Aller au contenu

Chapitre 1 - Variante


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici déjà les 5 premiers croquis de l'exercice 1 ! La suite arrive dans les prochains jours 🙂 J'ai choisi de travailler seulement sur tablette car j'ai déjà l'habitude de le faire en traditionnel, mais je dois encore prendre le coup de main dans le digital.

Croquis1.jpg

Croquis2.jpg

Croquis3.jpg

Croquis4.jpg

Croquis5.jpg

Modifié par variante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des exercices ! J'ai quand même fait les trois objets supplémentaires de l'exercice trois en traditionnel car les hachures sur tablette, ce n'est pas très agréable^^

DPS-Prog-2-1-ex2.jpg

DPS-Prog-2-1-ex3-1.jpg

DPS-Prog-2-1-ex3-2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Variante !

 

Beau boulot sur tes perspectives, attention uniquement au placements de éléments dans les objets plus complexe comme les visage. Les yeux et certains autres élements ne sont pas exactement à leur place. Aide toi des silhouettes "négative" des objets pour mieux détecter les erreurs, et n'hésites pas aussi à tracer les verticales, ça aide ! 

 

Tes hachures sont très bonnes, elle suivent bien les volumes et se lisent très facilement. Très beau poivron et bravo l'artiste ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le croquis pour le DP personnel ! C'est loin d'être parfait donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse 🙂 

 

Modifié par variante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

StarHaverster1.jpg

Désolée pour le double post, j'ai eu quelques soucis !

Modifié par variante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Variante, 

 

Ecoutes la partie volume, rien à dire, ça marche bien, les exos sont bien compris.

Les rendus de volume sont propre, et le tracé du robot avec la première mise en couleur part très bien.

 

Pour ton dp perso, c'est vraiment pas mal ! Ca me fait penser à ce court métrage de Pixar qui était top! Deux petite chose pour moi : La première, ça serait de faire des corrections de posing sur la main levée, qui a une anatomie un peu fausse. N'hésites pas à poser toi même pour avoir une vraie référence sûre. 

La deuxième chose est pour moi le regard de la fille et son storytelling. Qu'est ce que tu veux raconter avec cette image ? Ne serait ce pas plus puissant niveau émotion, de faire regarder le personnage vers une des étoiles ? Comme si elle était en admiration ?

 

Aller beau boulot gloabalement, c'est très bien ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...