Aller au contenu

Revendeurs Huion


Magnetar

Recommended Posts

Bonjour, je me lance dans l'achat d'une Kamva chez Huion.

Le meilleur revendeur en terme de prix est un site en top 2 de recherche Google:

Huionshop.fr

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? 

J'aimerai pas lâcher mes brouzoufs à des plaisantins tipiak. 

Merci d'avance pour vos retours !

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais acheté il y a 3 à 4 ans la Huion kamvas gt 191 que je trouve toujours excellente, précision du stylet et taille de l'écran impecc, le model que j'avais choisi est pas extrêmement bien fournis en raccourcis mais il y en a qui en possèdent plus si jamais. Je l'avais acheté via la boutique Huion sur Amazon, la livraison avait été assez rapide. Je regrette vraiment pas cet achat et ne sens pas du tout la nécessité ni même l'envie de changer de tablette actuellement 🙂

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oichigo a dit :

Hello, j'avais acheté il y a 3 à 4 ans la Huion kamvas gt 191 que je trouve toujours excellente, précision du stylet et taille de l'écran impecc, le model que j'avais choisi est pas extrêmement bien fournis en raccourcis mais il y en a qui en possèdent plus si jamais. Je l'avais acheté via la boutique Huion sur Amazon, la livraison avait été assez rapide. Je regrette vraiment pas cet achat et ne sens pas du tout la nécessité ni même l'envie de changer de tablette actuellement 🙂

Merci de la réponse !

Du coup j'ai demandé directement au site officiel, ils m'ont répondu que ce site est effectivement un de leur partenaires.

J'ai commandé, et j'attends la livraison ce mardi.

J'ai hâte !

J'ai vu qu'il y en avait avec une chiée de raccourcis et d'autres avec moins ou sans. J'avoue que j'ai programmé le peu de raccourcis disponibles sur la Huion 11Q V2, mais je  ne m'en sers jamais. Jai choisi la Kamva en ce sens: grand écran et peu/pas de boutons 🥳

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yabon!

Le site est bien réglo. J'ai reçu la tablette dans les délais, avec un prix environ 15% moins cher que la plupart des revendeurs.

@OichigoC'est une KAMVA 24" PLUS. Je viens de l'allumer à l'instant. Ce bond dans le futur pour moi!

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...