Aller au contenu

Exercice 7 chapitre 2 partie 2 du programme indispensable


Recommended Posts

Salut ! Et pour terminer le chapitre sur le croquis, voici celui de ma future illustration. Je me suis juste emmêlé dans les calques donc j'ai dû gommer les esquisses sous le dessin 🙂1447752647_IllustrationDPSCROQUIS.thumb.jpg.7f8ca7698ea2c47022c68e69104d9b82.jpg

  • J'aime 1

Peindre la beauté du monde avant qu'il ne se fâne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je trouve ton croquis super 😃

La main tenant la mallette me semble un chouia petite par rapport au bonhomme, par contre la profondeur de l'image et le coté dynamique est pour moi réussi.

Bonne continuation, j'ai hâte de découvrir comment tu vas peindre tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @arnould

Je rejoins rodrey pour te dire que tu croquis est vraiment chouette globalement avec cette scène bien dynamique comme on les aime ! 😉 (ainsi que sur l'observation sur la taille de la main). 

Je pense qu'au niveau des missiles qui arrivent dans le ciel, tu perds une occasion d'ajouter encore plus de variation, de dynamisme et d'intérêt à ta scène. N'hésites pas du coup à espacer un peu plus les missiles, jouer avec les distances (plus ou moins proches, un qui serait plus loin, un autre qui pourrait carrément arriver vers le premier plan, un autre qui serait déjà écrasé au plan moyen avec un début d'explosion, etc...), il y a clairement moyen d'apporter un gros + à ta scène qui fonctionne déjà vraiment bien ! 👍

C'est très prometteur en tous cas, continues comme ça ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...