste...)

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fifine ça fait plaisir :)

J'ai beaucoup progressé ces derniers mois notamment lors des ateliers sur le Discord.

 

Oui je dois concéder que je n'avais pas vraiment réfléchis au concept en démarrant la chimère, à l'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est joli en grand en fait ! XD j'arrivais pas a voir la déformation , la je la voit c'est pas mal pour l'effet. Je dirais il manque un coup de netteté sur le visage et c'est parfait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ambiance et les lumières du dernier, ainsi que le design de sa tête, même si je trouve que son volume est assez bizarre (un peu plat et... "déformé" mais ça passe avec l'ambiance lovecraftienne donc c'est sans doute voulu)

 

En revanche la bartie basse c'est assez bizarre avec ses énormes doigts ^^ j'ai du mal à comprendre ce que c'est en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie J'ai pas mal hésité au niveau de la netteté et de l'utilisation de l'outil doigt.. de toutes, c'est pas grave, c'était un test ^^

 

@kreevahn yep, au départ jvoulais juste faire une bestiole des bouquins en sculptant un peu à la manière d'Anthony Jones. Et bon évidement... ce fut un échec lol. Puis ça a donné ça. En ce qui concerne la partie que tu ne comprends pas, c'est une sorte de triple coude qui donne 3 avant bras. Du coup je me dis que je vais continuer le travail sur l'anat' ^^

 

Merci à tous les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...