Aller au contenu

[Recherche] Dessinateurs pour un jeu vidéo


Lyzaro

Recommended Posts

Bonjour à tous fou de stylet !

 

Je me présente Léo 30 ans graphiste/webdesigner ,  je suis graphiste freelance et fan de digital painting. J'ai aidé super Spartan pour des icônes.

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet sérieux, je travail dessus depuis 15 ans. Midarzel  un jeu 2D qui mélange '' l'histoire dont vous êtes un héros '' et un rpg. Le jeu seras scénarisé et de nombreuses branches et de choix à faire sera présent.  Pour les connaisseurs comme les jeux Telltale.  L'univers est divisé en continent avec chacun son décorum, du fantastique, de la piraterie, horreur et science fiction. J'entend déjà entendre certains commentaires comme c'est impossible de mélanger ces styles.  Je vous assure que si grâce à l'histoires et au choix de la science fiction comme principal choix.  Pour en savoir plus sur l'univers je peux vous en parler un pavé pour ne pas écrire un pv ou même vous envoyer un pdf complet de l'univers.

 

Je recherche des dessinateurs pour travailler sur la recherche graphique de l'univers, décors, ces personnages,  objets, armes... comme le jeu est principalement visuelle et texte c'est capital. Dans l'équipe nous sommes 3 ,  moi scénario, game design, graphiste,  Sébastien scénario game design , Ples dessinateur .

 

 

 

15515699_10210747848709869_1829110180_o.

 

Vous allez me dire, d'accord admettons que je dessine pour ton jeu, j'ai quoi en retour ?  Je suis freelance je sais que le nerf de la guerre dans beaucoup de chose c'est l'argent. Je suis actuellement suivi par theguild, une entreprise qui accompagne les créateur à monter leurs entreprise dans l'industrie du jeux vidéo et je fais partie du Game Start  pépinière d'entreprise du jeu vidéo sur Montpellier.  Je compte monter un prototype minimal pour montrer le concept , faire un kickstarter ( ou autre plateforme) pour financer le jeu, trouver des investisseurs, voir ma banque aussi et toutes les aides que je pourrais pour vous financer en premier.

 

Je suis une personne franche et sérieuse, ce projet je bosse dessus depuis 15 ans, je ne vais pas abandonner ni le faire à la va-vite. Je monte une team sérieuse et je préfère la qualité à la quantité. Vous avez sans doute un travail déjà et moi aussi.

 

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition ici, mp, où sur discord.  :)

 

( désolé d'avance pour les fautes, dites les moi je sortirai moins con )

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut <span class="post-user-username">@leo-laydevant</span> ton projet me titille le stylet ! je suis partant pour l'aventure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...