Aller au contenu

o/ Car il faut bien débuter !


Myredge

Recommended Posts

Moshi Moshi !

 

Je vous présenterais ici mon avancement dans le chapitre 1 du programme :)

Je débute tout juste dans la peinture numérique donc soyez indulgent (mais pas trop quand même è_é)

 

Voici mon painting pour l'exercice 3 : Les montagnes

fin_exercice_lasso1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Moi aussi je débute, et j'ai regardé un peu tous les exercices publiés, à la fois pour plusieurs raisons :  me pousser à ne pas lâcher et me forcer à être aussi exigeante que le niveau de ce site , même si cela fait très peur au début :-) :-) , pour voir aussi s'il y avait des débutants comme pour et ne pas décrocher :-) .

Sans flagornerie et compte tenu de ce premier exercice qui nous semble être le plus difficile pour tous, je trouve ton travail extremement prometteur et très réussi, en particulier la chute principale, l'eau.  Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais je trouve que ton travail est tellement bon que tu gagnerais à passer à la rose, puis à revenir sur celui ci pour quelques petites finitions car il en vaut vraiment la peine. Par exemple , un peu plus de fondu , de brume en haut à gauche.  Et cela, c'est juste pour ne pas être trop indulgente :-).  Moi je n'ai même pas publié le mien, j'y reviendrai après la rose .  Hate de voir tes futurs exercices

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loutre et bravo pour ton premier exercice ! J'espère très fortement que tu as fait l'exercice 2 avant celui-là car tu attaques le plus dur ^^

 

Pour un début, c'est déjà très bien. On voit quand même des soucis par endroit comme les montagnes à gauche : avec des formes très "découpées" et très grandes, presque un peu grossières. A droite c'est mieux et le bas encore mieux. ;)

 

Pour moi tu tiens le bon bout mais passe encore un peu de temps dessus, repasse-toi certains moments e la vidéo pour bien saisir la logique, le truc derrière.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir o/

 

Déjà merci pour vos trois réponses, c'est vachement cool à lire et vous donnez tous pleins de conseils et de compliments o/

@les3chats : Je prends note et en effet je pense que je vais en "chier" beaucoup moins sur les prochains exos que sur celui là, enfin j'espère haha !

 

@spartan : o/ Han une réponse du grand patron ! *saute partout* haha non plus sérieusement, je trouve ça vachement cool que tu prennes le temps de répondre à tous le monde ainsi ! (En espérant que tu ailles mieux d'ailleurs). J'ai fais l'exercice 2 la semaine dernière mais j'étais pas satisfait alors j'ai préféré avancer un peu plutôt que rester coincé... Du coup je disais que j'ai mieux aborder cet exo que celui d'avant. Mais j'y reviendrais ! (Je l'aurais un jour !)

Mais du coup je pense faire la rose et les nénuphars puis revenir un peu sur celui-là pour peaufiner :)

 

@leenas : Hay o/ Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...