Aller au contenu

WUNDERLAND -1940- ​ ♠️♥️♣️♦️  ​+1 Nouvelle Illustration 19/05


3-1415

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Comme bonne résolution 2022 j'ai décidé de commencer à mettre en ligne un petit projet perso commencé il y a quelques temps.
Ca s'appelle WUNDERLAND -1940-  
💥
C'est une référence au Wonderland de Lewis Carroll (Alice au pays des Merveilles) ou les Reines (Cœurs / Carreaux / Piques / Trèfles) seraient engagées dans une guerre mondiale.
Ce sera donc un univers "Dieselpunk" dystopique inspiré de la WW2.
Il y aura donc 4 factions : 
♠️♥️♣️♦️ qui seront directement inspirées des belligérants historiques (USA, Germany, Brits, Soviets), et pour l'instant j'ai prévu 3 persos par faction, correspondants à 3 "classes" (infanterie MG/ inf. antitank / officier).
J'avais dans l'idée de faire les Reines bien sûr.. mais on va déjà boucler les 12 prévues...
Les armes représentées correspondront pour le coup à de véritables armes historiques (MG42, Bren, BAR, PanzerShreck, etc..), et je ferai de mon mieux pour respecter les échelles et les détails. D'ailleurs ce sera toujours sur une base photo ou 3D.
Les persos seront en fait des pinups ..juste parce que c'est plus sympa pour moi
🙂 . Le but étant d'être légèrement sexy sans jamais tomber dans le vulgaire.
Les influences assumées sont les films comme SuckerPunch, les jeux comme CompanyOfHeroes, le DieselPunk,....

La technique s'inspire du Chara design, j'utilise donc bcp de refs., de photos et je reprends tout ça dans Photoshop.
Les backgrounds sont 100% Photobashing .

J'essaye de me chalenger :

  • sur les poses : qu'elles soient assez variées, et qu'elles sortent du body langage/posing classique des pinups.
  • sur les expressions de visages
  • sur le développement d'une identité/ambiance propre à chaque faction, qu'on sente le "fil rouge" entre les unités d'une même faction, et qu'on sente l'inspiration "historique" de chaque faction
  • pour terminer une image par mois

 

EDIT 19-05-2022  ♥️Coeurs♥️ LMG trooper équipé d'un BREN

 

image.jpeg.ec394a229647a3786ae1b517cf37e153.jpeg

EDIT 01-03-2022♦️Carreau♦️ Rifleman équipé d'un BAR M1918

spacer.png

 

EDIT 01-02-2022 / Et on commence donc avec un Grenadier ♣️Trefle♣️ (avec une MG42)  ...vous l'aurez compris les Trèfles sont donc les Allemands.

A l'occasion du lancement de la première image, j'ai fais un petit montage vidéo  à découvrir sur mon insta >>  https://www.instagram.com/p/CZb_tyMoz0h/ 
Je ne sais pas le poster ici, c'est hosté par insta du coup je ne trouve pas de lien de partage de la video seule...

spacer.png

 

 

 

 

Modifié par 3-1415
Ajout d'une image
  • J'aime 6

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3-1415 changed the title to WUNDERLAND -1940- ​ ♠️♥️♣️♦️  ​+1 Nouvelle Illustration 01/03

 WoW ça envoie 

le style est super efficace 👍🏼👍👍🏾
pour le ♦️ Je trouve que sa jambe droite se fond un peu trop dans le décors - et y’a un truc au niveau des contrastes qui fonctionnent un peu moins bien que sur l autre- mais j suis incapable de dire quoi - c est purement subjectif - 😜

bonne continuation 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poses sont très réussies, je suis curieux de voir ce que tu nous réserve pour les suivantes, gg à toi 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3-1415 changed the title to WUNDERLAND -1940- ​ ♠️♥️♣️♦️  ​+1 Nouvelle Illustration 19/05
à l’instant, 3-1415 a dit :

La prochaine dans un mois environ

Hoooooooooooo mais noooooooooon ! Un mois c'est bien trop long  😭  😭 😭! Y a pas moyen de négocier un truc pour accélérer la productivité ? 

  • Haha 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, William Aubert a dit :

Hoooooooooooo mais noooooooooon ! Un mois c'est bien trop long  😭  😭 😭! Y a pas moyen de négocier un truc pour accélérer la productivité ? 

Nan mais yaura du teasing, du wip... c'est pas 1 mois sans rien non plus 😉

  • J'aime 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, tu as commencé débutant ici et tu es arrivé à ca?

NyFab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/20/2022 à 11:20 PM, Artmony a dit :

wow j'adore, bravo 🙂

Merci!!! Le projet c'est d'en faire 12 😉

 

 

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fab34 a dit :

Magnifique, tu as commencé débutant ici et tu es arrivé à ca?

Merci!!
je suis arrivé ici il y a quelques semaines... mais j'aurais bien aimé connaitre avant 😉

  • J'aime 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...